Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 19:45

C’est le jour de Thanksgiving. Jack et Summer sont allés à Dallas pour être aux côtés de Phyllis. Ils rentreront pour le dîner des Abbott à Génoa City.

La nuit a été longue pour Dylan McAvoy et les Newman.

Nick arrive à la Sellerie. Sharon suppose qu’il a eu son message alors, elle lui demande à quelle heure veut-il qu’elle lui dépose Faith. Nicholas lui répond qu’il n’y aura plus de dîner familial au ranch.

Sharon : « quoi ? Pourquoi pas ? »

Nick répond qu’il n’y aurait pas assez de place pour tout le monde autour de la table. Il lui annonce la nouvelle. Sharon n’en revient pas que Dylan soit le demi-frère de son ex. A bien y réfléchir, elle estime que c’est une bonne nouvelle. Faith apprécie beaucoup Dylan ; désormais, c’est son oncle ; William et Dylan sont amis. Victoria ne verra que d’un bon œil ce nouveau lien de parenté. La seule personne à qui cela pose problème, c’est Nicholas.

Sharon oublie : Victor ! Ce dernier en veut toujours à sa femme de ne pas lui avoir révélé plus tôt son secret. Nikki lui demande d’accepter Dylan comme un membre à part entière de la famille.

Victor : « tu m’en demandes trop »

Il l’a prévient que les liens du sang ne font pas tout. La preuve : sa relation avec son père ou Adam. Il lui conseille de se préparer à accepter que Dylan ne veuille pas d’elle dans sa vie.

Nicholas décide de passer Thanksgiving en compagnie de Sharon et de leurs enfants.

Au néon écarlate, Dylan a fermé l’établissement. Plus que tout le monde, il accuse le coup de la nouvelle. Les paroles de Nikki ne lui suffisent pas. Il veut un test ADN. Avery promet de s’en occuper.

Chelsea est très heureuse de pouvoir vivre le premier Thanksgiving de Connor. Elle fabrique un ornement avec les empruntes de son fils et le déguise en dinde. Adam est avec eux. La journée se passe très bien. Chelsea prend leur première photo de famille. Chelsea est reconnaissante qu’Adam l’ai laissé vivre avec lui pour le bien de Connor ; Adam l’a remercie de voir du bon en lui. Ils commencent peu à peu à se retrouver.

Lauren rend visite à son mari. C’est extrêmement dur pour eux de ne pas passer cette fête familiale ensemble. Michael encourage sa femme à accepter l’invitation de Jill.

En effet, Jill, nouvelle matriarche de la famille Chancellor, a organisé un dîne, sauf qu’Esther avait compris qu’elle organisait tout. Du coup, elle n’a rien préparé. Elle commande des plats chez un traiteur chinois. Kevin, Esther, Chloé puis plus tard, Lauren sont là pour manger en famille et dire les grâces. Tout le monde est peu à l’aise avec Chloé. C’est vrai qu’il est difficile de dire comme le veut la tradition ce pourquoi on est reconnaissant cette année en sachant qu’elle a perdu sa fille. Chloé leur demande d’arrêter de la prendre avec des pincettes même si elle comprend que la situation n’est pas facile pour tout le monde. Chloé dit être reconnaissante que grâce à sa fille, un autre enfant peut voir son 1er Thanksgiving. Ils lisent les petits mots glissés dans les plats :

Esther : « un ange vieille sur vous » elle suppose que c’est Katherine

Kevin : « il y aura bientôt de grands changements dans votre vie » il déplore que ce ne soit pas plus précis.

Chloé : « ne sous-estimez jamais la puissance de la chaleur humaine »

Jill : « ne craignez pas l’inconnu ! Posez-vous les bonnes questions. Les réponses suivront »

Lauren : « la vérité rend libre »

Paul et Christine Williams travaillent. Mme ne se plaint pas puisque depuis le début de leur mariage, ils ne font rien comme les autres. La tradition au placard ! Christine doit rencontrer le Juge Wayne dans l’espoir d’obtenir la libération de Michael Baldwin. Même si ce dernier est réticent à l’idée de laisser son fils seul en prison, il finit par accepter de sortir. Lauren et Kevin ont donc l’agréable surprise de voir leur mari et frère arriver au Manoir Chancellor.

Fiers d’eux, Christine et Paul célèbrent Thanksgiving en mangeant une tarte aux noix de pecan.

Au ranch, Nikki et Victor sont prêts pour recevoir leurs enfants et petits-enfants. On frappe à la porte, Nikki va ouvrir, c’est Dylan.

Partager cet article

Published by Célya - dans Résumés de l'année 2013