Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 18:31

Dans la maison familiale des Abbott, Abby a pour projet de réunir tous les membres de la famille pour Thanksgiving. Tyler, son petit-ami sera également présent. Jack quant à lui n’a qu’une envie : aller voir Phyllis.

 

Kyle les rejoint. Ils sont surpris de voir son nouveau look : cheveux coupés et costard ! Kyle a le look du jeune cadre prometteur. Abby est étonnée d’apprendre qu’il commence à travailler aujourd’hui au sein de Newman Entreprises, mais soit, passons !

 

Avant qu’il n’y aille, Jack prévient son fils d’être très prudent. Victor est impitoyable avec les traîtres.

 

Kyle dit en plaisantant : « oui, je sais qu’il mange les jeunes cadres pour le petit-déjeuner »

 

Quelques instants plus tard, Summer arrive. Abby est toujours surexcitée. Jack et Summer réalisent qu’ils veulent la même chose : passer Thanksgiving en compagnie de Phyllis. Ils décident d’aller ensemble à Dallas. De son côté, Abby est sur son petit nuage parce qu’elle a réussi à réunir toute la famille Abbott pour Thanksgiving.

 

Noah et Victor travaillent dans le bureau de ce dernier lorsque Nicholas arrive. Victor demande à son petit-fils d’aller accueillir sa nouvelle recrue. Noah les laisse.

 

Nicholas est venu reprocher à son père d’harceler Sharon. Victor ne comprend pas pourquoi son fils pense toujours que cette femme est une pauvre petite victime. Nicholas rétorque que Sharon est bipolaire. Victor n’en a rien à faire car il n’a pas oublié tous les désagréments que cette femme a causé à leur famille. Nick dit à son père que si Sharon avait le cancer, il ne réagirait pas ainsi.

 

Victor : « c’est elle, le cancer ! » :0036:

 

Chacun campe sur sa position.

 

Noah et Kyle reviennent. Nick les laisse. Les deux jeunes réalisent très vite que Victor a l’intention de les mettre en concurrence. Noah se méfie de Kyle.

 

Plus tard, Noah retrouve Courtney dans la salle de gym de l’Athlétique club. Il réalise très vite qu’elle maîtrise l’art du kick boxing. Ce n’est donc pas seulement, un joli petit minois.

 

Au néon écarlate, Sharon vient demander à Dylan de rester loin de Nicholas, ce qui implique que ce n’est plus la peine qu’il construise la maison de poupée à Faith. Il accepte. Elle le laisse. Stich arrive. Dylan lui raconte ce qui se passe. Stich est prêt à écouter et conseiller son ami, par contre, il est moins disposé à parler de sa femme et de son enfant.

 

Sur le patio, Mason regarde la carte de crédit de Devon qu’il avait subtilisé. Hilary arrive et le salue. Mason est amer à son égard car il l’a aidé et pour récompense, aujourd’hui, il n’a plus de travail, alors qu’elle se pavane dans la ville avec le titre « d’assistante de Jack Abbott ». Hilary est désolée pour lui. Mason croit qu’elle a une idée derrière la tête. Elle jure qu’elle a compris que s’en prendre à Neil Winters ou aux membres de sa famille était une erreur. Peu importe, Mason est certain de retomber sur ses pieds.

 

A l’appartement Winters, Neil réalise que son fils est de mauvaise humeur alors, il lui demande ce qui se passe. Devon lui annonce que Roxanne l’a quitté parce qu’il s’est mal comporté avec elle. Le pire, c’est qu’elle a raison. Devon avoue qu’il trouve injuste d’avoir hérité tant d’argent. Neil est convaincu qu’il trouvera sa voie.

 

On frappe à la porte, c’est Hilary. Devon n’est pas heureux de la voir. Hilary est venue rendre à Neil tout ce qu’elle lui avait volé. Devon ne comprend même pas comment son père a pu pardonner à la fille qui a sali sa réputation. Il les laisse. Hilary explique qu’elle a des regrets dont le fait d’avoir utilisé Mason. Neil réalise à quel point, elle regrette ses erreurs du passé. Concernant, Mason, il pense que ce dernier se ressaisira.

Mason drague la serveuse du néon écarlate lorsque Devon arrive. Ce dernier lui reproche de le suivre. NON Finalement, ils boivent un café ensemble.

 

Sharon rentre à la maison et promet à Faith que le père noël lui apportera une belle maison de poupée. La gamine tient à avoir celle que Dylan lui a promise. Sharon explique à sa fille que son papa n’est pas d’accord. Nick passe faire un tour pour un câlin, Faith refuse et monte dans sa chambre. Il comprend que c’est à cause de la maison de poupées. Nicholas reproche à Dylan d’avoir voulu offrir un cadeau à Faith sans consulter ses parents. Sharon lui avoue qu’elle a demandé à Dylan de ne plus les fréquenter. Nick est satisfait. Il lui raconte sa visite auprès de Victor. Nick a bien l’intention de montrer à son père qu’il fréquente qui, il veut. A ce titre, il l’invite au dîner des Newman organisée par Nikki, ce soir à l’athlétique club.

De son côté, Dylan appelle l’Athlétique Club pour réserver une table ce soir. A la fin de son coup de fil, il annonce fièrement à Stitch qu’il compte offrir un dîner romantique à Avery.

Noah accueil Kyle au sein de Newman - Chancellor

Noah accueil Kyle au sein de Newman - Chancellor

Partager cet article

commentaires