Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:52

Dans la maison principale du ranch, Victor voit son fils entrer. Nick est venu voir sa mère. Victor lui apprend qu’elle est allée faire une course. En fait, Nikki est passée au néon écarlate dans l’espoir de pouvoir se rapprocher de son fils aîné. Même si le test ADN prouve désormais qu’il est bien son fils biologique, Dylan n’est toujours pas très empressé de nouer des liens avec Nikki.  Avery n’est pas loin. Après le départ de Nikki, elle remet à Dylan le dossier qu’elle contenant les informations qu’elle a pu récolter sur Ian Ward. Dylan ne veut pas le lire pourtant, il le fera lorsqu’il se retrouvera tout seul.

 

Victor profite de la visite de son fils pour le prévenir que Sharon le manipule. Nicholas ne veut pas l’écouter.

 

Sharon arrive chez Jabot pour voir Jack, seule, son assistante est là. Elle se présente à Hilary et lui rappelle qu’elles se sont déjà rencontrées à l’Athlétique club. Hilary se souvient de cette rencontre lors de laquelle, Sharon lui avait conseillé de ne pas croire Neil lorsque celui-ci lui disait qu’à Génoa City, peu de gens avaient l’opportunité de se voir accorder une 2e chance. Cela les amène à parler de Phyllis, donc de la paternité de Summer. Hilary juge sévèrement Nicholas. Sharon le défend puis finit par s’en aller. Hilary cherche de quoi écrire un message à Jack lorsqu’elle tombe sur sa boite d’oxycodone.

 

Jack attends impatiemment Neil. Lorsque ce dernier arrive, il lui reproche d’avoir 20 min de retard. Neil répond qu’il a juste 10 min de retard justifiées puisqu’il était en compagnie de Chelsea et Chloé à travailler sur la nouvelle collection. A ce propos, veut-il voir les croquis définitifs ? NON Jack l’a appelé pour lui faire part des tentations dont il a fait face ces derniers temps. En qualité de bon parrain, Neil le félicite de n’avoir pas succombé à la tentation.

 

Abby passe voir les Abbott Jr. Seule, Victoria est là. William est allé travailler. Abby est contente d’apprendre que son oncle reprend peu à peu goût à la vie. Vicky lui confie que les réunions du groupe de soutien et Kelly, cette femme qui a perdu son fils de 7 ans aide beaucoup William à faire son deuil.

 

Sur le patio du néon écarlate, Leslie demande à son frère comment s’est déroulé son voyage en Californie avec Abby. Très bien répond Tyler. Leslie sent une hésitation. Il lui confie qu’Abby n’est pas juste la fille riche, pourrie et gâtée qu’il croyait. Elle est sensible, généreuse et intelligente. Une femme belle à l’intérieur et à l’extérieur. La femme idéale quoi ! Leslie l’encourage à officialiser cette relation. Tyler lui rappelle comment cela s’est terminé la dernière fois qu’il a demandé une femme de l’épouser. Leslie rétorque que toutes les femmes ne ressemblent pas à Mariah.

 

Nikki rentre à la maison. Nicholas s’excuse d’avoir fait un scandale lorsqu’il a vu Avery et Dylan. Il  lui dit qu’il comprend pourquoi elle a gardé son secret tout ce temps et promet de faire de son mieux d’accepter que Dylan McAvoy est son grand-frère. Victor est heureux de voir Victoria arriver. Toute la famille est présente. Ses deux enfants lui rappellent que tout le monde n’est pas là, Abby, Dylan mais également le mouton noir de la famille, Adam. Nick est sur le point de partir, Victoria le retient afin de le convaincre d’accepter Dylan dans la famille. Nick répond que ce ne sera pas si simple.

 

A l’Athlétique club, Neil s’entraîne à faire sa demande en mariage. Leslie le rejoint. Il lui promet de très belles fêtes de fin d’année dotée d’une surprise.

 

Jack repart chez Jabot. Hilary lui parle de la visite de Sharon puis des médicaments qu’elle a découverts. Il lui avoue qu’il était accro aux anti-douleurs, c’est Phyllis qui l’a aidé à s’en sortir. Hilary veut savoir s’il en a repris. NON Elle lui propose son aide. Il la remercie mais refuse gentiment. Jack l’assure qu’il n’est pas seul, il a plein de gens qui l’aime.

 

Tyler et Abby se retrouvent et se réconcilient….pour de bon ???

Au cottage, Nick aide Sharon à descendre le carton des décorations de noël. Il culpabilise d’avoir fait du mal à tant de gens en mentant sur le test ADN. Mal à l’aise, Sharon se permet tout de même de le consoler : « Nick, tu es un homme bon » La fouine !

Nick : « merci »

Sharon : « j’aimerai tellement en faire plus pour toi »

 

Dans la maison principale du ranch, Nikki demande à sa fille si tout va bien entre elle et son frère. OUI Victoria leur explique qu’elle expliquait à Nick combien Dylan, l’ami de William est un chic type. Victor ne partage pas son avis. Il ajoute même qu’il invitera Dylan dans sa maison quand les poules auront des dents. En clair, il n’acceptera jamais le fils de Nikki dans sa famille.

Victoria : « je suis désolée de l’apprendre Papa, parce que Dylan est le bienvenue dans MA famille » ensuite, elle le prévient que s’il s’entête à rejeter Dylan, elle ne voudra plus faire partie de cette famille.

Partager cet article

commentaires