Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:13

Tyler et Abby ont décidé de passer quelques jours de vacances au soleil. La journée au bord de la plage se déroule bien malheureusement, la menace « Mariah » plane toujours autour d’eux. Abby ne peut pas s’empêcher de demander à Tyler de lui jurer s’il n’a pas amené son ex aux mêmes endroits. Abby prend des photos avec son téléphone pour les publier sur Facplace. Ils ignorent également qu’une femme les espionne. Nul doute que c’est « Mariah » les espionne via Faceplace. Lorsqu’ils retournent à l’hôtel, une femme profite de l’absence d’Abby pour entrer dans la chambre de Tyler.

 

Avery passe à l’Underground rendre à Nicholas la guitare qu’elle lui avait offerte l’année dernière. Ils font la paix. Avery apprend qu’il passe Noël avec Sharon et leurs enfants. Lui, s’est fait à l’idée qu’elle et Dylan soient ensemble. Avery espère que Nick finira par accepter son demi-frère.

 

Au ranch, Nikki installe les derniers cadeaux sous le sapin. Victor est surpris qu’elle soit de bonne humeur sachant qu’il a fait retirer le nom de Dylan McAvoy de son testament. Nikki lui apprend qu’elle a réintégrer son fils. Victor n’est pas content. On frappe à la porte, c’est Dylan. Victor n’est pas très heureux de le voir et l’accuse d’avoir encouragé Nikki à le réintégrer dans son testament. Dylan affirme qu’il n’est absolument pas là pour l’argent. Nikki réussi à convaincre son mari de les laisser seuls. Après le départ de Victor, Dylan demande à Nikki de lui fournir ses antécédents médicaux. En effet, le laps de temps où il a été le père de Connor, il a réalisé que c’est important de connaître sa génétique. D’accord, Nikki lui remet un dossier médical qu’elle avait préparé pour lui. Ils évoquent la sclérose en plaques dont elle souffre et son père biologique Ian Ward. Nikki admet qu’elle ne l’a pas vu depuis longtemps et suppose qu’il est mort. Dylan en doute car rien dans les recherches faites par Avery ne le prouve. Il finit par la laisser.

 

Pendant ce temps-là, Victor passe voir Paul afin d’obtenir plus d’informations sur Dylan McAvoy. Paul le redirige vers Nikki. Ne pouvant pas obtenir les informations qu’il désire du Chef de la Police, Victor lui reproche de n’avoir pas su protéger Nikki lorsqu’ils étaient membre de la secte fondée par Ian Ward.

 

Fenmore Michael Baldwin est toujours introuvable.

 

Au poste de Police, Paul interroge Summer mais n’obtient aucune réponse. Elle dit ignorer où se trouve son ami.

 

Au même moment, Lauren panique parce qu’aucun copain de leur fils ne peut leur dire où il s’est enfui. Michael a un plan. Ils font venir Summer et réussissent à la convaincre de jouer le jeu : elle appelle Fen et lui fait croire que son mari a été de nouveau arrêté. Quelques instants plus tard, Fenmore les rejoint au poste de Police. Michael annonce à Paul que son client est venu se rendre à la Police. Paul l’arrête immédiatement.

 

Avery et Dylan se retrouvent au néon écarlate. Elle lui avoue être passée voir Nicholas dans le but de régler deux trois trucs. Avery voit un dossier et lui demande ce que c’est. Dylan lui répond que c’est le dossier médical de Nikki Newman. Sa mère a anticipé le fait qu’il aurait des questions à lui poser. Avery lui fait remarquer que c’est la première fois qu’il appelle Nikki « ma mère ». Tout n’est donc pas perdu. Dylan rétorque que même si Nikki Newman est sa mère biologique, elle ne sera jamais sa « maman ». Avery souhaiterait qu’ils décident ce qu’ils doivent faire pour Noël. Il propose de la retrouver après la fermeture du café. Avery a une autre idée : elle lui propose qu’ils passent toute la journée ensemble. Ce qui veut dire fermer le café toute la journée. Il accepte.

 

Victor rentre à la maison : « comment cela s’est passé avec ton fils ? »

Nikki répond qu’au vu des circonstances, ça s’est bien passé. Dylan est très gentil.

Victor : « je suis heureux de l’entendre »

Nikki ne veut pas qu’il fasse semblant pour elle. Victor l’assure que ce n’est pas le cas. Il l’aime et tient à prendre soin d’elle.

Partager cet article

commentaires