Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:07

Une nouvelle journée commence à Génoa City.

 

Les proches de Summer Ann Newman lui préparent une belle fête surprise. Jack a préparé avec l’aide d’Hilary plusieurs cadeaux qu’il compte envoyer à sa « nouvelle » fille. Kyle trouve ça charmant. Ils invitent Hilary. Au début, elle refuse parce que c’est une fête familiale mais elle finit par accepter au vu de leur insistance. Ils se donnent RDV à l’Underground. Kyle est inquiet pour son père car Victor sera présent.

 

Victor et Nikki sont déjà arrivés à l’Underground. Ils regrettent l’absence de leur fille, Victoria. Nikki demande une faveur à son époux : ne pas parler de Dylan McAvoy. Victor réitère que cet homme ne mérite pas de faire partie de sa famille tout comme Sharon qu’il vient de voir arriver en compagnie de Nicholas.

 

Dès qu’il a une minute seule avec son fils, Victor le prévient qu’il ne laissera pas Sharon devenir un problème pour leur famille. Nick défend la mère de ses enfants.

 

Neil vient chercher son fils au poste de Police. Devon a passé la nuit en garde à vue. Il lui demande pourquoi il ne l’a pas appelé plus tôt. Convaincu de son innocence, Devon a cru qu’en arrivant au poste de Polices, les flics se seraient rendu compte de leur méprise. Leslie explique à son client que la Police de Las Vegas détient des preuves comme quoi il était bien à Las Vegas, endroit où il a saccagé une chambre d’hôtel puis est parti sans régler la note. Devon trouve ça aberrant et espère que les vidéos des caméras de surveillance de l’hôtel leur permettront de découvrir qui a usurpé son identité.

 

Les Baldwin sont toujours inquiets sur le sort de leur fils. Michael fait de son mieux pour rassurer femme et enfant mais ceux-ci ont peur depuis qu’ils ont compris que Fenmore et Michael ont fait deux dépositions différentes face à Paul. Les Baldwin encouragent leur fils à partir à la fête de Summer. Fenmore les laisse. Juste après son départ, Lauren demande à son mari de lui dire clairement s’ils doivent s’inquiéter. Michael l’espère.

 

Pendant ce temps, Paul demande à Christine de trouver un juge afin qu’il délivre un mandat de perquisition afin que les flics aillent au centre de désintoxication dans lequel, Fen était interné dans le but de chercher le costume qu’il portait le soir du meurtre de Carmine Basco. Ils espèrent secrètement qu’il n’y aura aucuns résidus de poudre sur le costume.

 

Summer entre au néon écarlate. Noah et Courtney lui souhaitent un joyeux anniversaire. Elle n’a pas la tête à la fête, toutefois, ils réussissent à la convaincre de venir jouer avec eux au Bowling mais avant, ils doivent passer chercher le matériel de Noah à l’Underground. Elle ne se doute pas que c’est un stratagème pour l’amener à sa fête surprise.

 

A l’Underground, les invités sont là : Nikki, Victor, Jack, Kyle, Abby, Tyler et Hilary. Nick veut commencer à servir puisque son barman est encore une fois en retard. C’est là qu’il entend Mason crier qu’il arrive. Nick lui laisse le bar. Mason sert tout le monde y compris Hilary. Elle remarque la montre de luxe à son poignet. Il ment qu’il se l’est acheté avec son dernier cachet de mannequin. Hilary ne se souvient pas de l’avoir vu avec ce bijou. Mason rétorque que c’est parce qu’elle était trop occupée à détruire la vie des gens.

 

Victor surprend une conversation entre Abby et Tyler à propos de Mariah. Il demande à sa fille de quoi il s'agit. Abby lui explique que Mariah était l’ex de Tyler et il n’a pas de soucis à se faire.

 

Nikki s’approche de Sharon pour la remercier d’être une amie pour son fils. Sharon croit qu’elle parle de Nicholas. NON C’est de Dylan que Nikki parle. Sharon l’a prévient qu’elle n’a pas encore annoncé à Faith que Dylan McAvoy était son oncle . Ensuite, elle ajoute qu’elle a encouragé Nick et Dylan faire la paix, sans succès. Qu’ils sont têtus, ces deux là. Nikki la remercie une nouvelle fois tout en précisant que la concernant, elle n’a pas changé d’avis. Sharon rétorque sèchement que c’est également son cas.

 

L’invitée d’honneur arrive. Tous acclament « JOYEUX ANNIVERSAIRE » à son entrée.

 

Summer est émue de voir tout ce beau monde. Ils l’embrassent. Nick voit bien que quelque chose ne va pas chez Summer. Il demande donc à Noah ce qu’il y a. Son fils confirme que Summer n’a pas la tête à la fête. Nick demande à parler à celle qu’il considèrera toujours comme sa fille. Summer admet que ce matin, elle a repensé à sa vie  et ça l’a rend triste. L’année dernière, Nick était toujours son père, sa mère était en bonne sauté et lui avait offert le collier qu’elle porte aujourd’hui. En quelques mois tout à changé : son papa n’est plus son papa. Elle en a un autre ; sa maman est plongée dans le coma. Nick fait de son mieux pour la réconforter sous l’œil jaloux de Jack. Nick aperçoit Fenmore. Il encourage Summer à aller voir son ami.

 

Courtney s’approche de Fen afin de lui reprocher d’avoir dit à Summer qu’elle était toxicomane. Fenmore sait bien qu’elle se ravitaille chez Raven. Courtney lui demande qui fournit Raven. Il ne répond pas. Noah les rejoint.

 

Summer est contente de voir Fenmore. Il lui avoue qu’il est venu lui souhaiter joyeux anniversaire mais aussi pour lui dire ADIEU. Elle tente de le convaincre de ne pas s’enfuir mais Fenmore ne veut plus retourner en prison. Il lui demande son aide : si ses parents viennent la voir, il veut qu’elle leur dise qu’il a fui à New-York. Summer demande où compte t-il allé. Il refuse de l’impliquer davantage.

 

Courtney, Noah, Sharon et Nick forment un groupe autour de Summer. Courtney demande des infos croustillantes sur Noah. Shick se prête au jeu. Tout le monde rigole aux anecdotes qu’ils donnent. Ce moment de complicité entre Shick ne plaît absolument pas du tout à Victor et Nikki. Leur fils est entrain de tomber dans le filet de Sharon.

 

Jack souhaite à sa fille un excellent anniversaire. Il aurait tant aimé lui offrir ce qu’elle désire : la présence de sa mère. En attendant, il lui conseille de ne jamais oublier à quel point Phyllis l’aime.

 

Kyle vient souhaiter à sa petite sœur un joyeux anniversaire. Il en profite pour murmurer à son père qu’il compte profiter de la présence de Victor et Noah pour aller chez Newman Entreprises lire des informations sur Bonaventure Industries. Jack est méfiant. Il a raison parce que quelques minutes plus tard, Noah annonce à son grand-père qu’il veut aller travailler. Victor insiste pour qu’il reste s’amuser. Noah refuse.

 

Peu de temps après, Kyle entre dans le bureau de Victor, cherche le dossier et prend des photos. Au moment de le remettre à sa place, Noah arrive et lui demande ce qu’il mijote.

 

Le rapport du labo concernant le costume de Fenmore est de retour. Les Williams sont mortifiés. Une preuve de plus contre Fenmore. La mort dans l’âme, Paul doit délivrer un mandat d’arrêt à l’encontre de Fenmore Michael Baldwin. Muni du document, il se rend chez ses amis mais Fenmore n’est pas là.

 

A l’Underground, Sharon aide Nick à ranger. A un moment, elle manque de trébucher. Il l’a rattrape et en profite pour l’embrasser passionnément. (Réjouissez-vous fans de Shick parce que l’ancien couple phare se reformera et comme dans tout bon soap qui se respecte, c’est au moment de se remarier que Phyllis sortira du coma et enfin, la vérité éclatera sur la paternité de Summer. Episodes diffusés sur CBS en octobre et novembre 2014). Il faudra donc attendre UN AN).

Partager cet article

commentaires