Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 19:37

Dans la maison principale du ranch, Nikki voit sa fille entrer. Elle l’a prévient tout de suite que Victor est parti travailler depuis longtemps. Victoria est déçue car elle pensait pouvoir le voir afin qu’il valide quelques décisions professionnelles. Nikki sent bien que sa fille est à bout du rouleau. Victoria avoue à sa mère toutes les difficultés que rencontrent son couple depuis la mort de Délia :c’est très dur ! William s’éloigne de plus en plus d’elle. Victoria sait bien que peu de couple résiste à la mort d’un enfant. Nikki l’encourage à soutenir son mari.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, William reçoit la visite d’Alex Perez. Ce dernier est venu lui conseiller d’arrêter de proférer des menaces de mort sur le site Internet « Anonymos » à l’encontre de la personne responsable de l’accident qui a coûté la vie de sa fille sur le site. William n’a aucun état d’âme. Alex réalise qu’il regardait une

 

Abby et Noah sont au néon écarlate. Il lui fait part de sa frustration, suite à la décision de son grand-père de favoriser le projet de Kyle à son détriment.

 

Kyle quant à lui, fanfaronne d’avoir le pied à l’étrier au sein de Newman-Chancellor. Jack lui rappelle son objectif. Kyle l’assure que c’est bien le cas et s’en va.

 

Adam est également présent. Jack veut savoir pourquoi il est si silencieux. Adam lui demande s’il croit en la rédemption. Jack lui rappelle que tout le monde commet des fautes. Adam ne parle pas de petites fautes bénignes comme brûler un feu rouge, frauder le fisc. Il parle de graves erreurs qui brisent des destins, des familles. Jack continue d’affirmer qu’à ses yeux rien n’est impardonnable puis lui conseille d’arrêter de regarder derrière lui et d’aller de l’avant pour son bien et celui de Chelsea et de Connor.

 

A l’Athlétique Club, Victor interprète mal une conversation téléphonique de Chelsea. En effet, elle parle avec un partenaire professionnel basé à Milan. Il lui reproche de vouloir quitter le pays. Bien qu’elle n’ait aucune explication à lui fournir, Chelsea lui explique de quoi il en retourne. S’en suit une dispute où il lui reproche d’être une mauvaise mère, une femme calculatrice, menteuse et avide ; Pour rappel, c’est LUI qui a fait entrer Chelsea Lawson à Genoa City. Comme à son habitude, Victor ne reconnaît absolument pas ses tords. Il l’insulte jusqu’à ce qu’Adam arrive et intervienne. Victor le traite d’homme sans cœur. Adam dit regretter ses fautes. Victor rétorque que ce n’est pas suffisant. Adam lui assène que de toute façon, quoiqu’il fasse, rien, jamais rien, ne sera suffisant à ses yeux.

 

Chelsea et Adam rentrent à la maison. Ils réalisent que la raison pour laquelle, ils s’étaient séparés n’a plus lieu d’être. En effet, Adam l’avait quitté pour rejoindre son père au sein de Newman Entreprises dans l’espoir qu’il le voit comme un fils. La mort dans l’âme, Adam a fini par admettre que son père ne l’aimera jamais comme, il aime ses autres enfants. En conclusions, ils se sont toujours aimés. Adam a brisé le cœur de Chelsea, aujourd’hui, il le regrette. Quoi de plus normal que de se remettre ensemble. Ils s’embrassent.

 

Au néon écarlate, Abby continue à écouter Noah critiquer Kyle jusqu’à ce que l’intéressé n’arrive. Ils se disputent jusqu’à ce qu’Abby leur ordonne de se serrer la main en guise de paix car il est hors de question pour elle qu’ils perpétuent la guerre des clans. A contrecœur, ils s’exécutent. Après le départ d’Abby, Noah et Kyle s’entendent pour concilier leurs talents et terrasser la concurrence. Leurs bonnes intentions ne durent que quelques minutes puisqu’ils se remettent à se disputer à propos de l’addition. Chacun veut la peyer. :0005:

 

Tyler et Lily ont passé Thanksgiving chez Neil en compagnie des autres membres de leurs familles respectives. Il a remarqué qu’une gêne était toujours palpable entre eux, c’est pourquoi, il lui a demandé de venir seule au parc Chancellor afin de parler. Tyler s’excuse d’avoir semé le trouble dans son esprit. Lily le remercie de lui avoir fait réaliser que le seul homme qu’elle aime et avec qui elle veut être, c’est son mari. Désormais, il n’existe plus aucune ambiguïté entre eux, d’autant plus que Tyler semble avoir trouvé chaussure à son pied avec Abby. Cette dernière arrive au moment où ils s’étreignent. Lily les laisse. Tyler se rend compte à quel point Abby est jalouse alors, il lui jure qu’elle est l’unique femme qu’il aime. Abby est aux anges.

 

Chez les Abbott Jr, Alex Perez promet à William qu’il ne cessera jamais de traquer la personne responsable de l’accident qui a coûté la vie à Délia. Il espère que le coupable, pris de remords se rendra à la Police. William doute que cela soit possible. Alex l’assure que c’est courant. Au moment de partir, il tombe sur Jack alors, il lui conseille de raisonner son petit-frère. Jack dit à William que ce n’est parce qu’il va arrêter de pleurer son enfant qu’il l’a trahira. Délia ne reviendra plus, il en est désolé mais il faut bien que William continue à vivre car il est vivant et a plein de gens qui l’aiment. Jack s’en va. Victoria arrive. Tout ce que peut lui dire son mari, c’est qu’il l’aime. Elle est toujours la seule à gérer la maison et Johnny.

 

Victor rentre à la maison où il surprend Nikki entrain de laisser un message sur le répondeur de Paul concernant Dylan. Victor n’est absolument pas content d’apprendre que sa femme a préféré se confier à Katherine Chancellor et Paul Williams au lieu de lui.

Partager cet article

commentaires