Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 19:28

A l’Athlétique club, les Newman et Dylan sont sous le choc ! Dylan ne veut pas écouter les élucubrations de Nikki mais Nicholas refuse que quelqu’un parte tant que sa mère n’aura pas donné d’explications. Nikki raconte une partie de son histoire. Dylan refuse de la croire. C’est encore pire lorsque Nikki répète ce que Pamela Harrisson, la sœur de la mère adoptive de Dylan lui a répété : Pénélope Harrisson a adopté un enfant, Dylan afin de faire croire à son ex-petit-ami de l’époque, Terry McAvoy qu’il l’avait enceinte. Dylan finit par s’en aller avec Avery. Après leur départ, Victor, Victoria et Nicholas apprennent le reste de l’histoire de Nikki. Ils lui demandent pourquoi elle a ressenti le besoin de chercher son enfant. Nikki explique que lorsqu’elle a appris qu’elle était atteinte de la sclérose en plaques, quelque chose s’est reveillé en elle. Nick et Victoria savaient pour sa maladie mais l’idée que son autre enfant ignore une partie de sa génétique lui était devenu insupportable. Sans compter que dans sa lettre d’adieu, Katherine l’avait encouragé à retrouver ce fils et lui laissé une piste à suivre. Victor est consterné que sa femme ait préféré confier un secret si important à Katherine Chancellor au lieu qu’à lui. Victoria rentre chez elle. Nicholas s’installe au bar et enfile des verres de whisky. Son père s’inquiète. Nicholas aimerait oublier un instant qu’il est lié pour la vie à Dylan McAvoy.

 

A l’occasion de Thanskiving, Neil invite Leslie à passer la fête en sa compagnie et celle de son fil, Moïse. Elle est enchantée !

 

Sharon passe à l’Underground pour voir Nick, seul, Noah est là. Elle est surprise de le voir travailler là puisqu’il occupe désormais un poste au sein de Newman Entreprises. Noah veut savoir pourquoi elle cherche Nick. Sharon répond qu’elle veut voir avec lui comment, ils vont s’arranger pour Thanksgiving concernant Faith puis remet le sujet du travail sur le tapis. Noah lui apprend que Victor vient d’embaucher Kyle Abbott. A l’entendre, il se sent tout petit face à Kyle, qui, a un diplôme d’Harvard, le tout couronné par des expériences professionnelles solides. Sharon lui rappelle que Victor a fondé son empire sans avoir fait de grandes études. Elle lui conseille de croire en lui surtout qu’à ses yeux, il est un homme plein de belles valeurs et espère qu’un jour, il aura une femme qui le méritera à sa juste valeur. En parlant de femme, Noah n’en est pas encore là mais il a une petite-amie :  Courtney Sloane. Côté cœur, Sharon avoue avoir quelqu’un en vu. Une personne qui vaut la peine qu’on attende pour elle.

 

Kelly et Billy se retrouvent dans leur groupe de soutien. Elle note que Victoria n’est pas là. Billy lui explique que sa femme avait une réunion de famille. Kelly lui parle un peu d’elle. On apprend qu’elle est institutrice de formation. La réunion débute. L’un des participants, Simon explique les circonstances de la mort de son fils : le livreur de pizza est arrivé. Il est allé chercher la commande en demandant bien à son fils de rester sur la terrasse. L’enfant lui a désobéi. Ses quelques minutes d’absence ont suffi pour que son fils se noie. William raconte à son tour que Délia n’a pas voulu aller avec lui dans la boutique parce qu’elle préférait rester avec son chien. Il aurait dû en tant que père responsable lui dire « non, tu viens avec moi ». Hélas ! La thérapeute leur demande de commencer le long processus du pardon. Entendre qu’ils doivent se pardonner, met William en colère. Il se lève. Kelly le rejoint et arrive à le convaincre de revenir dans le groupe.

 

Plus tard, William rentre chez lui. Victoria lui annonce que Dylan est son demi-frère. Il manque de s’étrangler avec sa bière. Elle lui raconte toute l’histoire. Ensuite, il lui raconte sa journée au groupe de paroles. Il dit s’y sentir bien. Au moins là-bas, les gens le comprennent.

 

Sharon passe au parc où elle voit Summer et d’autres mannequins frigorifiés. En effet, le photographe a eu la brillante idée de les mouiller alors qu’il fait un froid de canard et que leurs vêtements ne sont pas adaptés pour le temps. D’autorité, Sharon met un terme à la séance photos. Le photographe ne l’entend pas de cette oreille mais se rebiffe lorsqu’elle lui dit qu’elle racontera à Jack Abbott comment, il traite sa fille.

 

Sharon amène Summer au néon écarlate. Neil est là. Elle en profite pour lui raconter ce qui vient de se passer. En tant que PDG de Jabot Mode, il trouve cela intolérable et demande à Summer de venir lui parler si les conditions de travail des mannequins sont si exécrables. Summer remercie Sharon. Cette dernière propose de l’accompagner à ses futures séances photos. Summer est impressionnée par cette facette de Sharon. Elle ne l’a connaissait pas si autoritaire. Son attitude de tout à l’heure lui rappelle sa mère. A ce propos, elle apprend à Sharon que Jack et elle vont passer Thanksgiving à Dallas. Sum espère que Phyllis se réveillera. De son côté, Sharon prie que non !

 

Noah et Courtney passent la soirée ensemble à l’Undergound.

 

Avery et Dylan vont au parc. Il réalise qu’elle était au courant du secret de Nikki. Avery lui explique qu’elle ne lui a rien dit parce qu’elle était liée par le secret professionnel. Dylan : « c’est donc vrai »

Il n’exprime absolument pas l’envie de nouer une relation avec cette mère tombée du ciel. Nikki l’entend et accuse le coup. Ils partent sans l’avoir vu. Elle s’installe face à la plaque au nom de Katherine Chancellor pour pleurer sur son sort. La vérité n’a pas eu les effets qu’elle escomptait.

Avery et Dylan

Avery et Dylan

Partager cet article

commentaires

Vanille 03/02/2015 14:05

Bonjour Célia,

Merci beaucoup pour vos articles.
Je n'ai pas encore tout lu, j'ai encore un bon nombre d'épisodes à lire.
Je me doute que cela vous prend énormément de temps mais merci de nous faire partager cela.
A bientôt,
Vanille