Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 16:06

Dans la maison principale du ranch, Victor remet des dossiers à Noah pour étudier. Il est si content que la nouvelle génération des Newman vienne travailler au sein de l’entreprise familiale. Noah est sur le point de partir lorsque Jill arrive. Ils se saluent puis Noah s’en va. Jill est venue dire à Victor qu’elle ne le laissera pas fusionner Newman Entreprises et les Industries Chancellor. Victor lui fait comprendre que ses menaces sont des paroles en l’air puisque légalement, Katherine lui a légué sa société (chose aberrante. Je reste convaincue que Kay n’a pas pu déshériter sa propre famille). Jill l’accuse d’avoir manipulé Katherine pour obtenir sa société. Victor refuse qu’elle salisse la mémoire de son illustre amie. Il lui propose un poste au sein de la nouvelle entité Newman-Chancellor. Jill refuse catégoriquement et le laisse.

 

Neil et Jack se retrouvent à l’Athlétique Club. Neil remercie Jack d’avoir embauché Hilary Curtis. Devon les rejoint. Jack informe Devon que la récompense d’1 million de dollars n’a rien donnée auprès des services de Police. Ils espèrent que de toutes les informations recueillies l’une pourra aider à faire avancer l’enquête. Neil réalise à quel point son fils a du mal à vivre avec sa nouvelle fortune lorsque celui-ci dit que ce serait peut être préférable qu’il offre toute la fortune que lui a légué Katherine car il estime qu’il ne la mérite pas. Lorsque Devon évoque sa conversation avec Victor, Jack lui déconseille de faire confiance à Victor convaincu que ce dernier n’hésitera pas à le poignarder dans le dos comme il le fait pour toutes les personnes autour de lui. Par contre, il lui conseille de prendre exemplaire sur son père, Neil

 

Au Pénitencier de Génoa City, Michael reçoit la visite de Lauren. Elle est venue lui dire pourquoi leur fils a été arrêté par la Police : Fenmore culpabilisait tellement que son père soit condamné à de la prison ferme à sa place, qu’il a acheté exprès une quantité importante de drogue afin qu’il soit arrêté. Ce geste rompt l’accord conclut avec le juge : Fenmore est en prison pour un bon bout de temps. Lauren a embauché un avocat Randall Hayes. Son mari approuve mais on sent qu’ils sont découragés. Quand il pense qu’il s’est sacrifié pour éviter à son fils de vivre l’enfer carcéral. Pire, il ne peut pas veiller sur lui puisqu’ils ne sont pas dans le même quartier. Michael trouve tout de même un moyen pour parler à son fils. Fenmore est terrorisé par tous ses voisins peu recommandables. Son père lui conseille de ne jamais montré sa peur et surtout d’éviter de révéler leur lien de parenté. Un prisonnier s’approche de Fen et lui dit qu’il n’a rien à craindre car il le protégera.

Pendant ce temps, au poste de Police, Paul Williams et sa femme, Christine Blair sont déterminés à trouver une solution pour aider leurs amis. En revenant sur le dossier Basco, Paul constate qu’il manque les photos de la scène du crime. Ses services ont-ils fait mal leur travail ou est-ce autre chose ?

 

Lauren les rejoint afin de supplier Christine d’aider son fils. Pour le moment, ils sont impuissants. Les Williams lui conseillent d’aller se reposer. Après son départ, Christine et Paul réfléchissent et en viennent à la conclusion qu’ils doivent repartir à zéro : quand a débuté le cauchemar de leurs amis ? A l’arrivée de Carmine Basco dans leur vie.

 

Au même moment, Lauren reçoit un appel. La personne qui est au bout du fil ne parle pas.

 

A l’Underground, Nick tente d’ouvrir la chambre froide avec la poignée de secours. Dommage, elle est cassée. Sharon se souvient de la première fois qu’ils étaient restés bloqués quelque part. Cet épisode leur avait permis de renouer. C’est pourquoi elle lui propose de se déshabiller et de rester coller l’un à l’autre afin que la chaleur de leur corps respectifs les chauffe.

 

Mason arrive pour travailler. Malheureusement pour Shick, il écoute la musique. Le volume de son casque est si fort qu’il ne les entend pas tambouriner et appeler à l’aide. Noah arrive pour chercher ses parents. Mason ne l’avait même pas entendu arriver. Noah lui explique qu’il est à la recherche de ses parents parce que la mère d’une copine à Faith l’a appelé pour lui dire que personne n’était venu chercher Faith à la fin de son cours de danse.

 

Devon est passé prendre un verre. Mason fait tout son possible pour attirer son attention. Ils parlent de musique. Devon lui laisse un énorme pourboire.

 

Pendant ce temps, Neil passe voir Victor afin que celui-ci le conseille sur l’attitude à adopter face à la nouvelle situation de Devon. Victor lui dit que Devon devrait faire attention à ses fréquentations. Il doit devoir bien identifier les bons ou les mauvais amis.

 

A l’Athlétique Club, Jill tombe sur Jack. Elle lui raconte sa visite chez Victor. Ils décident de s’allier afin de récupérer les Industries Chancellor à Victor Newman.

 

Dans la chambre froide, Sharon est frigorifiée et a peur de mourir. Du coup, elle est sur le point d’avouer à Nick son secret quand la porte s’ouvre, c’est leur fils. Fort heureusement, c’était plus de peur que de mal. Sharon refuse d’aller à l’hôpital. Dommage pour elle, car pour Nick, il ne s’est rien passé.

Michael a été passé à tabac

Michael a été passé à tabac

Partager cet article

commentaires