Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:16

C’est bon d’avoir des amis bien placés. Michael Baldwin réussi à convaincre Christine Blair de trouver un Juge qui acceptera de libérer son fils sous caution afin qu’il ne passe pas les fêtes de fin d’année en prison. Même si elle sait que Fenmore n’est pas revenu de son plein gré, Christine accepte et réussi sa mission. Les charges de meurtre pèsent toujours sur Fenmore c’est pourquoi, on lui pose un bracelet électronique. Il est assigné à résidence. C’est un moindre mal ! Avant qu’il parte, Lauren lui rappelle que s’il tente de s’enfuir, il ceux sont ses parents qu’il mettra en difficulté.

 

Femnore est furieux contre Summer. Cette dernière s’excuse de l’avoir trompé cependant, elle tente de le convaincre qu’elle l’a fait pour son propre bien. Il ne veut rien savoir. Summer finit par se fâcher et lui balance qu’il n’a pas à se plaindre parce que ses parents prennent soin de lui. Elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir avoir la chance de passer les fêtes avec son papa et sa maman.

 

Fenmore, Lauren et Michael rentrent à la maison. Lauren décide de décorer la maison pour Noël. Les garçons n’ont pas le cœur à l’ouvrage. Toutefois, Michael accepte d’aider sa femme.

 

A Los Angeles, une inconnue rentre dans la chambre d’hôtel de Tyler et Abby, compose un numéro sur le téléphone de Tyler, défait le lit et le froisse afin de penser que des gens s’y sont allongés puis sort juste au moment où Abby revient. Cette dernière n’a le temps que de l’apercevoir. Elle rentre furieuse dans la chambre et reproche à son petit ami de se moquer d’elle avec son ex. Tyler ne comprend pas sa réaction et décide d’aller à la réception pour avoir le fin mot de l’histoire. Sur place, on leur dit qu’une cliente a eu par erreur la clé de leur chambre. En guise d’excuse, la Direction de l’hôtel leur donne accès au Spa gratuitement. Abby présente ses excuses à Tyler mais l’on sent bien que cette relation est très fragile.

 

Le couple entre Sharon Collins et Nicholas Newman se reforment pour le plus grand bonheur de leur fille, Faith. Nick apporte la maison de poupées qu’il s’est enfin décidé à acheter. Sharon l’encourage à la monter. Nicholas ne voit pas comment il pourrait monter une maison de 500n pièces en 1h. Elle insiste alors, il se met à l’ouvrage. Faith arrive avant l’heure et est très heureuse de voir sa maison de poupées. Cependant, comme tout enfant croyant encore au Père Noël, elle se demande pourquoi elle obtient son cadeau en avance. Ses parents lui expliquent que le Père Noël leur a demandé de l’aide parce que c’était un gros cadeau. Puisqu’elle a eu un cadeau à l’avance, Faith invite ses parents à ouvrir un cadeau chacun. Nick reçoit un tee-shirt intitulé par Faith « Meilleur papa du monde » et Sharon un appareil de balnéothérapie pour les pieds. Nick s’est souvenu de ses maux de pieds au cours de l’année. Tout le monde est heureux. En particulier Faith qui avoue à ses parents que le cadeau qu’elle désirait par-dessus tout ce n’était pas la maison de poupées mais de pouvoir passer Noël en compagnie de ses deux parents.

 

Jack offre à son assistante un beau stylo. En discutant avec elle, il réalise qu’Hilary passera seule les fêtes de fin d’année. Il l’encourage à se faire des amis.

 

Les Ashby, Neil, Devon et Leslie dînent à l’Athlétique Club. On voit bien que Leslie est très mal à l’aise durant ses retrouvailles familiales. Les jumeaux Ashby sont excitées à la veille de Noël. Devon ne peut pas profiter pleinement des fêtes tant qu’il ne connaîtra pas l’identité de la personne qui s’est fait passer pour lui et a saccagé une chambre d’hôtel à Los Angeles. Son avocate, Leslie attend les extrais des enregistrements des caméras de vidéosurveillance.

 

En attendant, tous vont aller au Parc Chancellor se retrouver pour commémorer la mémoire de Katherine Chancellor. Devon refuse d’y aller parce qu’il a tous les paparazzis aux trousses.

 

Hilary arrive et s’installe au bar.

 

Au moment de partir, Lily passe devant elle et lui souhaite  un « Joyeux Noël »

 

Surprise, Hilary demande à Devon qui vient de la rejoindre si Lily n’a pas perdu l’esprit. Devon met l’acte de gentillesse de sa sœur sur le compte de la joie que procurent les fêtes de fin d’année. Elle lui offre un verre. Devon l’avertit que ça n’effacera pas tout le mal qu’elle a fait à sa famille. Loin de là était son idée. Hilary est surprise qu’il n’aille pas à la fête en l’honneur de Katherine Chancellor. Devon ne veut pas que ce moment devienne un cirque médiatique. Il lui parle également de sa relation avec sa grand-mère mais aussi de ses déboires avec la justice. Hilary lui apprend qu’elle connaît l’usurpateur de son identité : « oui, je le connais et toi aussi »

 

Jack est tout seul dans sa grande maison. Il appelle Daniel qui est au chevet de sa chérie. Il a donc l’occasion de lui souhaiter un joyeux Noël. Ce coup de fil lui rappelle sans doute à quel point, il est seul et lorsqu’il broie du noir, il « voit » le fantôme de son père qui le conseille de ne pas rester seul. Jack est d’accord mais avant il doit aller quelque part. En fait, il rejoint les autres au parc Chancellor.

 

Beaucoup de personnes se joignent à Paul Williams au Parc Chancellor. Il fait un beau discours sur les qualités de leur amie défunte, Katherine Chancellor qui se résume à une phrase : « ayez Foi en l’Humanité !!! » Summer arrive. Ses deux papas sont heureux de la voir.

A la fin de l’épisode, tous les acteurs présents dans cet épisode souhaitent aux fans un Joyeux Noël 2013.

Partager cet article

commentaires