Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:21

Dylan passe ses nerfs dans la salle de sport de l’Athlétique Club. Sharon s’approche de lui pour lui parler de sa nouvelle filiation. Elle lui conseille de voir les bons côtés des choses : il sait d’où il vient. Tous les membres de la famille Newman ne le déteste pas (Victoria, Faith, Nikki).

 

Nicholas et Summer se rencontrent à l’Athlétique club. Elle l’appelle toujours « papa » et ce père lui demande comment si son voyage à Dallas s’est bien déroulée. Sum admet qu’elle est très triste que sa mère ne se soit pas réveillée. Il l’encourage à y croire. Plus, elle lui rendra visite, plus, elle lui donnera la force de se réveiller. C’est au tour de Sum de lui demander comment s’est passé Thanksgiving. Nick répond que contrairement aux années précédentes, la fête familiale n’a pas eu lieu. Il a passé la fête en compagnie de Sharon et de leurs enfants. Summer demande ce qui s’est passé. Il lui apprend le lien de parenté qui l’unit à Dylan McAvoy. Sum compatît pour lui mais aussi pour Dylan car elle est bien placée pour savoir combien, c’est dévastateur d’apprendre la vérité sur ses parents biologiques.

 

Sharon arrive et l’entend parler. Sum l’a voit et l’encourage à se joindre à eux. Sharon invite Summer chez elle puisque Faith aimerait passer du temps avec sa grande-sœur. Sum accepte. Elles reparlent de la séance photos sous le froid. Nick remercie Sharon d’avoir pris la défense de Summer.

Sharon : « c’est la moindre des choses »

 

Quelques instants plus tard, les deux femmes se retrouvent au cottage Summer avoue à Sharon qu’elle est triste parce qu’en regardant Faith avec Sharon, ça lui rappelle les habitudes qu’elle avaient avec sa mère. Sharon la console ! Hypocrite Sharon !

 

A l’appartement Newman, la vie suit son cours. Adam et Chelsea trouvent leurs marques. C’est si naturel que Chelsea décide qu’ils doivent fixer quelques règles : permettre à chacun de pouvoir profiter seul de l’appartement et dans l’hypothèse où il aimerait passer la nuit avec une femme, elle aimerait qu’il l’avertisse à l’avance. Adam coupe court à tout : NON Il ne veut pas d’une autre femme chez lui.

 

Chloé apporte à Kevin les restes de Thanksgiving pour le remercier d’être si présent pour elle. Il lui avoue qu’il aimerait que leur relation amoureuse reprenne mais elle ne se sent pas le courage de « revivre » sa vie après la mort de son enfant. Par contre, elle le remercie de l’avoir fait rire et d’être dans sa vie.

 

Les Baldwin sont réunis mais ils aimeraient que leur fils soit auprès d’eux. Michael décide de découvrir où en est l’enquête afin de préparer sa défense. Ils vont voir Kevin au poste de Police.

 

Pendant ce temps, Fenmore est menacé par un prisonnier qui vient de découvrir sa véritable identité.

 

Au néon écarlate, William continue à se confier à Kelly sur ses regrets, ses doutes, sa haine contre l’assassin de son enfant. Il se sent très à l’aise en sa compagnie, ce qui n’est toujours pas le cas avec son épouse.

 

Chloé entre dans le café. William fait les présentations. Chloé se montre particulièrement désagréable envers Kelly lorsque celle-ci évoque l’importance des groupes de soutien après un drame. Kelly n’en prend pas ombrage et les laisse. William tente de conseiller Chloé. Elle lui demande comment s’et déroulé Thanksgiving. Il répond qu’il est resté à la maison avec Victoria et Johnny. Il a attendu que la journée se termine. C’était le cas pour elle. Toutefois, elle admet que la présence de Kevin lui a apporté énormément de réconfort. Il est d’une aide qu’elle n’aurait jamais envisagé. Ils se remémorent des souvenirs de leur enfant puis concluent que le meilleur cadeau qu’ils pourraient offrir à Délia pour Noël, c’est de retrouver son assassin.

 

Dans la salle de sport de l’Athlétique Club, Dylan est toujours entrain de faire du sport lorsque Nick entre. Ils se regardent en chien de faïence. A un moment, Nick s’approche de son demi-frère pour lui dire qu’il est temps pour eux de clarifier deux, trois trucs.

Partager cet article

commentaires