Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:48

A l’appartement Newman, Chelsea panique parce que Chloé n’est plus là avec Connor. Elle l’appelle mais Chloé ne répond pas au téléphone. Chelsea appelle Kevin qui lui dit que Chloé lui a envoyé un sms dans lequel, elle annulait leur rdv. Il n’en fallait pas plus pour alarmer de plus belle Chelsea. Kevin l’a rejoint quelques instants plus tard. Ils font des hypothèses. Chelsea veut alerter la Police, Kevin l’en empêche : « je peux la retrouver »

Chelsea : « elle s’est enfuie avec mon fils ! »

 

Au moment de sortir, Kevin tombe nez à nez avec Chloé. Chelsea se précipite pour prendre son fils dans ses bras. Chloé ne comprend pas son attitude alors, elle demande ce qui se passe. Eux, de leur côté veulent savoir où est ce qu’elle était passée. Chloé explique qu’elle est partie faire un tour au parc pour calmer les pleurs de Connor. Dixit, cela fonctionnait avec Délia. Et pourquoi ne répond t-elle pas à son téléphone. Chloé répond qu’elle n’a plus de batterie. Soudain, elle réalise qu’ils ont cru qu’elle avait enlevé Connor. Ça la vexe. Chelsea lui demande pardon.

 

Chloé et Kevin vont au néon écarlate. Malgré les excuses de son amie, elle est toujours vexée qu’ils aient pu croire qu’elle voudrait remplacer Délia par Connor. Kevin lui rappelle que Chelsea a paniqué à cause de ce qui était arrivé avec Dylan et Connor. Quoiqu’il en soit, Chloé aimerait que ses proches comprennent qu’elle ne perd pas la tête. Il l’assure que c’est le cas mais ils savent très bien tous les deux que ce n’est pas le cas.

 

Summer tombe sur Raven qui lui demande des nouvelles de Fen. Sum est peu enthousiaste à lui donner des informations puisque c’est elle qui fournit Fen. Elle lui conseille de l’oublier.

 

Au ranch Newman, Nikki n’est pas surprise par le résultat du test ADN. Paul espère pour elle que c’est un nouveau départ pour elle et Dylan. Nikki a peur que non. Qu’elle n’entretienne aucune relation avec ce fils arrange bien Victor. Paul ne comprend pas sa réaction car Dylan semble être quelqu’un de bien. Victor répond que par expérience, les gens ne sont pas aussi bons qu’il n’y paraissent. (Il doit parler pour lui). Paul les laisse.

 

S’en suit, une nouvelle dispute entre le couple Newman Sr. Hormis, la honte d’avoir été abusé par le gourou Ian Ward, Nikki avoue à son mari qu’elle ne lui a pas parlé de son fils car elle est persuadée que s’il l’avait retrouvée avant elle, il ne lui aurait sans doute pas donné son identité. Au vu de l’attitude de Victor vis à vis de Dylan, elle n’a pas tout à fait tord. Excédé par son manque de confiance, Victor lui demande pourquoi sont-ils mariés s’ils n’ont pas confiance l’un en l’autre. Ils s’aiment, c’est déjà ça. Il finit par la laisser.

 

Au même moment, Dylan accuse le coup. Apprendre que les personnes qu’il a considéré toute sa vie comme ses parents ne l’étaient pas est très dur. Avery lui rappelle que ses parents resteront à jamais ses parents. L’ADN ne fait pas tout ! Dylan a tant de questions à leur poser. Malheureusement, ces questions resteront sans réponses puisqu’ils sont morts.

 

Ils vont au néon écarlate.

 

Summer, Noah et Courtney sont au café. Noah annonce à sa sœur qu’il a invité Courtney à passer les fêtes de fin d’année avec eux. Summer n’a encore rien décidé. A un moment, Noah s’absente pour commander une boisson, Summer en profite pour confronter Courtney à un de ses mensonges : Abby lui a confirmé que Courtney n’avait aucun collègue se prénommant Zach. Mal à l’aise, Courtney lui dit que Zach est un membre peu recommandable de sa famille. Summer a du mal à la croire. Courtney l’a supplie de ne rien dire à Noah tout en jurant qu’elle n’a rien fait de mal. Noah revient et leur demande de quoi elles parlaient. Courtney répond qu’elles parlaient de truc de fille. Summer les laisse pour aller parler à Avery et Dylan.

 

Avery prend des nouvelles de sa sœur et Summer se permet de conseiller à Dylan d’accepter sa nouvelle famille : « ma grand-mère est quelqu’un de génial »

 

Dylan a du mal à y croire. Faut dire qu’une femme qui annonce une si importante nouvelle dans un lieu public n’est pas ce qu’on appellerait « quelqu’un de génial ». Dylan a besoin d’air, il s’en va à l’Athlétique Club. Malheureusement pour lui, il tombe sur Victor Newman, qui lui ordonne de ne pas s’approcher de sa femme. Dylan rétorque que ce n’est pas son intention et lui rappelle que c’est Nikki qui vient vers lui. Menaçant, Victor lui ordonne de résister à ses appels pour son bien et surtout celui de sa femme.

 

De son côté, Nikki appelle Dylan mais tombe sur sa messagerie. Elle lui laisse un message.

 

C’est le jour de l’anniversaire de mariage de Michael Baldwin et Lauren Fenmore. Qui ne se souvient pas de cette magnifique cérémonie en 2005 (Date US, bien sur !). Lauren n’a pas la tête à fêter l’événement parce que leur fils est en prison. Michael non plus mais il aimerait juste marquer le coup.

 

Au même moment, Paul est de retour au poste de Police. Sa femme est là. Ils en profitent pour parler du dossier Basco. Paul lui demande si elle connaît le légiste qui a pratiqué l’autopsie du corps de Carmine Basco. NON le nom sur le dossier ne lui dit rien. Paul est bien décidé à creuser cette piste, convaincu qu’il y a anguille sous roche. Christine aimerait savoir où il est passé. Il répond qu’il était chez Nikki et en profite pour lui révéler le secret de son amie. Christine est un peu contrariée que son mari ait aidé autant Nikki Newman puis finalement, elle relativise en disant qu’il est juste un ami fidèle pour Nikki Newman alors que pour elle, il est son mari. Troisième point qu’ils voient, c’est la libération de Fenmore Baldwin. Christine a joué de ses relations pour que la peine du petit Baldwin soit réduite. Bonne nouvelle, le juge Wayne a signé les papiers. Fen sort dans deux jours. Elle appelle Michael. Il hésite à répondre, finalement, le fait. Christine lui annonce la bonne nouvelle qu’il transmet immédiatement à sa femme. Lauren est soulagée et heureuse de pouvoir passer les fêtes de fin d’année en famille.

 

Seule ombre sur le tableau, elle ne cesse de recevoir des appels anonymes. La personne au bout du fil ne dit rien. Lauren décide de changer de numéro de téléphone.

 

Autre souci, au pénitencier, Womack n’a nullement l’intention de laisser Fenmore tranquille car lorsque celui-ci lui annonce qu’il sort bientôt de prison, Womack lui apprend que c’est également son cas et qu’il trouvera bien un moyen pour que Fenmore le remercie de l’avoir protégé en prison.

 

Au parc Chancellor, Courtney achète de la drogue à Raven. Cette dernière est très heureuse de faire affaire avec elle. Courtney l’avertit qu’elle n’a pas intérêt à parler à qui que ce soit de leur « transaction ».

Partager cet article

commentaires