Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:43

Les exs-fiancés, Nicholas Newman et Avery Bailey Clark se rencontrent au parc Chancellor où ils font leur jogging quotidien. Avery entame une conversation cordiale avec Nick mais il ne tient absolument pas à entretenir ce genre de relation avec la femme qui l’a laissé seul devant l’autel. Nick se souvient qu’ils ont blessés Phyllis lorsqu’ils se sont mis ensemble, aujourd’hui, le fait que leur relation n’ait pas marché à cause de son demi-frère, Dylan est à ses yeux qu’un juste retour des choses. Avery ne voit pas les choses de cette façon et l’encourage à accepter Dylan. Nick admet qu’au vu de ce passé, ça lui sera difficile.

 

De son côté, Dylan attend le résultat du test ADN effectué entre lui et Nikki. Stich passe au néon écarlate pour soutenir son ami.

 

Les Ashby sont au restaurant de l’Athlétique club. Lily attend un appel du Dr Kershaw qui doit lui donner les résultats définitifs de ses analyses. Ils ne sont pas inquiets puisque les premiers résultats étaient excellents.

 

Un peu plus loin, Jill tombe sur Chloé. Elle en profite pour lui conseiller d’intégrer un groupe de soutien tout comme, William l’a fait. Chloé l’envoi balader. Jill retrouve les Ashby. Tous compatissent à la douleur de Chloé. Jill estime que Chloé se fait du tord en voulant faire bonne figure car à un moment donné, elle finira par craquer. Ils évoquent également Newman-Chancellor. Cane réalise que Jill n’a pas perdu espoir de reprendre les Industries Chancellor à Victor Newman. (D’après ce que j’ai compris des épisodes de fin 2014, les scénaristes veulent se recentrer sur la guerre entre Jabot et Newman Entreprises.  Peut être, mais je pense que c’est tout de même dommage que l’héritage de la famille Chancellor revienne à Victor Newman d’autant plus qu’ils avaient pas besoin de fusionner les deux sociétés puisque la guerre J/N se résume aux produits cosmétiques. J’espère sincèrement que plus tard, la famille de Kay reprendra les Industries Chancellor).

 

Au poste de Police, Kevin exprime sa frustration de ne pas pouvoir trouver un indice sur la personne qui a percuté mortellement Délia. Paul lui conseille de revoir l’ensemble du dossier car des fois, un élément dont il n’a pas fait attention peut s’avérer être un élément crucial. Quelques instants plus tard, Chloé arrive pour inviter Kevin à dîner. Ils conviennent qu’elle l’appellera un peu plus tard pour lui donner l’heure et le lieu du Rdv.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor est contrarié d’apprendre que Paul Williams et Katherine Chancellor connaissaient le secret de sa femme. Sa colère s’accroît Nikki lui avoue qu’elle lui a menti, il y a un mois quand elle lui avait dit être parti en voyage pour organiser une action caritative. En fait, elle était avec Paul Williams à Winnetka pour rechercher les traces de son premier né. Ils se disputent. Nikki finit par admettre qu’elle a eu tord de ne rien lui révéler et explique ses réticences par la « honte » de devoir lui dire qu’elle avait été assez bête et vulnérable pour entrer dans une secte et coucher avec un gourou.

 

Dylan et Nikki reçoivent le résultat du test ADN. Nikki Newman est bel et bien la mère biologique de Dylan McAvoy (vu le peu de fiabilité des tests ADN à Génoa City, on aura toujours des doutes).

 

Paul Newman passe au ranch pour prendre des nouvelles de son amie, l’accueil de Victor est glacial.

 

A l’appartement Newman, c’est torride entre Adam et Chelsea jusqu’au moment où ils entendent leur fils pleurer. Chelsea interrompt les ébats pour aller chercher Connor. Quelques instants plus tard, elle redescend avec le bébé. Ils évoquent ce qui vient de se passer. Chelsea a peur qu’ils se remettent ensemble car une séparation serait dur pour leur enfant. Pourquoi envisager une séparation avant même de débuter demande t-il. Chloé arrive. Adam les laisse. Chloé se rapidement compte qu’il y a du changement chez son amie. Chelsea lui confie qu’elle est entrain de se rabibocher avec Adam. Chloé le lui déconseille. Chelsea lui rappelle que la dernière fois qu’elle a suivi ses conseils, ça été catastrophique. Chloé est passée prendre des échantillons de la collection. Chelsea les a laissé au bureau. Chloé propose de garder Connor le temps qu’elle y aille. Chelsea accepte. Chloé reste seule avec Adam. Les craintes de Kevin sont avérées car Chloé fait un transfert de Délia à Connor. Elle décide de le « protéger ». Quelques instants plus tard, lorsque Chelsea revient, Chloé est partie avec Connor.

 

Pendant ce temps, Adam se rend sur les lieux de l’accident de Délia Abbott. Il est venu lui dire qu’il vit avec le regret de n’avoir pas mieux inspecter la route quand il s’est arrêté. Il promet de trouver un moyen pour « payer » sa terrible erreur. En attendant, Adam ne peut se résoudre à se livrer à la Police pour ne pas « abandonner » son fils.

 

Kevin quant à lui a reçu un sms de Chloé annulant leur dîner.

Partager cet article

commentaires