Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:50

Tyler et Abby sont revenus de Los Angeles. Leur petite escapade était sympa mais des tensions naissent au sein du couple parce qu’Abby ne peut s’ôter de l’esprit que Tyler est toujours amoureux de son ex-fiancée Mariah. Il a beau lui rappeler son amour et sa bonne foi, c’est compliqué. Entre nous, Abby fait tout un foin pour rien.

 

Ce n’est également pas la joie au sein du couple Ashby. Non pas parce qu’ils rencontrent des problèmes sentimentaux. Dans ce domaine, c’est toujours l’amour fou entre eux mais parce qu’ils sont inquiets au sujet de la santé de Mme. En effet, Cane et Lily se sont rendus au cabinet du Dr Khershaw parce que certains résultats de Lily n’étaient pas bons. Avant de se prononcer, le Dr Khershaw demande à sa patiente de passer un IRM. Après l’examen, les Ashby vont à l’Athlétique Club. Lily avoue à Cane qu’elle a peur de mourir. Il lui promet qu’elle verra leurs enfants grandir mais ils savent bien que sur ce point, il «n’a pas la main ».

 

Jack Abbott a fait venir Devon Hamilton afin de lui notifier qu’il est viré de Jabot parce qu’il préfère offrir ce poste à quelqu’un qui en a le plus besoin et lui conseille de trouver sa voie. Devon ignore ce qu’il va faire de sa vie…Avec près de 2 milliards de dollars, il n’y à qu’un Hamilton pour ne pas avoir de projets.

 

Un peu plus loin, toujours dans les locaux de Jabot, Jill et Hilary se retrouvent coincées dans l’ascenseur. Hilary tente de convaincre Jill qu’elle a changée. Jill lui confie qu’elle a vendu sur Internet, la boite à musique que Katherine lui a légué

 

Pendant ce temps, Mason continue de se faire passer pour Devon Hamilton et d’utiliser la carte bancaire qu’il a volée.

 

L’ascenseur se remet en route. Jill retrouve Jack. Ils parlent de Victor. Elle espère trouver un moyen légitime qui lui permettrait de contester le testament de Katherine Chancellor dans le but de récupérer les Industries Chancellor.

 

William et Victoria arrivent au néon écarlate après être passés à l’école maternelle pour y inscrire leur fils. Elle se demande si cela ne va pas poser un problème que Johnny aille dans la même école que Délia. William pense que non. Kelly arrive et les salue, sauf qu’elle appelle Victoria, « Véronica » :0036: En écoutant son mari converser avec Kelly, elle réalise qu’ils passent énormément de temps ensemble. Ça ne l’a rend pas jalouse puisqu’elle constate que le temps que son mari passe au sein du groupe de soutien et aux côtés de Kelly lui fait du bien.

Partager cet article

commentaires