Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:26

A l’arrière-cour de l’Athlétique Club, Michael demande à Lauren si elle a tué Carmine. NON Il était déjà là quand elle est arrivée. Ils retrouvent le jeton symbolisant l’abstinence de Fen, près du cadavre. Lauren devient hystérique. NON Son fils ne peut pas aller en prison pour cette pourriture de Basco. Michael saisit le revolver, l’essuie et tire un coup de feu sur le mur afin d’avoir de la poudre sur les mains et les vêtements. Il lui ordonne d’effacer de leurs téléphones les messages de Carmine. Lauren comprend qu’il veut s’accuser du meurtre. L’heure n’est pas à la polémique car d’une minute à l’autre, les flics arriveront.

 

Pendant ce temps, à l’intérieur du club, Gloria s’inquiète pour Fen. Elle reproche à Alex de n’avoir pas pu empêcher ce scandale. Alex leur ordonne de ne pas bouger. Quelques instants plus tard, il découvre les Baldwin près du corps de Carmine : « qui a eu cet honneur ? »

 

Michael s’accuse du meurtre de Carmine Basco

 

Lily et Cane sont au Néon Écarlate avec leurs enfants lorsque Victor appelle Cane. Il lui donne RDV au ranch. Lily espère que Victor respectera les souhaits de Katherine. Kevin et Chloe arrivent et leur demande s'ils ont vu Fen. NON Ils craignent que Fenmore ait la tentation de reprendre de la drogue. Ils se mettent à la recherche de Raven, la fille qui a fourni Fen.

 

Lily quant à elle réserve une suite pour passer du temps avec son époux.

 

Victor reçoit Cane au ranch Newman. Il lui fait savoir qu’il a l’intention de fusionner Newman Entreprises et les Industries Chancellor. Cane qui sait que Victor a toujours privilégié les membres de sa famille s’attend à ce que Victor les nomme à des postes importants. Victor ne nie pas toutefois, il lui promet un poste à hauteur de ses compétences. Cane n’est pas dupe et vu qu’il ne veut pas d’un placard doré, il pose sa démission ce qui n’est pas pour déplaire à Victor. (Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes ont donné les Industries Chancellor à Victor Newman. Katherine Chancellor aurait pu léguer sa fortune et son entreprise à ses deux petits-enfants : Mackenzie et Devon. Dommage !)

 

Cane retourne voir sa femme et lui annonce la nouvelle. Lily veut annuler sa réservation mais son mari l'en empêche. Maintenant qu’il a du temps pour sa merveilleuse femme et ses adorables enfants, il tient à en profiter.

 

Paul est retourné voir le père Martin et la sœur Clare à Winnetka pour poser des questions à la soeur. Le père Martin le prévient que sœur Clare n’est pas dans son bon jour. Paul tient à tenter sa chance. Il lui montre la photo de Penelope Harrison. De retour à Génoa City, il appelle Nikki afin de l’informer des derniers rebondissements de son affaire mais elle décide de ne pas répondre à son appel. Plus tard, elle l’appelle mais tombe sur son répondeur parce qu’il est en pleine affaire « Basco-Baldwin », elle lui demande de la laisser accepter le sort de son fils. Victor entre au moment où elle en parle.

 

Devon et Neil font du footing au Parc Chancellor. Ils parlent d’Hilary. Devon trouve inadmissible ce que cette fille fait pour soi-disant punir son père. Neil condamne le fait qu’elle a voulu lui faire boire de l’alcool par contre, il compatit puisqu’il se sent responsable de la mort de Rose. Contre l’avis de son père, Devon décide d’agir.

 

Pendant ce temps, dans leur suite, Mason et Hilary roucoulent. Elle tient à voir Neil Winters souffrir le martyre tandis que Mason aimerait juste qu’elle obtienne un bon dédommagement de cette famille ainsi, ils pourraient aller se dorer la pilule sur une île paradisiaque. Hilary tient à avoir les deux. Ils font l’amour. Plus tard, on frappe à la porte, Hilary lui ordonne d’aller dans la salle de bain et de ne se montrer sous aucun prétexte. Elle va ouvrir, c’est Devon. Ce dernier lui propose 1 million de dollars en échange elle quitte Génoa City et arrête d’harceler Neil ou les membres de sa famille. Hilary lui rit au nez. 1 million pour un milliardaire, c’est une brindille. Pourquoi pas 2 ou 5 millions. Pourrait-il lui donner le montant que vaut la perte de sa mère. Devon dit compatir à sa douleur par contre, il ne comprend pas son désir déplacé de vengeance. Après son départ, Mason reproche à Hilary de ne pas avoir accepté l’argent. Il réalise qu’elle n’en a que faire de ses exigences à lui. Il n’est que son pantin. Dépitée, il décide de la laisser tomber. Hilary lui balance qu’elle n’en a rien à cirer car après tout, elle a toujours été toute seule.

 

Paul Williams arrive sur le lieu du meurtre de Carmine Basco. Michael continue à dire tout haut qu’il l’a tué. On lui passe les menottes et l’amène au commissariat. Paul est bien embêté d’emprisonner son ami mais il n’a pas le choix.

Partager cet article

commentaires