Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:04

Dylan rencontre Chelsea au parc. Elle lui annonce qu’elle a décidée de vivre avec Adam pour le bien de leur fils.

Adam se réveille en sursaut ! il a encore fait un cauchemar sur Délia. Quelques instants plus tard, Chelsea et Connor reviennent. Elle insiste pour qu’il presse ses détectives privés de découvrir le conducteur qui a percuté Délia Abbott. Adam lui rappelle que ce genre d’enquête met du temps. Chelsea s’excuse d’avoir été si insistante et lui explique qu’elle aimerait seulement que justice soit faite. Adam ne voit pas les choses ainsi. Il lui avoue qu’il a peur de ne pas pouvoir protéger leur fils de tout. Chelsea trouve sa réaction parfaitement normale. Tout parent a peur de ne pas être à la hauteur pour son enfant. Ce qu’il faut se dire, c’est qu’il faut faire du mieux qu’on peut !

 

A l’Athlétique Club, Avery confie à Leslie qu’elle s’en veut de faire des cachotteries à Dylan. Elle pense qu’elle ne vaut pas mieux que Chelsea. NON Assène Leslie ! Chelsea a choisit égoïstement de mentir à Dylan alors qu’Avery ne dit rien parce que la Loi le lui interdit. Elle pense que plus le temps passe, plus la révélation de Nikki fera du tord à sa famille.

 

Kevin et Chloé se retrouvent au poste de Police. L’enquête sur Délia n’avance pas mais il lui promet qu’ils retrouveront «l’assassin de Délia ». Chloé montre à Kevin des photos de Connor qu’elle a prise sur son téléphone. Il trouve bizarre qu’elle veuille passer du temps avec le fils de sa meilleure amie car il doit lui rappeler Délia. OUI Chloé répond qu’au moins, en voyant Connor, elle se dit que sa fille n’est pas morte pour rien. Kevin s’inquiète qu’elle fasse un « transfert ». Chloé regrette d’avoir laissé sa fille à William ce soir là. Elle ne se souvient même pas de lui avoir dit qu’elle l’aimait. Kevin lui rappelle qu’elle l’a fait et lui conseille de n’avoir aucun doute sur son rôle de mère. Délia savait qu’elle avait une maman formidable.

 

Sharon, Nicholas et Faith vont ensemble à l’exposition d’œuvre d’Art des élèves de l’école primaire de Faith. Ensuite, ils vont prendre le goûter au néon écarlate. Nicholas prend sur lui parce qu’il ne supporte pas Dylan.

 

Faith demande à ses parents de lui offrir une maison de poupées. Nick refuse et lui demande d’attendre Noël. Faith exprime son vœu à Dylan qui décide de lui en fabriquer une.

 

Avery entre au néon écarlate. Bien évidemment, elle voit la petite famille Newman. Seule Sharon lui adresse la parole. Ensuite, Avery rejoint Dylan. Il dessine. Lorsqu’il lui dit ce qu’il est entrain de faire, elle le prévient que Nick ne sera pas très content qu’il offre un cadeau à sa fille. Dylan ne voit pas où est le mal.

 

Les Abbott Jr participent à leur première réunion de soutien. Ils font la connaissance de Kelly Andrews. Cette femme a perdu son fils, Sam de 7 ans percuté mortellement par un automobiliste. Ce dernier n’a pas été inculpé parce que la Police a conclu que son fils était positionné dans l’angle mort du conducteur et qu’il n’était sous l’emprise d’aucun stupéfiants ou alcool.

 

William a du mal à prendre la parole. C’est Victoria qui le fait. Elle les présente. L’assemblée reconnaît les parents de la fillette dont les médias ont parlé. Vicki avoue qu’elle s’en veut d’avoir demandé à son mari de s’arrêter acheter une glace. William l’assure que la mort de Délia n’est pas sa faute. Le thérapeute leur dit que c’est Délia qui a pris la décision de sortir du véhicule. Le destin s’en est mêlé. Lorsqu’ils rentrent, les Abbott Jr font le point. William n’est pas encore prêt à faire son deuil. Victoria lui propose de monter avec elle dans la chambre. William n'a pas la tête à faire des galipettes. Vicki précise qu’elle veut juste se retrouver dans ses bras. Il l’invite à monter en premier et la rejoindra . Dès qu’il est seul, il range son arme puis va sur son forum de discussion. Un inconnu (Adam) lui a répondu en disant que « peut être l’assassin de sa fille payait déjà sa terrible erreur »

 

William : « tu parles ! » Il hâte d’en découdre avec cette personne.

Adam entre anonymement en contact avec William

Adam entre anonymement en contact avec William

Afin de faire face à leur deuil, William et Victoria assistent à leur première réunion au groupe de soutien

Afin de faire face à leur deuil, William et Victoria assistent à leur première réunion au groupe de soutien

Partager cet article

commentaires