Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:00

Au poste de Police, Alex promet à Michael et Lauren qu’ils retrouveront Carmine. En attendant, la Police met tout en œuvre pour les protéger. Ils rentrent chez eux. Lauren reçoit un appel du Dr Vernon lui annonçant que Fen peut sortir de désintox dès la semaine prochaine. Ils sont contents. Michael espère que Carmine sera capturé avant que leur fils revienne de cure de désintoxication.

 

Pendant ce temps, quelque part, Carmine lit une information intéressante dans le journal.

Paul et Nikki sont rentrés à Génoa City. Ils passent au parc Chancellor faire « un compte-rendu » à Katherine. Paul remet à Nikki le dossier d’adoption de celui qu’elle croit être son fils. De retour au bureau, Paul remarque un détail dans le dossier.

 

Stitch apporte de la bière et la peinture à son copain Dylan. Ce dernier ne se sent plus chez lui dans le loft. En effet, il a acheté le lieu en pensant y vivre avec Chelsea et Connor. Stitch l’invite à redécorer l’appartement surtout l’inscription sur le mur « veux-tu m’épouser » que Dylan avait écrit pour Chelsea. Stitch apprend à son ami qu’il vient d’être embauché à l’hôpital Memorial.

 

A la sellerie, Sharon dit à Avery qu’elle ne méritait pas Nick car elle ne peut pas l’aimer à sa juste valeur. Avery lui conseille de ne pas croire qu’elle a une chance avec Nick, tout simplement parce qu’elle a rompu avec lui. Nick arrive et demande ce qui se passe. Avery répond qu’elle est venue chercher ses affaires. Il promet de tout lui envoyer. Avery le remercie et s’en va. Nicholas demande à Sharon ce qu’elle fait chez lui. Elle lui explique la raison de sa présence ainsi que celle de Faith. Il est touché qu’elles aient voulu lui remonter le moral en lui préparant un bon petit plat cependant, il trouve tout de même la démarche déplacée. Sharon insiste pour qu’il s’appuie sur elle. Nicholas refuse. Pour ne pas vexer Faith, il leur demande de rester manger par contre, lui sort. Sharon est extrêmement déçue.

 

Summer passe voir sa tante pour lui demander pourquoi elle a brisé le cœur de Nick. Avery admet qu’elle ne pouvait pas épouser Nick sans avoir fait table rase de son passé amoureux. Summer se demande pourquoi la vie est si compliquée. En attendant, elle aime toujours sa tante et son papa.

 

Au club, Victor Newman apprend à Jack Abbott et Adam que Katherine lui a légué les Industries Chancellor. Jack ne comprend pas comment une femme ayant plusieurs membres de sa famille puissent léguer sa fortune à un ami de 30 ans. Fier, Victor répond que Kay l’a choisit parce qu’il est à même de diriger cette entreprise. Adam est cruellement déçue car quoiqu’il fasse, son père trouve toujours à redire. Jack déplore que Victor ait perdu son fils. Victor le prévient qu’il ne perd jamais.

 

Plus tard, Nikki rejoint son mari. Elle est inquiète parce qu’elle a lu l’article disant que Victor est le nouveau propriétaire des Industries Chancellor et que Newman Entreprises va très mal. Victor assure à sa femme que dans quelques temps, Newman Entreprises sera de nouveau à lui.

 

Au parc Chancellor, Nick s’installe à un banc pour boire une bière. Un peu plus loin, Dylan fait de même. Ils se regardent et sans un mot, continuent.

Vendredi 27 septembre : "Carmine Basco s'évade de prison"

Partager cet article

commentaires