Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:36

Au Manoir Chancellor, Jill peste contre Katherine parce qu’elle ne voit toujours pas l’intérêt de la boite à musique que la défunte lui a légué et pour couronner le tout, elle lit dans la presse que Devon Hamilton a saccagé une suite d’hôtel à Las Vegas. Hilary arrive et l’entend dire combien elle déteste la façon dont Devon gâche la fortune que lui a léguée Katherine. Hilary prend la défense de Devon. Ce dernier arrive quelques instants plus tard. Il explique à Jill qu’on a usurpé son identité et que la Police et son avocate se chargent de découvrir l’imposteur. Il promet à Jill d’honorer la mémoire de Katherine et lui conseille d’en faire autant.

 

Chez Newman Chancellor, Kyle remet à Victor son rapport sur « Bonaventures Industry ». Victor s’étonne qu’il le lui rende en avance puisque l’échéance était fixée à la semaine prochaine. Kyle répond qu’il a fait vite parce que Victor a déclaré que c’était une priorité puis l’assure qu’il a fait une étude minutieuse du projet ce qui l’amène à lui demander pourquoi il souhaite se séparer d’une entreprise qui a du potentiel.

 

Victor : » en effet, c’est une bonne question »

 

Victor met en doute la loyauté de Kyle. Ce dernier se défend bien en lui rappelant que depuis qu’il a été engagé, il a fait son travail en temps et en heure. Victor l’informe que sur ce dernier point, Noah l’a battu puisqu’il lui a remis son travail bien avant lui. Kyle rétorque qu’il ignorait que c’était une compétition.

 

Victor : « alors pourquoi me remettre ce rapport si tôt »

Kyle : « avec tout le respect que je vous dois, ceci n’est que votre interprétation des faits. J’ai remis ce rapport en avance comme les autres »

Victor regrette que Kyle et Noah se livre une concurrence acharnée. Il préfèrerait qu’ils unissent leurs forces pour le bien de la société. Ils reparlent de loyauté. Victor décide de l’emmener au club à un rendez-vous d’affaires afin qu’il les lui prouve. Ils s’en vont.

 

Jack Abbott et Adam Newman se sont retrouvés à l’Athlétique Club. Jack fait à son ami le compte rendu des investigations de Kyle au sein de Newman Chancellor. Adam le félicite cependant, il lui annonce qu’il abandonne le projet de se venger de son père au profit de Chelsea et Connor. En effet, Adam a réalisé un peu tard, que quoi qu’il fasse, Victor ne le considèrera jamais comme ses autres enfants, c’est pourquoi, il a décidé de se concentrer sur sa vie, la femme qu’il aime et leur adorable petit garçon. Il a bien l’intention d’être heureux et ne laissera personne, ni aucune de ses actions passées l’en empêcher.

 

Chloé arrive à l’appartement Newman avec des échantillons de tissus, le pyjama de Connor et les croissants préférés de Chelsea, histoire qu’elle ne lui en veuille pas d’avoir apporté par inadvertance l’habit de son fils. Plongée dans des documents, Chelsea n’a pas la tête à l’écouter. Chloé lui demande ce qu’elle lit.

 

Chelsea : « mon divorce a été prononcé »

 

Chloé ne pense pas que tout soit terminé entre Chelsea et Dylan. L’intéressée lui répond que oui. Elle est avec Adam et Dylan s’est remis avec Avery. L’idée même que Chelsea pense se remettre avec Adam horrifie Chloé. Chelsea insiste sur le fait qu’elle tient à offrir une famille à son fils. Chloé estime qu’Adam impitoyable est incapable de devenir un homme bon et honnête ; Il est froid, distant. Chelsea rétorque que ce n’est qu’une façade. A ses yeux, Adam n’est pas inhumain ! Il avait un problème : VICTOR ! Aujourd’hui, ce « problème » est derrière eux. Peine perdue ! Chelsea sait très bien qu’elle ne pourra pas la faire changer d’avis, par contre, elle lui demande de respecter ses choix car c’est SA vie. En attendant, Chelsea demande à Chloé d’être la marraine de Connor. Chloé accepte avec grand plaisir.

 

Victor et Kyle arrivent à l’Athlétique Club.

 

Victor salue Adam en l’appelant fils. Adam l’ignore. Victor insiste en disant qu’il est surpris qu’Adam ne le menace pas. Adam rétorque à son père qu’il était sincère lorsqu’il lui a dit qu’il ne voulait plus de lui dans sa vie. Désormais, il se concentrera sur sa famille, composée de Chelsea et de Connor. Victor se moque de lui tout en ajoutant que espérer fonder un foyer avec Chelsea ne peut pas durer. Adam se moque de l’avis de son père. Il lui interdit de nouveau de ne pas s’approcher de sa famille et conseille à Kyle de s’éloigner de Victor car à ses yeux, rien ne bon ne peut sortir d’une personne qui vit dans l’ombre de Victor Newman.

 

Jack approuve. Victor dit gentiment à Kyle qu’ils doivent aller rejoindre leur rendez-vous. Jack tilt lorsqu’il entend son pire ennemi appeler Kyle « Fils ».

 

Quelques instants plus tard, Hilary rejoint Jack. En observant Kyle, elle note qu’il semble très à l’aise. Jack comprend qu’elle sous-entend que son fils a pu être corrompu par Victor. Il n’y croit pas un instant.

 

Adam rentre à la maison. Chelsea lui annonce qu’elle a demandé à Chloé d’être la marraine de leur fils. Puisqu’elle le désire, il accepte sa décision. Il voit les papiers du divorce : « quand les as-tu reçu ? »

Chelsea : « c’est arrivé ce matin »

Adam : « comment te sens-tu ? »

Chelsea répond que ce n’était qu’une formalité. Il lui propose de profiter de la longue sieste de leur fils pour roucouler. Elle accepte avec plaisir. Quelques instants plus tard, toute la famille se retrouve au salon. Adam donne le biberon à son fils. Ils sont tout simplement heureux et pour officialiser le tout, Adam dit à Chelsea que maintenant que son divorce est prononcé, rien ne s’oppose à ce qu’ils se remarient.

Chloé rentre à la maison. Jill y est toujours avec sa satanée boite à musique. Chloé lui annonce que c’est elle qui a sorti la boîte de la poubelle parce qu’elle désapprouve que Jill veuille se débarrasser d’un legs de Katherine Chancellor.

 

Mason croise Devon à l’Athlétique Club. Il se trahit lui-même en faisant mine de compatir à l’usurpation d’identité à laquelle, Devon est victime. Devon tilt et comprend qu’Hilary disait vrai car dans aucuns journaux il n’a été mentionné « une usurpation d’identité ». Mason comprend sa gaffe et tente une pirouette en disant que c’est la seule explication plausible parce qu’il ne croit pas Devon capable de commettre un délit. Devon lui donne un coup de poing puis l’accuse d’être celui qui se fait passer pour lui. Mason refuse et accuse Hilary de le mettre en cause. Devon lui promet qu’il découvrira la preuve qui le confondra.

 

Quelques instants plus tard, il s’installe au bar. Hilary y est. Il lui offre un verre pour la remercier de l’avoir prévenu contre Mason.

 

Victor est reparti au bureau. Noah lui a laissé un dossier. C’est le rapport de son détective privé sur les SUV. Il découvre que son fils est sur la liste des propriétaires de Suv noir (Tu parles d’une découverte. Comme si, il ne connaissait pas les voitures de ses enfants)

 

Chez les Abbott Jr, Victoria se prépare à prendre son vol pour Washington. Elle a l’agréable surprise d’apprendre de son mari qu’il compte la rejoindre. Instinctivement, Victoria se jette dans les bras de William en disant qu’elle est contente que leur vie reprenne son cours « normal ». Immédiatement, après, elle s’excuse parce qu’elle sait bien que c’était maladroit de sa part. William fait semblant de ne pas lui en vouloir. Quelques instants plus tard, Victoria et Johnny prennent le taxi qui les amène à l’aéroport. William décide d’aller faire les 100 pas au parc. Là, il tombe sur Kelly. Elle est en larmes, totalement dévastée de chagrin. Il la raccompagne chez elle. Sur place, elle lui fait part de son désarroi. Le réveillon de Noël s’est très mal passé. Kelly n’a fait que pleurer son fils. Tous les deux parlent de leurs enfants respectifs. William lui avoue qu’il a mal pris ce que sa femme a dit tout à l’heure sur la « normalité » de leur vie. Jamais sa vie ne sera plus normal surtout tant qu’on n’aura pas arrêté le meurtrier de sa fille. L’attirance entre eux est palpable. Au lieu de résister à la tentation, ils commencent à s’embrasser puis font l’amour. Pendant ce temps, Victoria appelle son mari pour le prévenir que les vols sont retardés à cause d’une tempête. Elle lui laisse un message, heureuse et confiante pour l’avenir.

Partager cet article

commentaires