Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 16:18

Lauren rend visite à son fils mais Fenmore ne veut plus qu’elle vienne sinon la rumeur enflera en prison qu’il est « un fils à papa », par conséquent, on lui fera vivre un enfer.

 

Pendant ce temps, Michael essaie de jouer de ses relations pour pouvoir aider son fils à supporter, voir à quitter l’enfer carcéral. Il demande à Chuck Duncan, un gardien qu’il connaissait bien au temps où il était District Attorney de l’aider à rencontrer le Directeur de la prison. En échange, il compte lui donner des informations sur un autre détenu, Warden Matthews. Chuck le laisse.

 

Dans la cour, un prisonnier s’approche de Fenmore. Il s’appelle Womack et propose sa protection au fils Baldwin. Michael déconseille son fils de faire confiance à Womack et lui avoue qu’il compte le faire sortir de là. Fenmore ne voit pas comment, il pourra faire.

 

Chuck Ducan revient voir Michael. Malheureusement ce dernier ne pourra pas voir le directeur. Michael est indigné ! Ducan veut l’emmener dans sa cellule. Il le repousse et involontairement, il agresse involontairement le garde. Michael est envoyé au mitard. Ducan vient dire à Lauren qu’elle ne pourra pas voir son mari. La mort dans l’âme, Lauren entend son mari se débattre lorsqu’on l’emmène en cellule d’isolement.

 

A l’appartement Newman, Chelsea demande à Adam s’il a des nouvelles de ses indics concernant l’accident qui a coûté la vie à Délia Abbott car Chloé passe la voir tout à l’heure, elle aimerait lui annoncer une bonne nouvelle. Adam préfère qu’elle ne donne pas de faux espoirs à son amie.

 

Adam est prêt à partir au moment où Chloé arrive. Elle lui demande s’il l’évite. Non ! Il les laisse. Les deux amies conversent. Chloé a l’intention de reprendre le boulot. Elles évoquent la relation entre Adam et Chelsea. Cette dernière ignore où est ce qu’ils vont.

 

Pendant ce temps, Alex et Kevin se retrouvent au néon écarlate. Kevin est exaspéré parce que l’enquête sur Délia n’avance pas. Alex garde espoir. Chloé arrive. Alex les laisse. Chloé remercie Kevin de s’occuper d’elle cependant, elle lui conseille de se reposer un peu. Il bosse la journée et la nuit, il ne dort pas pour veiller sur elle. Il ne peut pas continuer ainsi. Kevin l’assure que tout ira bien. Elle lui rappelle qu’elle n’a nullement l’intention de se remettre avec lui. Actuellement, elle ne peut lui offrir que son amitié. Kevin s’en contentera car il avoue qu’en s’occupant d’elle, il se sent utile.

 

Alex rentre dans le sauna de l’Athlétique Club. Il est déçu d’y trouver Adam Newman. De fil en aiguille, ils viennent à parler de l’accident qui a coûté la vie à Délia Abbott. Alex condamne l’assassin par contre, Adam tente de lui faire comprendre que ce drame n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Leur conversation met la puce à l’oreille à Alex puisque lorsqu’il retrouve Kevin, il dit avoir eu « une inspiration » au sauna.

 

Summer a envoyé un sms à Lauren. Les deux femmes se retrouvent au néon écarlate. Lauren lui donne des nouvelles de son fils. Summer est triste pour son ami d’enfance et a bien l’intention d’aller lui rendre visite.

 

Plus tard, lorsqu’elle évoque les problèmes de Fenmore avec son frère en présence de Courtney, cette dernière les laisse brusquement, prétextant encore des « pb de famille ». Summer avoue à son frère qu’elle trouve bizarre que Courtney ne l’ai jamais invité chez elle. A-t-elle honte des siens ?

 

Pendant ce temps, Sharon et Nick retrouvent peu à peu les joies de se côtoyer. Il l’a fait venir à l »Underground parce qu’il tenait à savoir la confession qu’elle voulait lui faire lorsqu’ils étaient bloqués dans la chambre froide. Au lieu de lui parler du test de paternité truqué, elle lui avoue qu’elle a usé de tous les moyens pour le reconquérir. Ils s’amusent et Nick l’invite à passer un moment avec leur fille. Sharon veut savoir si c’est un rdv galant.

 

Adam revient chez lui. Chloé est sur le point de partir. Chelsea dit à Adam que son amie lui a fourni de précieux conseils contre la colique.

Adam : “C'est très bien”

Chelsea : « J'espère que tu seras toujours là pour me donner des conseils »

Chloé lui promet de répondre toujours présente dès qu’elle l’appellera.

Adam est rongé par la culpabilité

Adam est rongé par la culpabilité

Partager cet article

commentaires