Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 17:46

L’arrivée de Dylan et Avery à L’Underground pour la Journée des anciens combattants jette une seconde un froid. Nicholas et Victor Newman. Seuls, Victoria, Stitch et Nikki sont contents de les voir. Paul arrive et remet un chèque à Nikki. Elle en est très heureuse. Les dons s’élèvent à 100 000$. Il réalise qu’elle tente de tendre la main à Dylan. Ce dernier prend la parole après que Stitch lui ait présenté un ancien combattant ayant tout perdu à son retour.

 

Devon vient faire son apparition à la soirée. Après avoir donné son chèque, il s’installe au bar. Confiant, il confiant, il ne remarque pas que Mason lui a volé sa carte de crédit.

 

Pendant ce temps, William est rentré à la maison et navigue une nouvelle fois sur ce fameux site Internet reliant les personnes ayant perdu un proche à cause d’une tierce personne. Un internaute avoue que le jour où il s’est retrouvé face à l’assassin de son proche, il n’a pas pu le tuer.

 

Au Pénitencier, Fenmore est heureux de recevoir la visite de Summer. Elle lui avoue qu’elle ne savait pas s’il voulait la voir. Fenmore ne comprend même pas comment, elle peut croire qu’il la déteste. Summer explique qu’après toutes les misères qu’elle lui a fait vivre l’année dernière, il aurait été compréhensible qu’il le soit. Fenmore l’assure que ce n’est pas le cas. Ils évoquent l’ambiance carcérale. C’est flippant ! Summer lui demande pourquoi il a replongé. Fenmore dément puis lui explique qu’acheter de la drogue était le seul moyen d’entrer en prison puisqu’il doit y être pour le meurtre de Carmine Basco. Elle est étonnée vu que Michael a avoué le crime. Fenmore lui apprend que son père a avoué ce meurtre pour le protéger. Concernant la nuit du meurtre, il ne se souvient pas de grand-chose. Fenmore est contente qu’elle se soit remise sur le droit chemin. Par contre, il l’a met en garde contre son amie Courtney car le bruit court qu’elle se drogue. Summer est étonnée. Courtney est sa meilleure amie. Si celle-ci se droguait elle l’aurait vu ou su. Il espère que la rumeur est fausse et que Sum viendra lui rendre visite le plus souvent. Elle se rend à l’Underground où la petite soirée de Nikki est terminée. Sum raconte à ses deux papas ce que traverse la famille Baldwin. Ils comprennent tout à fait que Michael se soit accusé du meurtre de Carmine Basco à la place de son fils.

 

En attendant, à l’Athlétique Club, Paul tente de convaincre Lauren de lui dire la vérité sur ce qui s’est réellement passé le soir de la mort de Carmine Basco afin qu’il puisse disculper Michael. C’est en vain ! Il l’informe que la police a découvert une serviette imbibé de son ADN. Lauren n’a pas d’explications pour cela. Elle suppose que c’est un coup de Carmine. Mal à l’aise face à l’insistance de Paul, Lauren préfère parler du probable transfert de son fils dans une autre prison. Paul promet qu’il continue son enquête et la laisse. Le téléphone de Lauren sonne, elle répond, personne ne répond à l’autre bout du fil.

 

Au néon écarlate, Avery avoue à Dylan que lorsqu’il est parti, elle a réalisé à quel point, elle l’aimait. Il l’embrasse puis s’excuse. Avery ne veut plus qu’il se sente désolé.

 

Jill rend visite à William. Elle lui apporte à manger et promet qu’elle gèrera le Boulevard, le temps qu’il fasse son deuil. Elle le laisse. Victoria rentre à la maison, William lui avoue qu’il a besoin d’aide. Il sanglote dans ses bras.

Devon Hamilton Winters, le nouveau milliardaire de la ville

Devon Hamilton Winters, le nouveau milliardaire de la ville

Partager cet article

commentaires