Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:39

Jill et Jack se sont retrouvés au Manoir Chancellor pour trouver un moyen d’aider William a bien débuter la nouvelle année. Ils évoquent des pistes qui les font rire. Plus sérieusement, ils parlent de l’association créée au nom de « Délia Abbott ». Cette initiative très secrète les intriguent. En attendant dans savoir plus, ils souhaiteraient que William préside le conseil d’administration de cette association. Jill se charge de faire les démarches.

 

Pendant ce temps, Victoria Newman appelle une nouvelle fois son mari pour lui dire cette fois ci qu’en raison de la tempête, leurs vols a été annulés et qu’ils rentrent à la maison. Pas de réponse. Normal, son mari est entrain de la tromper avec Kelly Andrews.

 

Victoria rentre à la maison. Toujours pas de mari. Pourtant, ses valises sont là. Jill arrive. Vicki lui avoue ignorer où est son mari. Jill suppose que la batterie du téléphone de son fils est morte. Quoiqu’il en soit, elle lui parle de l’idée à propos de l’association. Victoria pense que c’est une excellente idée et promet d’en parler à son époux quand il rentrera. Voyant son inquiétude, Jill lui demande s’il faut avoir des raisons d’être inquiets. NON Car Vicki se souvient que la dernière fois que son mari s’est absenté ainsi, c’était le jour de Noël et il a apporté des cookies. Elles sont confiantes.

 

A l’appartement Newman, c’est les beaux jours avant l’orage. La demande en mariage d’Adam n’aboutit pas toutefois, Chelsea lui dit qu’elle y songera sérieusement le jour où il fera sa demande officiellement.

 

Jack Abbott leur rend visite. Chelsea monte s’occuper de Connor. Adam annonce à son meilleur ami que lui et Chelsea se sont remis officiellement ensemble. Jack est heureux pour eux. Adam est encore prudent face à ce bonheur. Jack lui rappelle que peu importe son passé, il a le droit d’être heureux. Au nom des membres de sa famille, Adam remet un important chèque à la fondation Délia Abbott. Jack le remercie. Ce dernier ignore toujours que c’est Adam qui est à l’initiative de ce projet.

 

Dans le bureau de direction de Newman Chancellor, Victor regarde attentivement le dossier qui vient de lui être transmis. Même lui n’arrive pas à croire qu’Adam pourrait être l’un des suspects de l’accident de Délia Abbott. Sa femme arrive. Il cache son dossier. Tous les deux parlent de leur projet pour la Saint-Sylvestre. Victor propose à Nikki de passer le réveillon dans le Vermont. Elle accepte d’autant plus que rien ne les retient à Génoa City. Tous leurs enfants ont leur propre projet. Victor et Nikki se remémorent de vieux souvenirs jusqu’à ce que le portable de Mme sonne, c’est Dylan. Il demande à sa mère biologique de venir le rejoindre à l’Athlétique club. Nikki accepte.

 

Seul, Victor fait venir son détective privé pour avoir plus d’information. L’homme en question lui apprend que le jour de l’accident qui a couté la vie à Délia Abbott, un témoin oculaire a vu un homme sortir de son Suv noir. Il n’y avait que le chien de la petite sur la route. Le conducteur a repris son chemin. Victor veut savoir pourquoi la Police n’a pas été mise au courant. Le détective répond que le témoin a eu des problèmes avec la justice. Il préfère ne pas se faire connaître auprès des autorités. Victor lui ordonne d’approfondir cette piste. Même si cela implique son fils, Adam Newman demande le détective.

Victor : « ainsi soit-il ! »

 

Au néon écarlate, Dylan avoue à Avery qu’il souhaiterait en savoir un peu plus sur son père biologique Ian Ward. Au vu du passé sulfureux de cet homme, Avery pense que c’est une très mauvaise idée. Nikki les rejoint. Il lui pose des questions sur Ian Ward. Hormis le fait que cet homme soit un monstre, Nikki se souvient juste qu’il vient de l’Idaho. A l’instar d’Avery, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée de remuer le passé.

 

Dylan : « je veux des réponses »

 

Nikki lui conseille d’être prudent. Après son départ, Dylan avoue à Avery qu’il part quelques jours à la recherche de son père biologique. Ils ne fêteront pas le réveillon de la Saint-Sylvestre ensemble. Toutefois, il l’assure qu’elle est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé.

 

Nikki revient dans le bureau de Victor. Ce dernier lui lance une boutade sur Dylan. Elle lui rappelle que son fils n’a jamais fait de mal à personne mais puisqu’elle n’a pas envie de se disputer, elle part faire leurs bagages. Victor murmure qu’actuellement, Dylan est le cadet de ses soucis.

 

Comme tout bon soap qui se respecte, une infidélité est soit banalisée « On l’a fait sous le coup de l’émotion, il n’y a pas de quoi fouetter un chat » ou pas totalement assumée « on s’aime, on y peut rien, c’est ainsi ». William Abbott et Kelly Andrews choisissent après l’acte, la première hypothèse. Cependant, lorsque William rentre à la maison et que sa femme lui demande où est ce qu’il était, il est à court de réponse. Pendant ce temps là, Kelly se remet à pleurer et Jill découvre que c’est elle qui s’occupe du dossier de l’association « Délia Abbott ».

Partager cet article

commentaires