Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:39

Dans la salle de sport de l’Athlétique Club, Dylan profite de l’arrivée d’Avery pour l’inviter à dîner à l’Athlétique Club. Ils se remémorent un souvenir cocasse : un matin, Dylan avait eu la brillante idée de lui préparer son petit-déjeuner, malheureusement, peu habile, il avait cramé le repas au point que les alarmes incendies c’étaient mis en route. La soirée s’annonce de bonne augure….enfin…pas sur ! Chelsea entre et les voit si complices. Elle préfère s’en aller. Dylan tente de l’en empêcher en lui disant qu’ils ne vont pas s’éviter toute leur vie. C’est gentil mais elle préfère s’en aller prétextant que c’est bientôt l’heure du biberon de Connor.

 

Adam reçoit la visite surprise de sa sœur Victoria. Elle est venue lui demander s’il a des infos sur le conducteur qui a percuté Délia. NON Connor s’agite. Adam comprend qu’il est l’heure de son biberon. Victoria est agréablement surprise de voir son frère s’occuper si bien de son enfant. Elle lui pose des questions sur sa vie privée. Adam est étonné. Victoria explique que c’est parce qu’il était plus agréable lorsqu’il était marié avec Chelsea. L’amour fait des miracles. Adam ne sait pas. Ce qu’il sait, c’est qu’il arrive des évènements dont personne n’a le contrôle. Elle s’excuse de l’avoir dérangé d’autant qu’elle sait que l’Amour finira par aider son couple à traverser son deuil. Au moment de s’en aller, Victoria tombe sur Chelsea. Après son départ, Chelsea demande à Adam ce que Victoria faisait là. Il répond. Chelsea le félicite de s’être si bien occupé de leur fils. Adam lui demande pourquoi elle est revenue si vite. Ne devait-elle pas être au sport. SI Elle lui avoue qu’elle est tombée sur Dylan et n’avait nullement envie d’être dans la même pièce que lui. Adam lui rappelle qu’il fut un temps, ce n’était pas le cas. OUI Ainsi va le monde. Aujourd’hui, Chelsea la vie prend comme elle vient.

 

A l’approche de Thanksgiving, les familles pensent à leurs proches. Gloria Fisher n’y fait pas exception. Elle rend visite à son fils pour lui dire qu’elle part en croisière avec Jeffrey mais elle peut annuler s’il a besoin d’elle. NON Michael l’encourage à partir. Il y aura au moins, une personne de la famille qui prendra du bon temps. Gloria l’assure de son amour et de son soutien à lui et à Fenmore. Le gardien arrive. Fin de la visite. Paul arrive à ce moment là. Il est venu annoncer à Michael que Christine et lui ont trouvé assez d’éléments sur la scène de crime de Carmine Basco pour que son procès soit révisé. Il pourra être libéré sous caution. Michael refuse catégoriquement de sortir de prison, convaincu que sans sa présence, son fils n’y survivra pas.

Pendant ce temps, Womack apprend à Fenmore qu’il connaît la raison exacte de son enfermement. Il lui propose donc de la drogue. Fenmore refuse. Womack demande s’il a un autre fournisseur. NON Il est juste clean. Womack n’y croit pas une seconde. Fenmore résiste. Womack lui dit que s’il a besoin de drogue, il n’aura qu’à lui demander.

 

C’est le grand soir pour Nikki Newman. Elle compte annoncer à sa famille qu’elle a eu un fils bien avant de rencontrer.

 

Nicholas passe voir sa mère au ranch afin de savoir ce qu’elle compte leur annoncer. Nikki prétend qu’elle veut juste passer un bon moment en famille. Il fait mine de la croire.

 

Tous se retrouvent à l’Athlétique club. Ils remarquent qu’une table a été dressée pour deux amoureux. Nicholas devient amer lorsqu’il réalise que c’est pour Avery et Dylan. Ces derniers arrivent et dès qu’ils voient toute la famille Newman réunie, ils décident de partir ou de demander à ce que leur table leur soit dressée dans un coin plus intime.

 

Victor reçoit un coup de fil de son enquêteur. Il a la liste des détenteurs de SUV noirs. Victor répond agacé qu’il est en pleine réunion familiale. Il n’a qu’à laisser la liste sur son bureau. C’est ce que son enquêteur fait. Le nom d’Adam est surligné.

 

Jaloux, Nick vient reprocher à Dylan d’avoir fait exprès d’inviter Avery ce soir. Dylan répond que c’est juste une coïncidence et de toute façon, ils vont partir. Nicholas en a marre qu’il joue « au mec  bien ». Dylan sait très bien que Nick trouve toujours une excuse pour le provoquer et l’accuser de tous les maux. Bien évidemment, Nicholas n’a toujours pas digéré l’annulation de son mariage avec Avery. Lui qui a l’habitude de tromper ses femmes et de les changer comme à sa guise, là, il était servi. Il accuse Dylan de vouloir lui voler sa vie. Ils se disputent.

 

Nikki veut intervenir mais Victor l’en empêche. Plus le ton monte, plus, elle ne tient pas en place.

 

Nicholas décroche une droite à Dylan. Celui-ci lui rend la pareille. Nikki intervient en suppliant Nick d'arrêter. il lui ordonne de ne pas se mêler de cette histoire car ça ne l’a concerne pas. Elle hurle en larmes que ça la concerne puisque Dylan est son fils : « Dylan est mon fils ! C’est mon fils » dit-elle entre deux sanglots.

 

Dylan, Victoria, Victor et Nicholas sont bouches-bées !

Sharon donne des conseils à Dylan

Sharon donne des conseils à Dylan

Partager cet article

commentaires