Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:25

A l’Athlétique club, Devon tente de rattraper le coup en lui disant qu’il est prêt à aller visiter le fameux appartement mais elle en a marre. Déjà quand il a songé à partir à Londres, il l’a fait sans la consulter. Roxy se fait une raison, elle et Devon, c’est terminé !

 

Lily et Cane vont dans un endroit un peu paumé de la ville. Il tient à lui montrer un lieu abandonné dans lequel, il pourrait monter un projet. Malheureusement pour eux, le lieu est habité par une femme sans-abri qui n’a nullement l’intention de les laisser vaquer à leur guise. Elle les menace d’une batte de base-ball. Cane s’excuse et lui explique la raison de leur venue. Finalement, ils renoncent à l’idée. Les Ashby espèrent trouver un projet digne de leurs ambitions.

 

Au bar du néon écarlate, Devon paye son café 4.5$ avec un billet de 100$. Il dit au serveur de garder la monnaie puis soudain, il lui remet tous les billets qu’il a en sa possession en lui disant que ça va certainement l’aider parce qu’en ce moment, lui est totalement perdu. L’héritage de Katherine est dur à porter pour Devon. Et encore, il n’a que l’argent !

 

Kevin et Chloé se rencontrent au néon écarlate. Il était passé acheter le petit-déjeuner pour le lui apporter au bureau. Elle lui annonce qu’elle travaillera chez Chelsea. Kevin tente de lui faire comprendre qu’être au contact permanent avec Connor n’apaisera pas sa peine. Au contraire ! La nuit dernière, il l’a encore surprise dans la chambre de Délia. L’autre soir, elle est restée longtemps dehors sur la balançoire. Il lui conseille d’intégrer un groupe de parole. Chloé refuse catégoriquement.

 

Pendant ce temps, à l’appartement Newman, Adam fait part à Chelsea des inquiétudes de Kevin. Elle monte vite fait dans la chambre prendre son téléphone pour annuler le rdv.

 

Chez les Abbott Jr, William est mécontent que sa femme range les affaires de Délia. Victoria lui explique que Chloé l’a appelé pour demander ces affaires. Il lui rappelle qu’il est le père de Délia et que lui aussi en a besoin. Vicki ne sait plus quoi faire pour soulager la peine de son mari. Il s’éloigne d’elle. Dans la conversation, William apprend qu’Adam a demandé à ses sbires de rechercher l’homme qui a percuté Délia. Il sort rapidement de la maison.

 

Chloé arrive à l’appartement Newman. Chelsea est surprise de la voir. Chloé dit ne pas avoir reçu son message. Adam les laisse. Chloé ne comprend pas pourquoi Adam l’a fui. Chelsea l’a presse d’aller au bureau travailler mais Chloé veut rester là. Connor pleure. Chloé propose à Chelsea de l’accompagner voir le bébé. Chelsea refuse puisque son fils est avec Vanessa, la nounou. Chloé réalise que Chelsea a parlé avec Kevin alors, elle l’assure qu’être près de Connor ne lui pose aucun problème. Elles montent voir le petit. Ensuite, elles redescendent travailler. Chloé a oublié son ordinateur portable. Chelsea lui propose celui d’Adam mais avant qu’elles voient qu’il est sur un forum de discussion, ce qui aurait pu leur mettre la puce à l’oreille, le portable de Chloé sonne, c’est Victoria qui lui annonce que les affaires de Délia qu’elle avait demandées sont prêtes. Chloé la remercie et décide de partir les chercher tout de suite.

 

Chloé arrive chez les Abbott Jr. Victoria lui remet les affaires de Délia. Elles parlent du drame qui les touchent. Chloé conseille à Victoria d’arrêter d’être forte pour tout le monde. Elle également à le droit d’avoir une épaule sur qui pleurer. Victoria l’a remercie mais en ce moment, seul William l’a préoccupe. Chloé avoue envier William, lui au moins à un autre enfant et une famille sur qui compter. Vicki lui rappelle que Johnny ne pourra jamais remplacer Délia. Chloé le sait que trop bien. Rien, ni personne ne pourra remplacer son trésor cependant, William peut au moins chérir un être aimé, ce qui n’est plus son cas.

 

Au poste de Police, Kevin est surpris que Paul lui donne son accord pour qu’il enquête sur la toile pour le meurtre de Délia Abbott. Cela tombe bien, Kevin repère le forum sur lequel, William et Adam tchatchent. Paul et lui se demandent pourquoi l’inconnu qui converse avec William prend t-il la défense d’un assassin. Va t-il retrouver l’adresse ip d’Adam ?

 

En attendant, Chelsea voit la conversation d’Adam et de William sur le forum. Pour le moment, cette découverte n’attire pas son attention. L’écran de veille, oui ! Adam a mis une photo d’elle et de Connor.

 

A la demande de William, Adam arrive au Boulevard. William le remercie de l’aider à retrouver celui qui a tué son enfant. Adam est mal à l’aise.

 

Au Boulevard, William rencontre de nouveau, Kelly. Le courant semble passer entre ces deux là puisqu’ils ont perdu chacun un enfant.

Kelly, la nouvelle amie de William Abbott (une nouvelle atrice reprendra le rôle)

Kelly, la nouvelle amie de William Abbott (une nouvelle atrice reprendra le rôle)

Partager cet article

commentaires