Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:13

Sharon est déçue que Nick l’a voit comme une amie.

 

Dylan apporte à Faith le croquis de la maison de poupées qu’il compte construire pour elle. La gamine est ravie, ce qui n’est absolument pas le cas de son père. Faith monte dans sa chambre montrer à ses poupées leur future nouvelle maison. Nicholas reproche à Dylan d’agir ainsi dans le seul but d’impressionner Avery. En effet, il ne digère toujours pas le fait que Dylan ait été pleurer sur l’épaule d’Avery le jour de leur mariage, ce qui a conduit à l’annulation de la cérémonie. Il ordonne à Dylan de ne plus s’approcher des membres de sa famille. Dylan les laisse.

 

Chacun dans leur maison respectives, William et Adam conversent sur le forum dédié aux parents victimes de la perte d’un proche. De façon anonyme, Adam tente d’expliquer à William qu’il vit un enfer depuis qu’il sait qu’il est responsable de la mort de Délia. William estime que ce n’est pas juste que cette personne vive alors que sa fille est morte. De toute façon, si c’est vrai qu’elle s’en veut, pourquoi ne se livre t-elle pas à la Police. Adam répond que ce n’est pas aussi simple. Victoria descend voir son mari et réussi à le convaincre de monter dormir.

 

De son côté, Adam reçoit la visite de Kevin qui est à la recherche de Chloé. Adam répond qu Chloé est sortie avec Chelsea et Connor. Kevin prévient Adam que Chloé est entrain de faire un transfert sur Connor. Il lui demande de ne pas trop laisser Chloé avec Connor. Adam verra ce qu’il peut faire. Ils reparlent de l’accident qui a coûté la vie à Délia. Adam souligne que le conducteur n’a peut être pas vu l’enfant. Kevin rétorque que les analyses des pneus démontrent que le conducteur a freiné et s’est arrêté. Pour lui, ce conducteur ne peut être qu’un monstre. Il jure de faire tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver. Adam lui souhaite bonne chance.

 

Kevin repart au poste de Police. Paul lui rappelle qu’on lui avait conseillé de ne pas s’occuper de l’affaire Abbott mais voyant que Kevin n’a pas l’intention d’obéir, il lui conseille de faire ses recherches en dehors de ses heures de service. Kevin acquiesce.

 

Nikki passe voir Paul au poste de Police pour lui annoncer qu’elle compte annoncer à sa famille que Dylan est son fils. Après, elle le dira à l’intéressé. Paul lui assure de son soutien.

 

Depuis que Katherine Chancellor n’est plus là, Nikki se raccroche trop à Paul Williams. Plus tard, elle se rend au parc pour « parler » à Kay. Avery passe par là. Nikki lui fait part de sa décision. Avery regrette que Dylan soit le dernier à apprendre la vérité au sujet de sa filiation maternelle. Nikki lui avoue qu’elle est terrifiée. Avery lui conseille de dire le plus rapidement possible la vérité à Dylan. Cela tombe bien, il arrive. Evidemment, Nikki ne dit rien. Après leur départ, elle réserve une table à l’Athlétique Club au nom de toute la famille Newman.

 

Dylan raconte à Avery la réaction de Nicholas. Il est plutôt d’accord avec lui. Moins, ils se voient, plus c’est mieux ainsi.

 

Chez les Abbott Jr, William rejoint finalement sa femme dans la chambre. La haut, ils s’embrassent, cependant, William est dans l’incapacité de faire l’amour à sa femme. Toutefois, il lui dit qu’elle est son roc. Sans elle, il ne pourrait pas surmonter la dure épreuve qu’il traverse.

 

Face à son écran, Adam lit le dernier message de William qui promet que la personne responsable de la mort de son enfant n’a pas encore commencé à souffrir…..

Sans le savoir, William tchate avec le présumé assassin de sa fille

Sans le savoir, William tchate avec le présumé assassin de sa fille

Partager cet article

commentaires