Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:01

Fenmore et Summer sont au néon écarlate. Il lui dit qu’il ne s’est pas enfui parce que son père a réussi à le convaincre que la Police n’avait aucune preuve contre lui et que la menace de Womack n’est peut être qu’une menace en l’air. Summer est un peu rassurée. Ils parlent de l’assassinat de Carmine Basco. Fenmore ne se souvient de rien, cependant, il lui confie qu’il l’a peut être fait.

 

A l’Athlétique Club, Lauren continue à s’inquiéter pour leur fils. Michael continue à la rassurer. Il lui demande ce qu’elle désire pour Noël. Lauren répond qu’elle aimerait que ce cauchemar soit derrière eux. Leslie les rejoint. Lauren les laisse pour aller voir sa sœur car elle a déjà 10 min de retard. Leslie demande à son client où est passé sa montre. Michael répond qu’elle est dans les affaires qu’on lui a consignées le jour de son incarcération.

 

A ce propos, Paul Williams (qui en passant fait des nuits blanches pour trouver d’infimes indices) a découvert le jeton d’abstinence de Fenmore dans les affaires de Michael. Sa femme le rejoint au bureau. Christine demande à son mari à quelle heure, il est parti. Paul avoue qu’il a encore dormi au bureau et pense qu’il a trouvé un indice : le jeton.

 

Il appelle Michael et convoque Fenmore. Ce dernier est avec Summer lorsqu’un flic vient le chercher.

 

Chacun de son côté, sans concertation, Michael et Fenmore répondent à Paul que le jeton était en possession de Michael parce que Fen le lui avait donné, le soir de la mort de Carmine à quelques détails près ; Fenmore dit qu’il a donné le jeton à son père quand ils sont venus le voir au centre de désintoxication alors que Michael prétend que son fils lui a remis le jeton le soir du gala où Carmine a été tué. Paul demande envoie le jeton au laboratoire afin de prouver que l’assassin ou son complice l’a fait tombé sur la scène du crime mais, ils ne révèlent pas l’identité du tueur.

 

Summer rencontre Leslie alors, elle en profite pour lui demander ce qui arrive lorsque quelqu’un suspecter d’un meurtre s’enfuit. Leslie comprend qu’elle parle de Fenmore alors, elle lui conseille de dire à Fen de ne pas s’enfuir parce que ça aggraverait sa situation.

 

A la demande de son père, Kyle passe le voir à la maison. Jack veut savoir comment se passe son travail au sein de Newman-Chancellor. BIEN ! Jack conseille à son fils de se méfier des manipulations de Victor Newman. Kyle est serein. Jack demande à son fils d’obtenir toutes les informations sur la société « Bonaventure Industrie » parce qu’il tient à l’utiliser pour faire de la mauvaise presse à Victor. Le projet de son père lui pose un cas de conscience parce que cette société œuvre dans la recherche des traitements contre le cancer et autres maladies. Lui nuire anéantirait l’espoir de beaucoup de gens. Jack l’assure que si Bonaventure Industries n’a rien à se reprocher, elle survivra à la mauvaise presse. Il se demande si son fils est capable de faire ce qu’il demande. Kyle s’inquiète t-il aussi pour Victor ? NON Kyle propose de photographier le dossier. Jack le lui interdit parce que c’est de l’espionnage industriel et si l’on attrape, il risque gros. Par conséquent, Kyle n’a qu’à lire le dossier et retenir les informations importantes. Il change de sujet pour parler de Summer. Son anniversaire arrive bientôt. Il aimerait lui organiser une surprise.

 

Noah offre à sa petite-amie un petit-déjeuner dans les locaux vides de l’Underground pour fêter le fait que son grand-père lui ait confié un dossier important. Ils évoquent la possibilité d’organiser un truc sympa pour l’anniversaire de Summer. Courtney reçoit un sms de Zach alors, elle le laisse.

 

Quelques instants plus tard, Kyle arrive pour voir Nick mais Noah lui dit que son père n’est pas là. Kyle explique qu’il est venu pour parler de l’anniversaire de Summer. Avant qu’il parte, Noah lui demande comment il s’en sort avec le projet marketing. Kyle répond que ça va même s’il y a beaucoup de boulot. A ce sujet, il veut savoir si Noah lui en veut. NON Noah se fait un plaisir de lui annoncer que son grand-père lui a confié de suivre le travail de Bonaventure Industries, une filière de Newman-Chancellor.

 

Neil passe voir Avery chez elle pour lui demander son aide afin d’organiser au mieux la demande en mariage qu’il compte faire à Leslie. Avery accepte avec plaisir. Elle est si contente pour son amie. Neil est sur le point de partir lorsqu’il tombe nez à nez avec Leslie. Il lui donne une raison banale de sa présence et s’en va. Après son départ, Leslie demande à sa collègue et amie la véritable raison de la venue de Neil. Avery ne trahit pas le secret.

 

Neil passe s’assurer que Jack va mieux. Ce dernier l’assure que c’est le cas. Neil évoque également le renvoi de Devon chez Jabot. Jack lui explique sa décision qu’il comprend.

 

Au Manoir Chancellor, Esther constate que Jill est particulièrement irascible parce qu’elle n’arrive pas à découvrir l’identité de la personne qui lui a renvoyé la boite à musique de Katherine Chancellor. Esther essaie de l’aider en déchiffrant le pseudo de la personne qui a acheté la boite sur le site Internet. En effet,  le pseudo « Rake Thine » est l’anagramme de Katherine. Jill n’est pas plus avancée : on a acheté cette boite $10.25 ce qui correspond à la date de naissance de Katherine Chancellor sous un pseudo pareil. Elle en conclut que quelque se moque d’elle. Lauren arrive. Jill demande à Esther de les laisser. Lauren raconte ses déboires à sa sœur. Michael arrive. Jill reparle de sa satanée boite à musique. Lauren lui conseille de regarder le numéro de téléphone de l’acheteur puisque c’est obligatoire de le mettre lors de l’inscription sur le site d’enchères. Jill l’a remercie. Après leur départ, elle suit le conseil ; découvre le numéro de portable et appelle. C’est le téléphone portable d’Esther qui sonne.

 

Jill : « c’était vous ? » (Bizarre, Jill ne connaît pas par cœur le numéro d’Esther)

 

Dehors ; Michael dit à sa femme pourquoi Paul voulait le voir. Elle panique mais il l’assure qu’il s’en est bien sorti.

 

De son côté, Fenmore qui a retrouvé Summer au néon écarlate, lui dit la même chose.

 

Au poste de Police, Christine est frustrée parce que  bien que le jeton d’abstinence de Fen soit une pièce importante du puzzle, il ne leur donne pas l’identité du tueur. Paul a une idée pour l’obtenir.

Partager cet article

commentaires