Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 17:41

A l’Underground plusieurs personnes se réunissent pour la journée de commémoration des anciens combattants organisée par Nikki Newman. A cette occasion, Victor annonce que son entreprise et celle de certains de ses confrères traiteront de façon particulières les candidatures d’anciens combattants afin qu’un travail leur soit accordé selon le bon profil de poste.

 

La plupart des habitants de Génoa City font un don. Sharon confie à Dylan qu’elle a fait don pour la famille de son ami Sullivan, tué en Afghanistan.

 

La taupe dont parlait Jill Abbott était Devon Hamilton mais il refuse catégoriquement de faire cela. Jill jure de ne plus écouter Hilary. Cette dernière refuse d’endosser cet échec : « pourquoi devrai-je endosser la responsabilité de votre erreur ? »

Jill : « parce que je suis Jill Abbott et tu n’es personne ! »

Hilary lui rappelle que durant sa jeunesse, Jill n’était personne avant d’épouser le mari de Katherine Chancellor et a eu droit à de nombreuses secondes chances dans sa vie. Elle n’en demande qu’une.

 

Devon n’est pas content d’apprendre qu’Hilary est devenue l’assistante de Jack Abbott. Ce dernier lui apprend qu’il l’a fait pour rendre service à Neil.

 

Au néon écarlate, Avery réalise que Sharon et Nicholas sont devenus très proches. Elle lui reproche même si elle sait bien qu’elle n’a plus son mot à dire. Nick le lui fait clairement comprendre. Sharon vient s’excuser auprès d’elle pour avoir semer le trouble dans le couple d’Avery et de Nicholas.

                                                                                                        

Tyler et Abby décident de fêter ensemble l’anniversaire de la demoiselle.

 

Chelsea apprend à Victoria qu’Adam est prêt à les aider à retrouver le meurtrier de Délia. Vicki passe voir son frère pour le remercier. Au cours de la conversation, elle apprend à Adam que son mari surfe sur un site Internet dédié aux personnes ayant vécu des drames similaires au leur.

 

Effectivement, William nourrit sa haine et son désespoir via ce forum. Ensuite, il décide de prendre une arme et d’aller s’inscrire dans un cours de tir…..pour ne pas rater sa « cible »

 

Les indics de Victor découvrent qu’il y avait bien un témoin lors de l’accident qui a coûté la vie à Délia Abbott. Il ne s’est pas présenté à la Police parce qu’il a des problèmes judiciaires. Ce témoin a vu un SUV ayant une immatriculation débutant par G.

 

Dylan n’avait pas prévu de venir assister à la journée de commémoration. Il arrive au moment où Nikki fait un discours sur les valeureux héros de la guerre. Il est mal à l’aise.

Nikki rend hommage aux anciens combattants

Nikki rend hommage aux anciens combattants

Partager cet article

commentaires