Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:11

Dans la maison familiale des Abbott, Jack appelle Kyle pour savoir ce qu’il a pu découvrir dans le bureau de Victor lorsque celui-ci était toujours à la fête de Summer. William entre et l’entend. Il est venu déposer un cadeau pour Summer. Jack le remercie. William lui demande s’il complote contre Victor. Jack acquiesce en expliquant que rendre Newman Entreprises à Victor Newman lui a coûté une fortune. Il refuse que son pire ennemi ait le dernier mot. William le comprend. Ce qu’il a du mal à comprendre c’est que Jack utilise son propre fils pour arriver à ses fins. Jack lui apprend que c’est Kyle qui a insisté pour travailler au sein de Newman-Chancellor et que de toute façon, il avait besoin d’une personne en qui il a toute confiance pour espionner le Grand Manitou. William trouve que c’est extrêmement risqué pour Kyle. Jack tente de se montrer rassurant mais il sait bien au fond de lui que son frère a raison alors, il change de sujet pour parler de sa recherche concernant son mystérieux bienfaiteur. William répond que Kelly ne lui a donné aucun nom puisqu’elle est soumis au secret professionnel et que de toute façon, il renonce à découvrir qui est la « gentille » personne qui a créée et subventionnée la fondation au nom de sa fille. Au cours de leur conversation, Jack remarque à quel point, William et Kelly sont proches. William lui explique qu’actuellement seule Kelly comprend l’épreuve qu’il traverse. Jack met en garde son petit-frère car il ne tient absolument pas à ce que William fasse comme Nicholas lors de la mort de Cassie, c’est-à-dire « tromper sa femme avec une autre ». William jure que son cas est diffèrent de celui de Nicholas Newman.

 

Victor et Nikki sont rentrés à la maison. Elle est contente que les Abbott et les Newman aient pu passer un moment ensemble sans se chamailler. Victor lui rappelle que Summer n’était pas vraiment contente. Nikki pense que c’est parce que Phyllis n’était pas là et l’encourage à prendre exemple sur Nick qui a réussi à trouver un terrain d’entente avec Jack sur leur rôle dans la vie de Summer. De toute évidence, Victor ressentira toujours une haine incommensurable envers Jack et puisqu’il estime qu’il a toujours raison, accepter que son ennemi ne puisqu’avoir une qualité est au-dessus de ses forces. En attendant, il en vient à parler de Dylan McAvoy. Nikki lui fait part que Dylan ne veut absolument rien d’elle. Victor n’est pas certain que Dylan soit un type bien puisqu’il a tout de même fait capoter le mariage entre Avery et Nicholas. Nikki lui rappelle qu’Avery est tout autant responsable que Dylan. Victor lui montre un document. Nikki réalise que c’est son testament. Son mari a fait retirer Dylan de la liste de ses héritiers. Elle est consternée !!! Victor exige d’elle de laisser intact le document ainsi elle sera certaine que Dylan n’en voudra jamais à son argent.

 

Adam a amené Chelsea à l’Athlétique Club afin qu’ils puissent déjeuner en paix sans être interrompus par leur enfant. Ils croisent Dylan. Chelsea en profite pour lui donner des nouvelles de Connor. Dylan est heureux d’apprendre que la greffe de Connor est un succès. Adam le remercie de sa sollicitude, cependant, il lui fait bien comprendre que leurs affaires ne le concernent pas. Chelsea s’insurge. Adam lui rappelle que Dylan n’a aucun lien de parenté avec leur fils. Dylan dit à Chelsea qu’elle n’est pas la seule femme ayant fait partie de sa vie qui lui ait menti. Nikki Newman a fait bien pire. Ils ne voient pas ce que Nikki a bien pu lui cacher.

 

Dylan : « qu’elle est ma mère !!!!»

 

Ils n’en reviennent pas ! Passé l’effet de surprise, Adam se laisse aller à quelques conseils sur la façon de prendre les Newman. C’est au tour de Dylan de l’envoyer balader. Ses conseils, il peut les garder. Après le départ de Dylan, Adam et Chelsea profitent de leur petit-déjeuner. Elle l’assure qu’elle n’a nullement l’intention de le trahir ou de lui mentir puis l’encourage à croquer la vie à pleines dents : « tu mérites d’être heureux »

 

Adam ne pense pas qu’il existe de fins heureuses pour des gens comme lui. Il a fait trop de mal.

 

Chelsea : « personne n’est parfait Adam »

Adam : « si tu savais ce que j’ai fait »

Chelsea : « je t’aime et rien ne pourra changer cela »

 

Chez Newman-Chancellor, Noah exige que Kyle lui dise ce qu’il fait dans le bureau de son grand-père. Kyle répond qu’en passant par-là, il a vu le tiroir ouvert alors, il l’a refermé. Noah ne le croit pas. S’en suit une dispute entre les deux jeunes hommes. Victor arrive et met un terme à la dispute et met les point sur les i : Kyle a été embauché parce qu’il brillant et n’a pas peur d’innover ; Noah est là parce qu’il est lui est fidèle à lui et à l’entreprise, sans compter qu’il est bosseur. Toutefois, les deux sont prévenus : s’ils veulent garder leur poste, ils devront bosser dur. Aucun favoritisme. Pour finir, il leur confie le dossier « Bonaventures Industries » ». Noah s’occupera de la partie commerciale, Kyle celle des finances. Noah n’est pas très content parce que c’était son dossier. Victor leur ordonne de se mettre au travail.

 

William Abbott n’est pas le seul à s’être fait un ami de sexe opposé. Victoria et Stitch se rencontrent par hasard au néon écarlate. Elle en profite pour le remercier d’avoir effectué le bon diagnostic sur son fils : effectivement, l’allergie de Johnny était causée par son nouveau chandail. Ils sympathisent. Dylan arrive et les rejoint. Ils évoquent des souvenirs de guerre et les fêtes de fin d’année. Dylan sait bien que ce premier Noël sans Délia sera très dur pour William. Victoria l’assure que commence à aller puisque son mari a trouvé quelqu’un à qui parler. Elle finit par les laisser. En discutant avec son ami, Dylan réalise que Stitch ne rejoindra pas sa femme Jenna et leur fils, Max pour Noël car ceux-ci passeront le réveillon chez ses beaux-parents. Dylan n’a pas encore de projets. Stitch suppose qu’il passera le réveillon soit avec Avery, soit avec les Abbott Jr. NON Dylan ne voit pas pourquoi il irait chez eux même s’il s’entend bien avec William. Stitch lui rappelle qu’ils sont désormais sa famille puisque Victor Newman est sa demi-sœur. Dylan réfute cela. Penny McAvoy était sa mère. Nikki Newman n’est qu’une étrangère. En parlant du loup. Elle arrive et demande à parler à Dylan. Il refuse. Elle insiste puis lui remet un exemplaire de son testament dans lequel, il figure comme l’un de ses héritiers. Dylan aimerait savoir pourquoi elle a fait ça. Nikki lui répond qu’il est son fils, il mérite d’y figurer comme ses autres enfants.

 

A l’Uderground, Nicholas s’excuse pour le baiser. Sharon ne lui en veut guère. Ils décident de rester amis. Sans blague !!!? Quelques instants plus tard, lorsqu’ils se retrouvent avec leur fille, Faith, cette dernière propose à son père de passer le réveillon de Noël chez sa maman parce qu’ils n’ont pas pu acheter un sapin de Noël. A croire que les scénaristes nous prennent pour des idiots. Nick et Faith sont allés acheter un sapin. Le commerce était en rupture de stock. Evidemment, il n’y a pas de villes aux alentours de Génoa City pour en trouver un. Pssssss !!! Bref, pour le grand plaisir de leur fille, Shick acceptent de passer Noël en famille.

 

Kyle est rentré à la maison pour raconter à son père tout ce qui vient de se passer chez Newman-Chancellor. Jack n’en revient pas : » comment as-tu pu laisser cela se produire ? » Ce qui est fait est fait. Jack tient à ce que Kyle démissionne. Son fils refuse et lui dit que Victor les a mis Noah et lui sur le dossier Bonaventures. Jack se doute que ce n’est pas une coïncidence.

 

Pendant ce temps, chez Newman-Chancellor, Noah revient voir son grand-père pour lui faire part de ses soupçons à l’encontre de Kyle Abbott.

 

Victoria rentre à la maison. William l’attend impatient de lui montrer sa « surprise ». Pour marquer le coup, il a acheté un tout petit sapin de Noël. Il s’excuse de ne pas pouvoir en faire plus. Vikki l’assure que ça lui convient parfaitement et lui promet qu’ils arriveront à surmonter cette épreuve. Peu convaincu, il fait un effort d’être optimiste.

Partager cet article

commentaires