Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 17:24

Neil est venu présenter ses condoléances aux membres de la famille Abbott. En tant que parrain de Jack, il s’inquiète que ce décès brutal plonge son ami dans son addiction. Jack l’assure que tout ira bien. Traci arrive. Neil les laisse. Jak a convoqué tous les membres de la famille Abbott afin qu’ils trouvent une solution pour aider William.

 

William quant à lui broie toujours du noir dans son restaurant. Il n’est pas très heureux de recevoir la visite de Nicholas Newman mais ce dernier lui fait savoir qu’il ne partira pas sans lui avoir dit ce qu’il est passé lui dire. William le prévient que ce n’est pas parce qu’il a perdu Cassie qu’il a le droit de venir lui dire qu’avec le temps, la douleur s’estompera. Nick le contredit, il n’est pas venu lui dire ça. Perdre un enfant, le changera à jamais et il aura toujours mal. William demande si un jour son enfant ne lui manquera plus. Nick répond que si ça arrive un jour pour lui, il lui fera signe. Avant de partir, Nick dit à William que sa porte est ouverte s’il veut parler. En attendant, il lui conseille de ne pas rejeter ses proches car eux aussi ont perdu Délia.

 

Quelques instants plus tard, William arrive dans la maison familiale des Abbott. Jack, Traci, Abby, Summer et Kyle l’attendent. Il dit apprécier leurs efforts cependant, actuellement, une réunion de famille, ce n’est pas son truc. Il est sur le point de s’en aller lorsqu’ils voient tous Ashley entrer. (Eileen Davidson apparaîtra pour quelques épisodes).

 

Sharon et Faith sont au Parc Chancellor. Adam passe par là. Faith part jouer à l’endroit où elle avait l’habitude de jouer avec Délia. Sharon apprend à Adam que l’école des filles a organisé un petit recueillement en l’honneur de Délia. Il se montre très compréhensif. Sharon lui demande pourquoi il est si gentil avec elle. Adam répond que le fait qu’il soit devenu père l’a peut être changé en bien. Sharon lui avoue qu’elle avait cessé de prendre ses médicaments.

Adam : « je sais »

Sharon est étonnée. Il lui dit qu’il a toujours gardé un œil sur elle. Sharon lui présente ses excuses à cause de son comportement de ces derniers temps. Adam rétorque qu’elle n’a pas à s’excuser. Il a tellement fait du mal autour de lui. Il lui apprend que Connor a subi sa transplantation de cornées. Elle se réjouit pour lui, Chelsea et Connor et lui demande pourquoi il a l’air si malheureux. Il répond que Connor a reçu les cornées de Délia Abbott. Sharon trouve courageux le geste de William et Chloé. A peine quelques heures après la mort de leur fille, ils ont trouvé le courage au fond d’eux pour faire un don si précieux. En parlant avec lui, elle constate qu’il est accablé par ses démons, alors, elle lui rappelle qu’il n’est pas un monstre fini puisque lorsque tout le monde lui avait tourné le dos, il a été le seul à la soutenir et c’est grâce à son aide sa bipolarité a pu être diagnostiquée. Sur ces mots, elle le laisse, prend sa fille et rentre à la maison.

 

Nick rejoint Sharon et Faith. Il accepte de faire de l’équitation avec elles. Quand Nick demande à Sharon comment elle va, elle lui répond qu’elle a obtenu une nouvelle ordonnance et prend ses médicaments.

 

Au poste de Police, contre la volonté de sa mère, Fenmore confirme à Christine qu’il a tué Carmine. Il donne des détails sur la scène de crime.

 

Au même moment, au pénitencier, Paul supplie Michael d’arrêter de couvrir son fils. Peine perdu. Plus tard, les Baldwin se retrouvent dans la salle de visite du pénitencier. Lauren et Michael supplie leur fils de ne pas endosser la responsabilité de la mort de Carmine. Fenmore refuse catégoriquement que son père s’accuse à sa place.

 

Paul et Christine se retrouvent au poste de Police. Ils expriment leur inquiétude et leur embarras concernant les Baldwin. Paul offre à sa femme une bague à l’occasion de leur mariage.  Il la redemande même en mariage, elle accepte et ils s’embrassent. Le travail reprend le dessus lorsqu’il reçoit un appel relatif à l’enquête sur la mort de Délia Abbott.

Sharon réconforte Adam

Sharon réconforte Adam

Partager cet article

commentaires