Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:57

Adam a laissé Chelsea seule pour remplir les documents permettant de créer une fondation au nom de Délia Abbott pouvant permettre à des enfants en situation de crise à réaliser leurs rêves. Coïncidence, la personne qui s’occupe de la permanence administrative s’appelle Kelly Andrews. La nouvelle amie de William Abbott. Elle reconnaît Adam mais se trompe en pensant qu’il est l’ami de William. Adam lui explique pourquoi il veut fonder cette association. Kelly est convaincue que Chloé et William seront touchés par son geste. Adam préfère garder l’anonymat. Il est mal à l’aise lorsque Kelly dit qu’il est un héros.

 

Quelques instants plus tard, Adam rentre à la maison. Chelsea a quasiment terminé de décorer le sapin. Elle lui demande s’il a apporté la boule « mon premier noël ». Il répond qu’il n’y en avait pas dans la boutique dans laquelle, il est passé. Chelsea rétorque qu’il aurait pu passer dans d’autres boutiques vu le temps qu’il a passé dehors. Adam préfère qu’ils parlent de sujet sérieux : leur couple. Certes, il ne peut effacer toutes les erreurs qu’il a faites, mais il peut lui offrir un meilleur avenir à condition qu’elle le désire. C’est un oui, sans hésitation. Ils s’embrassent passionnément.

 

William et Victoria se baladent dans le parc décoré pour Noël. Elle dit à son mari qu’elle comprendrait qu’il ne veuille pas décorer la maison. Faire tous les trucs habituels que tout le monde fait à cette époque. William ne veut absolument pas changer quoique ce soit.

 

Cane passe voir Victor Newman chez lui afin de le supplier de ne pas vendre l’entreprise « Bonaventure Industries » spécialisée dans la recherche de traitement contre le cancer. Victor comprend que le cancer de la femme de Cane a dû récidiver. Cane ne confirme pas mais il ne le contredit pas non plus. Victor promet de jeter un coup d’œil sur le dossier dès qu’il sera au bureau. Cane le laisse. Victoria passe voir ses parents afin de leur remettre une photo de Johnny en compagnie du Père Noël. Elle se sent d’humeur charitable ce qui n’est pas le cas de son père. A l’entendre, il se méfie de la proposition de Cane Ashby.

 

Victor Newman a un excellent 6e sens puisque Jack et Jill Abbott comptent utiliser l’entreprise « Bonaventure Industries » compte cheval de Troie pour reprendre les rênes des Industries Chancellor.

 

A l’Athlétique Club, Lily demande à son frère comment s’est déroulé l’ouverture de la nouvelle boite de nuit à laquelle, il est allé hier soir. Devon répond qu’il n’y est pas allé. Elle ne le croit pas puisque le journal parle de sa présence. Il pense que c’est une ignore. Devon ignore toujours que Mason se fait passer pour lui. Devon voit bien que sa petite-sœur est à cran. Lily refuse de lui dire ce qui ne va pas. Hilary arrive et profite qu’ils soient là pour leur demander une nouvelle fois pardon pour tout le mal qu’elle a fait à leur famille. Lily perd le contrôle et manque d’agresser Hilary. Heureusement que son frère la retient. Hilary s’excuse une nouvelle fois et s’en va. Devon presse sa sœur de lui dire ce qui ne va pas. Lily décide d’aller à l’hôpital pour obtenir des réponses à ses questions. A leur retour au club, on apprend que les résultats de l’IRM sont encourageants. Il lui faut attendre dans 1 mois pour la pise de sang pour être fixé.  Lily supplie son frère de ne rien dire à leur père tant qu’elle ne sera pas fixée sur son sort. Cane les rejoint. Sa femme lui avoue qu’elle a tout révélé à Devon. Il lui affirme qu’elle a plus de soutiens qu’elle pourrait croire.

 

Hilary arrive au Manoir Chancellor. Jill lui dit que son patron est déjà parti. Hilary lui remet le paquet qu’elle a trouvé devant la porte. Jill l’ouvre, quelqu’un lui a renvoyé la boite à musique que Kay lui a léguée.

 

Jack entre de bonne humeur à l’Athlétique club. Victor est là cependant, ça ne le met pas de mauvaise humeur. Au contraire, il lui souhaite de passer de bonnes fêtes. Victor l’invite à prendre un verre de vin ou d’avaler d’excellents tranquillisants. Jack n’a cure de ses attaques.

 

Victoria entre au néon écarlate avec son fils et  a espoir que son couple, sa vie entre dans les rails.

 

Pendant ce temps, William rejoint Kelly. Il lui avoue qu’on l’avait prevenu que le premier Noël sans son enfant sera dur, c’est un euphémisme. Kelly lui conseille de se plonger dans le travail. Il lui demande si cela veut dire qu’elle compte reprendre son métier d’institutrice. NON Kelly adore son métier mais elle serait incapable de se retrouver en face d’enfants sans penser à Sam. Ils décident d’aller boire un coup.

Partager cet article

commentaires