Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:19

Paul Williams a passé toute la nuit au bureau à travailler sur le dossier Basco. Christine le rejoint le matin avec du café. Il s’excuse de n’être pas rentré. Christine ne lui en veut pas puisqu’elle sait qu’il est déterminé à trouver une preuve qui disculperait leur ami, Michael Baldwin. Lorsqu’elle évoque le cas de Richard Womack, Paul a une idée. Il part chercher les pièces à conviction de la scène de meurtre de Carmine. Là, en voyant la serviette contenant l’ADN de Lauren, ce qui veut dire qu’elle était sur les lieux. Christine estime qu’avec cet élément, elle peut demander la réouverture de l’enquête et peut être faire libérer, Michael.

 

Au pénitencier, Fenmore annonce à son père qu’il est sur le point de signer un accord avec le directeur de prison. Michael n’est pas content qu’on utilise son fils pour obtenir des informations sur Richard Womack. Il prévient son fils que c’est trop dangereux. Fenmore annonce à son père qu’il ne fait pas ça pour lui mais pour son père : c’est lui qui a tué Carmine Basco. Il est donc le seul de la famille à devoir être en prison. Michael s’oppose toujours fermement à cette idée. Fenmore en a les larmes aux yeux. Quelques instants plus tard, Womack invite Fenmore à sa table, malgré les avertissements de son père, ce dernier accepte.

 

Lauren Fenmore a rassemblé tous ses employés pour leur expliquer les raisons de la condamnation de son mari et de son fils. Jill l’a trouvé digne et lui suggère d’user de moyens « illégaux » comme par exemple séduire un juge afin qu’il rouvre le dossier de Fenmore et Michael. Lauren ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elles remarquent Victor avec Kyle.

 

Victor Newman embauche Kyle Abbott mais n’a aucune confiance en lui.

 

Jill reproche à Victor « d’utiliser » le fils de Jack Abbott puisqu’il n’a plus de fils à se mettre sous la dent. En effet, Adam est mort et Nicholas ne veut plus entendre parler de Newman Entreprises. Victor l’invite à le rejoindre dans la nouvelle entité Newman-Chancellor. Elle refuse catégoriquement.

 

Chez Jabot, Devon apporte le budget marketing révisé de Jabot Mode. Jack constate que Devon lui en veut toujours de lui avoir demandé d’être son espion au sein de Jabot Mode. Il lui présente ses excuses mais Devon sait très bien que Jack n’a pas abandonné l’idée. Il reçoit un appel de son banquier qui le prévient qu’un gros virement a été fait de son compte bancaire.

 

Il se rend à l’Athlétique club où l’attend Roxy. Lily n’est pas loin. Devon reproche à Roxy d’être vénale. Les larmes aux yeux, elle lui explique qu’elle a voulu lui offrir un superbe appartement. La pauvre Roxy en prend pour son grade car il lui rappelle qu’en 6 ans de relation, elle n’a jamais exprimé le souhait de vivre avec lui et comme par hasard, maintenant qu’il est milliardaire. Blessée, Roxy s’éloigne. Lily vient reprocher à son frère d’avoir hurlé sur sa petite-amie en public puis lui rappelle qu’il est normal qu’après 6 ans en tant que petite-amie, Roxy veuille que leur relation soit plus stable et officiel. Devon part faire ses excuses à Roxy. Elle lui annonce qu’elle a appelé l’agent immobilier, la transaction a été annulé.

 

Cane rejoint sa femme à l’Athlétique Club. Il a une surprise pour elle.

 

Plus tard, Jack n’est pas très heureux d’apprendre que son fils travaille pour son pire ennemi. Contrairement à son père, Kyle est confiant.

 

Au même moment, Victor dit à son responsable Rh qu’il n’a pas confiance en Kyle.

Devon s'en prend injustement à Roxy

Devon s'en prend injustement à Roxy

Partager cet article

commentaires