Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 16:12

Chez les Abbott Jr, Victoria découvre que son mari a encore une fois dormi devant l’ordinateur. Elle descend lui demander de se reposer mais il répond qu’il dormira lorsqu’il aura retrouvé la personne qui a tué sa fille. Elle lui annonce que la greffe de Connor a fonctionné. Il décide d’aller le voir.

 

A l’appartement Newman, Chelsea ne comprend pas pourquoi Adam la presse à quitter le logement avec leur fils. C’est pourquoi, elle commence à se demander s’il n’a pas peur d’être un mauvais père tel que Victor alors pour le rassurer, elle décide de rester vivre avec lui quelques jours de plus. On frappe à la porte, c’est William. Chelsea lui propose de prendre Connor dans ses bras. Il refuse. Par contre, il dit être content pour eux. Adam lui demande si l’enquête de la Police a avancé. NON William avoue qu’il traque l’assassin de sa fille et jure que cette personne regrettera que la Police ne l’ait pas trouvé avant lui. Après son départ, Chelsea demande à Adam s’il ne pourrait pas faire jouer ses relations pour retrouver la personne qui aurait pu faire réparer clandestinement son SUV. Adam lui répond que le marché noir n’est pas un supermarché où l’on peut faire ses courses Chelsea aimerait juste qu’ils remercient à leur façon Chloé et William.

Dans la maison principale du ranch, Victor est contrarié d’ouvrir sa porte à Dylan. Nikki l’a fait venir. Victor ne se gêne pas pour faire clairement savoir à Dylan qu’il n’est pas le bienvenu chez lui. Nikki demande à Dylan d’aller attendre un instant dans la cuisine (c’est bien un soap. Dans la réalité, personne ne fait ça). Nikki réussit à convaincre son mari de la laisser parler à Dylan au sujet de la commémoration des anciens combattants qu’elle tient à organiser à Génoa City. Victor les laisse. Dylan revient au salon. Nikki et lui discutent. Il refuse catégoriquement de faire partie de sa « célébration ». Nikki tente de le convaincre en lui parlant de son addiction à l’alcool et sa sclérose en plaque. Dylan est touché mais ne change pas d’avis. Elle lui demande d’accepter au moins d’être présent en tant qu’invité.

 

Victor passe voir sa fille. Victoria lui montre le travail qu’elle a effectué pour la future entité Newman-Chancellor. Victor est conquis. Vicki explique que lorsque John dort et que William la rejette, elle se consacre à son travail. Victor estime que William ne mérite pas sa fille.

 

William est revenu et entend la dernière partie de leur conversation. Après le départ de Victor, il dit placidement à sa femme d’accepter de travailler officiellement au sein de Newman Entreprises.

 

Victor rentre au ranch au moment où Dylan s’en va. Il ne comprend pas pourquoi sa femme accorde de l’importance à cet homme. Il ne veut pas de lui dans leur vie.

 

A l’Athlétique Club, Cane rejoint Jill et Jack. Ils l’invitent à se joindre à eux pour contrecarrer Victor Newman dans sa fusion de Newman Entreprises et les Industries Chancellor. Cane refuse parce qu’il ne tient absolument pas à être sous la coupe de Victor Newman. Hilary arrive. Jill est consternée d’apprendre que Jack l’a embauché. Elle tente de le faire changer d’avis. Sans succès. Hilary propose qu’ils mettent un espion auprès de Victor. Jack ne trouve pas que c’est une bonne idée. Par contre, Jill pense connaître la personne idéale pour ce rôle.

 

Au parc, Abby et Tyler font du footing. Il reçoit un appel d’une certaine Mariah mais ne répond pas. Abby lui demande qui est. Il lui apprend que c’était son ex-fiancée. Abby veut savoir pourquoi il sort avec elle puisqu’il est engagé ailleurs. Tyler l’assure que Mariah ne représente rien pour lui. Elle est la seule femme qui compte à ses yeux.

 

Au ranch, Victor reçoit un appel de ses indics. Il lui donne une information intéressante sur l’accident de Délia Abbott.

Victoria ne sait pas comment aider son mari

Victoria ne sait pas comment aider son mari

Partager cet article

commentaires