Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:21

C’est Noël !

 

Dylan et Avery ne passent pas le réveillon en amoureux. A cause d’un problème de plomberie, ils passent la fête au Néon Ecarlate et accueillent quelques clients n’ayant personne avec qui passer cette fête.

Victoria passe voir ses parents avec John. Victor offre à son petit-fils des actions de Newman-Chancellor. Il est le premier d’une longue liste à les recevoir. Vikki est émue que son père considère John comme son petit-fils alors qu’elle n’est pas sa mère biologique. Par contre, elle ne comprend pas qu’il l’accepte et rejette Dylan. Victor répond que John est un innocent enfant alors que Dylan a fait du mal à leur famille. Victoria ne partage pas son avis.

 

Nikki offre des cadeaux à Reed et Dylan (DJ est le fils de J.T et Mac). Victoria se chargera de le leur envoyer.

 

Neil vient chercher Leslie au poste de Police. Elle ne veut pas partir tant qu’elle n’aura pas résolu l’affaire de Devon. Neil tient à ce qu’elle profite des fêtes de fin d’année mais ne voyant qu’elle ne veut pas partir, il se sent obligé de faire sa demande en mariage sur place. Leslie accepte de l’épouser.

 

Chloé apporte des cadeaux à Connor ce qui met Adam extrêmement mal à l’aise. Il profite d’une courte absence de Chelsea pour le dire à Chloé. Cette dernière prend très mal qu’il n’accepte pas sans broncher toutes les marques d’affection qu’elle porte à Connor et lui rappelle ce qu’ils lui doivent. Chelsea revient. Chloé finit par les laisser. Adam tente d’alerter Chelsea sur le comportement bizarre de Chloé envers leur fils. Chelsea refuse de s’alarmer. Elle décide même de choisir Chloé comme marraine pour leur fils. Adam n’est pas d’accord mais elle insiste. Ils passent leur premier réveillon de Noël. Adam n’a pas le loisir de profiter de cette soirée car il voit apparaître Délia près du sapin. Le plus surprenant c’est qu’elle lui sourit.

 

Jack passe voir son petit-frère. Pour lui remonter le moral, il l’invite à une partie de pêche mais William n’a pas la tête à cela. L’unique cadeau qu’il souhaiterait recevoir, c’est qu’on arrête la personne qui a percutée mortellement sa fille. Toutefois, il le remercie.

 

Plus tard, Victoria rentre à la maison. William est absent. Il revient avec des cookies, tradition instaurée au vivant de Délia : A Noël, ils mangeaient des cookies. La tradition perdure.

 

En attendant, Chloé n’arrive pas à faire son deuil malgré le soutien de Kevin.

Alex n’a nullement l’intention de baisser les bras concernant l’enquête sur l’accident mortel de Délia Abbott.

Partager cet article

commentaires