Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:38

Au Cottage Sharon affirme à Nicholas qu’elle n’a rien fait ou dit pour encourager leur fille à croire qu’ils pourraient se remettre ensemble. Il lui demande de l’aider à convaincre leur fille d’accepter qu’ils ne se remettront jamais ensemble et qu’il compte refaire sa vie avec Avery.

 

Pendant ce temps, à la Sellerie, Faith continue à en faire baver à Avery. Cette dernière est désarçonnée par l’hostilité de la gamine. Elle perd son calme et engueule Faith lorsque Nicholas revient. Il comprend rapidement la situation. Avery le laisse discuter avec sa fille. Nick rappelle gentiment Faith à l’ordre.

 

Avant de quitter le ranch, Avery passe au Cottage prévenir Sharon qu’elle ne la laissera pas interférer dans son projet de mariage.

 

De son côté, Sharon décide d’utiliser l’attitude de sa fille pour faire capoter le mariage entre Nicholas et Avery.

 

Chez les Lawson, Dylan prend son fils et ordonne à Adam de ne plus s’approcher des membres de sa famille. Chelsea explique à son mari la raison de la présence d’Adam mais Dylan s’en doutait. Ensuite, elle annonce à Adam que bien qu’elle sache qu’il est incapable de violer une femme, elle ne peut pas être son témoin de moralité à cause de son sulfureux passé. A contrecœur, Adam les laisse. Dylan réalise à quel point son épouse se sent mal « d’abandonner » Adam. Connor se met tousser ! Ses parents paniquent et l’emmènent à l’hôpital où leur affirme qu’il n’y a rien de grave. Ils passent au néon écarlate avant de rentrer chez eux. C’est là que Chelsea remarque la présence de Mélanie.

 

Jill et Nikki s’occupent de finaliser les obsèques de Katherine. La tâche est très simple puisque Katherine avait tout prévu dans les moindres détails.

 

Les proches de Katherine ont tous reçu les lettres d’adieu qu’elle leur a adressées.

Nikki Newman semble bouleversée par ce que lui a dit sa chère et tendre amie.

Esther promet de chérir sa missive dans laquelle, Katherine dit qu’elle l’a toujours considérée comme un membre de sa famille et non sa bonne.

Jill, quand à elle se rend compte que Kay lui a laissé une énigme à résoudre : « Tout ce que je peux te donner est devant toi" Elle pense au coffre-fort alors, elle appelle Esther pour l’aider à retrouver la combinaison.

 

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Adam suggère à son père de profiter de la mort de Katherine Chancellor pour opérer une OPA. Victor refuse de danser sur la tombe de son amie.

Partager cet article

commentaires