Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:23

Noah et Courtney sont au parc. La relation entre ces deux-là devient sérieuse. Seule ombre au tableau, Courtney ne parle quasiment pas d’elle. Tout ce que Noah sait, c’est que le mouton noir  de sa famille s’appelle Zach.

 

Quelques heures plus tard, alors qu’il est parti, on apprend que Zach n’est autre que l’inspecteur Alex Chavez.

 

Au Manoir Chancellor, Noël fut dur pour tout le monde en l’absence de Katherine et de Délia.

 

Adam et Sharon se rencontrent par hasard à l’Athlétique Club. Il lui fait par du bonheur retrouvé grâce à Chelsea et Connor. Adam avait oublié ce que c’était une famille. Sharon est très heureuse pour lui. Un peu plus loin, Nicholas voit d’un très mauvais œil que son frère discute avec sa « protégée ». Il le lui fait savoir. Comme à son habitude, il interprète mal ce qu’il a vu. Sharon lui annonce qu’Adam et Chelsea se sont remis ensemble. Bien entendu comme tout bon Newman qui se respecte, il dit à Adam que Chelsea ne tardera pas à réaliser qu’il n’est pas quelqu’un de bien. Avant de le laisser, Sharon conseille à Adam de ne pas tout faire foirer cette fois ci.

 

Shick rentre au Cottage. Nick confie à Sharon qu’il n’aura jamais confiance en Adam. Elle préfère rester positive, convaincue qu’Adam peut changer grâce à l’amour que lui porte Chelsea. Elle regrette de s’être immiscée dans ce couple. Nick s’excuse de s’être montré si protecteur à son égard. Elle a le droit de choisir ses amis. Sharon lui promet qu’elle restera sur ses gardes face à Adam. Nick ne veut pas lui envoyer des signaux contradictoires. En effet, ils ont décidé d’être amis, pourtant, à la première occasion, il se montre jaloux. Bon, c’est toujours aussi gnangan avec ces deux-là. Nick trouve qu’elle est un bon exemple pour leur fille (il a la mémoire courte). Ils sont sur le point de s’embrasser lorsque Noah entre. Ils savent bien ce que leur fils pense d’une réconciliation entre eux alors, ils prennent les devants en disant qu’ils ont appris de leurs erreurs. Noah en doute mais que peut-il faire si ses parents répètent sans cesse les mêmes erreurs ? Les regarder faire et les consoler et les soutenir lorsqu’ils se séparent. En attendant, Nicholas refuse que son fils les juge tant qu’il n’aura pas vécu d’expérience amoureuse. Noah leur apprend qu’il vit actuellement une relation sérieuse avec Courtney.

 

William broie toujours du noir. Victoria est allée à Washington rendre visite à Reed. La solitude n’arrange pas la situation de son mari qui passe le clair de son temps sur le forum Internet des personnes regroupant les personnes ayant perdu un proche. Adam sous un pseudo a publié une phrase dans laquelle, il dit que chaque jour qui passe est une chance de rédemption, une opportunité pour rééquilibrer son karma. William n’est absolument pas d’accord avec lui.

 

Quelques instants plus tard, il se décide

 

De retour d’un voyage à Bora-bora, Gloria a rejoint son fils au néon écarlate afin qu’il lui donne les dernières informations sur les dossiers de Fenmore et Délia. Alex qui est là, lui rappelle que Kevin n’est pas policier. Ses accès à ces dossiers sont donc limités. Gloria lui reproche de ne pas faire confiance à son génie de fils puis tente Glo tente d’obtenir des informations d’elle-même sans succès. Elle embarrasse plus son fils qu’autre chose. Alex les laisse.

 

Chloé les rejoint quelques instants plus tard. Gloria se doute que ce premier noël sans sa fille a été très dur.

Partager cet article

commentaires