Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 09:56

Au Manoir Chancellor, Jill continue à observer le portrait de Katherine sans y trouver une explication. Toutefois, une lueur d’espoir apparaît lorsqu’elle fait le lien entre le livre « Orgueil & Préjugés » (Pride&Prejudice. Livre signé Jane Austen. Romancière anglaise spécialisée dans l’écriture des romans à l’eau de rose un peu plus mieux écrit que les Harlequin &Cie). Elle prend le bouquin dans la bibliothèque et un marque page aux initiales GR en tombe.

 

Esther range les affaires de Miss C. Jill le lui interdit. Esther ne veut pas l’écouter. Jill menace de la licencier. Esther lui rappelle qu’elle était l’employée de Katherine et non la sienne. Emue par la tristesse de la bonne, Jill l’a prend dans ses bras pour la réconforter. Chloé entre. Ça l’a surprend de les voir si proches Elles parlent du collier que porte Katherine sur l’esquisse. Esther leur apprend que c’était un cadeau du premier mari de Katherine. Jil ne comprend pas quel est le lien entre ce que Katherine veut qu’elle découvre et Gary Reynolds. Encore une impasse !

 

Chez Jabot, Kyle reproche à son père de se comporter exactement comme Victor pour obtenir les grâces de Summer. Cette dernière arrive avec Courtney. Elle annonce à son frère et à son père que Courtney est la nouvelle stagiaire. Les deux hommes l’accueillent et Jack invite Kyle a faire visiter l’entreprise à Courtney. Dès qu’ils sont seuls, Summer lui annonce qu’elle compte aller en Georgie voir Daniel et Phyllis. Cela tombe bien, Jack comptait y aller ce week-end alors, il lui propose de faire le voyage ensemble dans son jet privé. Immédiatement, Sum se met sur la défensive car elle pense qu’il usera encore de ce moyen pour l’attirer dans le « camp Abbott ». elle aussi lui fait le reproche de se comporter comme Victor. Jack s’en défend. Kyle et Courtney reviennent. Les deux femmes les laissent.

 

Peu de temps après, au néon écarlate, Kyle rejoint Sum pour parler de l’attitude de Jack. Sum lui annonce qu’elle compte finalement accepter l’offre de Jack.

 

Chez les Abbott Jr, Dylan inspecte la commode faite par William et Délia. C’est si mal monté qu’il sera obligé de recommencer tout à zéro. Les deux hommes parlent de leur rôle de père ; de l’importance que leurs enfants ont à leurs yeux.

 

Pendant ce temps, chez les Macvoy, Chelsea et Chloé admirent Connor. Chloé a du mal à admettre que le beau bout de chou a l’ADN d’Adam. Concernant ce dernier, Chelsea est convaincue qu’il va respecter ce qu’elle lui a demandé surtout depuis qu’elle a réussi à convaincue Mélanie de retirer sa plainte.

 

Peu de temps après, Chelsea et Dylan se retrouvent à l’hôpital pour un check-up complet de Connor. Le Dr Woods leu demande de patienter car elle attend les résultats d’un ophtalmologue spécialisé. Ils sont surpris. Le médecin leur annonce que Connor est atteint d’une

 

Chez Newman Entreprises, Adam refuse de révéler à son père le nom de son mystérieux investisseur. Il lui explique que la personne tient juste à empocher ses dividendes sans devenir un acteur dans la société. Victor s’agace et lui parle de confiance. S’en suit un échange ! Finalement, Adam dit à son père que peu importe ce qu’il fera pour lui, il a le sentiment que jamais son père ne lui fera confiance où l’acceptera comme ses autres enfants. Dépité, il part boire un bon scotch à l’Athlétique Club.

 

Son père quant à lui engage une société de détectives privés dans le but d’espionner Adam. Il lui ordonne également d’installer des micros partout chez son fils.

 

Chelsea et Dylan ont Connor dans pour son check-up . Le médecin les informe que Connor est susceptible de développer la rétinite pigmentaire et pourrait éventuellement devenir aveugle . Chelsea culpabilise : « c’est de ma faute »

 

Le médecin l’assure qu’un accouchement prématuré ne peut pas être la cause de cette maladie puisqu’elle est héréditaire. Connor l’a forcément hérité d’un parent.

 

William vient déposer Délia au Manoir Chancellor. Il en profite pour discuter un peu avec sa mère. Jill lui apprend que Katherine lui a légué une chasse au trésor en guise d’héritage. Ils discutent de la fortune de Katherine. Jill déclare qu’elle aurait préférer n’hériter aucun centime si ça aurait pu lui donner des jours en plus avec Kay.

 

A l’Athlétique club, Adam appelle son investisseur mystère. Et devinez qui est ce : JACK ABBOTT ! Adam lui dit que Victor ne veut pas se lancer pour les Industries Chancellor à moins qu’il n’accepte de lui parler.

 

Jack répond : « et bien, parlons ! »

 

Lundi 02 septembre : pas de diffusion d’inédits

Partager cet article

commentaires