Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:06

William et Victoria Abbott reçoivent les documents attestant de la création d’une fondation au nom de Cordélia Abbott. Vu le montant du don, ils se demandent qui est le bienfaiteur d’autant plus qu’aucun nom n’est mentionné sur les documents. Les Abbott Jr émettent plusieurs hypothèses.

 

Adam est dans les locaux de l’association GC-Cares pour finaliser la création de l’association Délia Abbott. Kelly l’informe que les parents de Délia ont été informé par pli recommandé de la création de l’association. Il veut savoir si elle a mentionné son nom. NON Bien qu’elle désapprouve son souhait, Kelly a respecté sa demande. Il lui demande des nouvelles de William. Elle est surprise car en tant qu’ami, il devrait le savoir. Adam répond qu’il est extrêmement délicat d’aborder ce genre de choses même avec des amis. Kelly lui confie que William assiste à des réunions au sein de leur groupe de soutien et qu’ils se fréquentent aussi à l’extérieur du groupe. Il semble reprendre du poil de la bête. Adam est content de l’apprendre.

Chloé rend visite à son amie. Chelsea est surprise qu’elle lui offre un cadeau. Chloé dit comprendre la réaction de Chelsea. Elle même ne se pardonnerait pas qu’il arrive malheur à Connor puisqu’il porte en lui les cornées de Délia. En jetant plus attentivement un œil à l’appartement, Chloé se rend compte à quel point, il est bien décoré. Elle souligne qu’on pourrait croire qu’une VRAIE famille vit là. Chelsea le confirme. Chloé réalise que son amie a couché avec Adam. L’idée même l’effraie alors, elle soumet des hypothèses  que Chelsea réfute. Elle l’a fait en toute connaissance de cause. Chloé l’accuse d’être enceinte. NON ! Alors quoi, développe t-elle le syndrome de Stockholm ? Non plus. Chloé ne comprendra jamais comment Chelsea peut aimer cet homme. L’intéressée lui rappelle que de son union avec le diabolique Adam est né l’adorable Connor.

 

Quelques instants plus tard, Adam arrive. Chloé lui demande d’assurer que personne y compris lui ne fera de mal à Connor. Adam le lui promet. Ils entendent Connor pleurer. Chelsea monte le voir. Adam dit à Chloé qu’il est courant de ce qui s’est passé l’autre jour. Elle donne sa version des faits qui se résume en « circulez y a rien à voir »

 

Les Ashby sont à l’Athlétique club, histoire de ne pas trop broyer du noir en attendant le résultat de la prise de sang de Lily. Ils remarquent la présence d’Hilary. Lily n’a pas envie de gaspiller de l’énergie ce soir. Cane lui fait remarquer que de toute façon, Devon semble « s’occuper » d’Hilary. Lily avoue à son mari de s’être pris un peu trop fort à Hilary.

En fait, Hilary est draguée de façon insistante par un inconnu. Elle finit par lui jeter le contenu de son verre à la figure. Il s’en va extrêmement mécontent. Hilary dit à Devon que cette fois, il n’a pas eu besoin de prendre sa défense. Il commence à la trouver sympathique. Elle lui offre un verre,  il refuse. Elle insiste seulement, Jack lui envoie un sms. Il faut qu’elle aille le rejoindre.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack reçoit la visite de Nicholas. Il se doute bien que ce dernier est venu pour parler de l’anniversaire de Summer. Nick l’admet. Ils décident d’un commun accord de collaborer ensemble afin d’offrir à leur fille, un anniversaire de rêve. Jack laisse à Nick le soin d’organiser la fête à l’Underground. William arrive. Nick les laisse. William est venu demander à son frère si c’est lui qui a créée une fondation au nom de Délia. NON Jack suppose que c’est Jill. William répond qu’il a appelé sa mère, ce n’est pas elle, non plus. Ils continuent à faire des suppositions : Victor, Devon. Les frères ne pensent pas que ces deux là garderaient l’anonymat si c’était leur initiative. William a la ferme intention de découvrir l’identité de ce bienfaiteur pour le remercier.

 

Hilary arrive. William les laisse travailler. Jack informe son assistante qu’il tient à ce qu’elle lui libère la journée de demain parce que c’est l’anniversaire de sa fille. Il en a manqué beaucoup. Grâce à Hilary, il trouve une idée de cadeau : offrir à Summer plein de petits souvenirs familiaux retraçant symboliquement les 18 années « perdues » au sein de la famille Abbott.

 

Au poste de Police, Alex annonce à Kevin qu’ils ont une piste concernant l’assassin présumé de Délia Abbott. Au lieu de vérifier leur information avant de le dire à Chloé. Kevin l’appelle pour le lui dire. Elle les rejoint quelques instants plus tard. Le profil du suspect colle avec le profil de la Police de Génoa City : c’est un chirurgien de renom, donc riche, qui a un SUV noir accidenté qu’il a fait réparer au noir. La Police a retrouvé un morceau de tissu noir et ils ont supposé que cela faisait partie du déguisement de sorcière de Délia. Dès qu’elle le voit, Chloé comprend qu’ils ont le mauvais suspect parce que le tissu n’appartenait pas à sa fille. Ses doutes sont confirmés lorsque la Police apprend que le chirurgien a un excellent alibi : à l’heure de l’accident, il était au bloc opératoire. C’est nullissime que dans les Soaps, ils fassent la Police pour des incompétents. On se doute bien que la première personne qui découvrira le pot-aux-roses est Victor Newman, un particulier.

 

Alex et Kevin promettent à Chloé de coincer l’assassin présumé de Délia. A propos de sa fille, elle leur parle de la fondation. Elle est convaincue que la personne qui a fait ça connaissait sa fille : « cette personne l’aimait assez pour ne pas vouloir qu’on l’oublie ».

On sonne à la porte de l’appartement Newman, Adam invite Chelsea à ouvrir, c’est un livreur qui apporte un joli bouquet de fleurs. Elle réalise que c’est Adam qui le lui a envoyé. Il confirme. Chelsea lit la carte qui accompagne les fleurs, il y est écrit « tu es la 2e chance que j’ai rêvé d’avoir »

 

Ils passent un bon moment en famille tous les trois. Le bonheur avec un grand B est au rendez vous.

 

Malheureusement pour eux, ce bonheur est menacé par le secret d’Adam. A ce propos, William se rend à l’association GC-Cares pour demander à Kelly de lui révéler le nom du milliardaire qui fondé l’association au nom de sa fille. Kelly lui apprend par inadvertance que c’est un homme. William insiste. Puisqu’elle est liée au secret professionnel, elle ne peut rien dire. William continuer à insister parce qu’il doit savoir pourquoi sa fille chérie a de l’importance aux yeux de cet homme.

 

Nick passe voir sa sœur pour l’inviter à l’anniversaire de Summer. Victoria décline l’invitation. Il comprend. Ensuite, il lui propose de l’aider à décorer sa maison : « à moins que tu veuilles attendre William »

Victoria lui avoue que ce n’est pas la peine. Il demande si ça va mieux. Oui et non. Son mari n’est toujours pas proche d’elle, cependant il se confie à certaines personnes.

 

Nick : « comme Kelly ? »

 

Victoria est étonnée qu’il soit au courant. Nick avoue qu’il a rencontré Kelly et William l’autre soir à l’Underground. Victoria lui dit qu’elle est au courant que son mari passe du temps avec cette femme. Une belle et séduisante femme souligne son frère. Elle ne le sait que trop bien, c’est ce qui l’a rend jalouse mais elle laisse faire parce qu’elle voit le peu changement positif que cette relation a sur son époux.

 

A l’Athlétique club, Lily, Cane et Devon terminent leur soirée. Les Ashby sont prêts à rentrer chez eux lorsque deux policiers s’approchent de Devon : « Devon Hamilton ?»

 

Devon : « oui ! Que puis-je faire pour vous ? »

Policier : « nous avons reçu un appel du département de la Police de Los Angeles »

Devon : « quel est le rapport avec moi ? »

Policier : « ils ont délivré un mandat d’arrêt contre vous »

Devon est surpris : « quoi ? » Ce n’est pas une plaisanterie. Devon Hamilton est arrêté.

Partager cet article

commentaires