Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:34

Au néon écarlate, Avery raconte à Leslie comment Dylan a appris son lien de parenté avec Nikki. Elle aimerait tant l’aider mais elle sent bien qu’il lui en veut de ne pas lui avoir dit la vérité au sujet de Nikki. Leslie lui conseille de lui laisser du temps. Concernant sa relation amoureuse avec Neil, Leslie avoue à sa collègue et amie qu’elle ignore si elle est prête à accepter la vie de famille que lui propose Neil.

 

Elle ferait mieux de se dépêcher car son petit ami à l’intention de lui proposer qu’ils emménagent ensemble. C’est ce qu’il confie à sa fille lorsqu’ils se retrouvent à l’Athlétique Club. Les Ashby annoncent à Neil que les examens de contrôle de Lily sont excellents. Toute hypothèse de rechute d’un cancer est écartée. Il est très heureux !

 

Au pénitencier, Fenmore reçoit une petite correction jusqu’à ce que Richard Womack prenne sa défense. Fen lui demande pourquoi il a agit ainsi. Womack répond que c’est parce qu’il est un mec gentil et surtout parce que désormais, Fenmore lui doit une faveur.

 

En attendant, Michael et Lauren tentent de découvrir ce que la Police sait sur le meurtre de Fenmore car rappelons que ce dernier n’est pas en prison pour le meurtre de l’ex-amant de sa mère mais pour possession et recèle de drogue. Paul admet que Fenmore est leur suspect numéro 1. Par contre, les Baldwin sont soulagés parce que Michael comprend que la Police n’a pas de dossier solide contre leur fils. Malheureusement pour lui, Paul découvre un élément crucial de l’enquête.

 

Hypocrite Sharon continue son tour de manœuvre. Consoler Summer qui pleure l’absence de sa mère et la « perte » de son père. Sharon continue à la consoler au lieu de lui dire la vérité et lui épargner une telle souffrance. NON Elle rentre peu à peu dans les grâces de Nicholas, jamais elle ne dirait qu’elle a laissé Phyllis blessée, seule en bas de l’escalier et surtout qu’elle a trafiqué le test ADN de Summer afin de briser le lien qui existe entre Phyllis et Nicholas. Devenir l’unique mère des enfants de Nick est une si belle satisfaction pour cette femme qui malheureusement trouvera toujours grâce aux yeux de beaucoup de fans à cause de son joli minois et de son passé de victime. Bref, revenons à nos moutons. Sharon reçoit un appel de la maman d’Emma, une copine de Faith. Cette dernière s’est invitée chez sa copine puisque la mère de celle-ci a prévu des pizzas au dîner. Sharon accepte que sa fille reste manger chez son amie et s’excuse auprès de Summer. Celle-ci n’en tient rigueur à personne. Avant de partir, Summer lui demande ce qui se passe entre elle et Nick. Rien ! Ils sont amis répond Sharon. Au moment de s’en aller, Sum tombe nez à nez avec Neil Winters. Ce dernier lui annonce que le photographe de Jabot vient d’être viré. Elle les laisse. Neil annonce à Sharon que Jack et lui ont décidé de lui offrir le poste de mentor des jeunes mannequins au sein de Jabot Mode. Elle accepte avec joie, contente d’avoir enfin un nouvel emploi.

 

Dans la salle de sport de l’Athlétique Club, Nick propose un deal à Dylan : il le laissera tranquille tant qu’il ne fera aucun mal à Nikki. Pour toute réponse, Dylan s’en va. Il est extrêmement clair que ces deux là ne seront jamais les meilleurs amis du monde.

 

 

Dylan arrive au néon écarlate, Avery y est toujours avec Leslie. Il n’a pas envie de rester là. Avery accepte d’aller prendre l’air avec lui. Ils vont au parc où il fait le point sur sa vie. Beaucoup d’évènements lui sont arrivés ces derniers temps, par contre, il y a une seule chose de constant depuis fort longtemps, c’est son amour pour elle. C’est réciproque. Ils s’embrassent.

 

Nicholas rejoint Sharon au cottage. Elle lui apprend la bonne nouvelle. Il est très heureux pour elle et est sensible au fait qu’elle s’occupe bien de Summer. Sharon sent bien que quelque chose le tracasse. OUI Dylan ! Elle lui rappelle qu’il a toujours rêvé d’avoir un frère, maintenant, il en a deux. Certes, mais, il en aime aucun. Sharon n’est pas d’accord avec lui : Dylan et Adam n’ont aucuns points communs. Elle trouve même que Dylan ressemble beaucoup à Nick. A ses yeux, tous les deux sont bons, gentils, loyaux et travailleurs. Le seul problème, c’est que Nick n’a pas encore digéré le fait que Dylan lui ait piqué sa fiancée.

Partager cet article

commentaires