Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 17:53

Victoria Newman a prévenu tous les membres de la famille Abbott que William accepte d’adhérer dans un groupe de soutien au deuil. Traci, Jack, Abby et Kyle sont très heureux. Les Abbott ont une autre bonne nouvelle à célébrer : l’anniversaire d’Abby !

 

Jack aimerait organiser un repas familial mais Abby préfère passer la soirée avec son petit-ami.

 

A l’Athlétique club, Tyler confie à Noah qu’il tient à organiser quelque chose de spéciale pour l’anniversaire d’Abby. En discutant avec son ami, Noah réalise que Tyler est tombé amoureux de sa tante. Victor les rejoint. Il a entendu Tyler dire qu’il a des projets pour Abby. Victor lui fait savoir qu’il devra attendre car il a également des projets pour sa fille. Ils discutent jusqu’à l’arrivée d’Abby. Son père lui propose de devenir la vice présidente  de LIFEStyle alias  « Pêche d’enfer » de l’entreprise Newman-Chancellor. Abby remercie son père pour son offre mais décline la proposition en expliquant qu’elle se sent bien chez Jabot. Victor accepte. Tyler et Abby s’en vont au parc. Là bas, d’une certaine façon, il lui dit qu’il l’aime. Cependant, lorsqu’elle lui demande de le répéter, il ne le fait pas. L’ombre de Mariah, son ancienne petite-amie plane sur eux. Tyler se rend compte que Mariah a encore tenté de le joindre à maintes reprises.

 

Jack et Kyle arrivent au club. Jack ne peut s’empêcher de provoquer Victor. Durant leur échange, il apprend qu’Abby a décliné l’offre de Victor. Ça le rend très heureux  puis fait comprendre à Victor qu’il est lassé de leur guerre. Victor espère que c’est vrai car si ce n’est pas le cas, beaucoup de stress pourrait le faire replonger lui rappelle t-il puis le laisse. Jack rejoint son fils. Kyle demande à son père pourquoi il renonce à récupérer Newman entreprises. Jack répond à son fils que c’est ce qu’il fait croire à tout le monde. Il attend d’avoir un espion au sein de cette entreprise pour savoir comment contrecarrer Victor mais il n'a personne. Kyle se propose.

 

Les Ashby profitent du sauna. Ils parlent de leur avenir. Cane aimerait qu’ils trouvent un nouveau projet professionnel à construire. Ils font l’amour ! Quelques instants plus tard, lorsque quelqu’un entre. Ils réalisent qu’ils n’avaient pas fermés la porte. Ça les amuse.

 

Warden, le directeur de la prison où sont emprisonnés Fenmore et Michael Baldwin reçoit ce dernier. L’ancien District Attorney essaie de conclure un marché dans l’espoir de voir réduire la peine de prison de son fils. Le hasard faisant bien les choses, Christine Blair Williams arrive parce qu’elle a besoin d’informations sur Richard Womack. Michael propose de devenir leur informateur. Le directeur s’absente un moment. Christine en profite pour reprocher à son ami de s’être accusé du meurtre de Carmine Basco afin d’éviter la prison à son fils. Un sacrifice qui n’a servi à rien puisque Fenmore est en prison. Michael estime avoir fait ce qui est juste. Le directeur revient. Tous savent que Richard Womack a pris Fenmore sous son aile. Christine et Warden sont d’accord pour se servir de Fenmore afin d’obtenir des informations sur Warden. Michael n’est absolument pas d’accord.

 

Pendant ce temps, dans la cour, Fenmore demande à Womack pourquoi il tient à assurer sa protection. Que veut-il en échange ? Womack lui demande ce qu’il a offrir ? Pas de réponse ! Fenmore dit pouvoir se défendre tout seul. Womack lui conseille d’être prudent lorsqu’il est dans des endroits où la probabilité qu’il y soit seul est élevée.

William a intégré un groupe de soutien. Les Abbott sont ravis

William a intégré un groupe de soutien. Les Abbott sont ravis

Partager cet article

commentaires