Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 14:32

Au chalet, Avery fait de son mieux pour calmer Dylan mais Adam ne l’entend pas de cette oreille. Elle et Chelsea réussissent à lui faire comprendre qu’Avery est la seule à pouvoir ramener Dylan à la réalité. Suite à un long échange avec son ex, Dylan finit par réaliser qu’il n’est pas en Afghanistan et que le bébé qu’il a dans ses bras, ce n’est pas Ara mais Connor. Ce dernier est rendu à ses parents qui sont heureux et soulagés de cette fin heureuse. Avant de partir, Adam prévient Dylan que s’il a blessé son fils, il est un homme mort. Des menaces pour rien puisque Dr Woods, le pédiatre qui consulte Connor après cet épisode déclare que le nourrisson se porte comme un charme.

 

Dylan regrette son acte et se lamente sur son sort. Il a tout perdu. D’abord, lui et Avery perdent leur bébé, ensuite, son ami, Sully et la petite fille dont il avait la garde meurent et enfin, le fils qu’il croyait être le sien, n’est pas à lui. Avery le réconforte.

 

Adam et Chelsea rentrent au loft. Il lui annonce qu’il emmène leur fils avec lui. Le pire cauchemar de Chelsea se réalise.

 

Sharon rencontre le Dr Watkins au néon écarlate (elle n’a pas de cabinet ?) pour une séance. Sharon dit allez à merveille surtout maintenant que Nick est libre. Dr Watkins lui demande si elle est certaine que Nick voit leur relation de la même manière qu’elle. OUI Le médecin tient à ce qu’elle reprenne son traitement. Sharon refuse car elle estime n’en n’avoir plus besoin. Dr Watkins insiste et tient à lui prescrire une dose inférieure à celle qu’elle avait. Sans succès !

 

Pendant ce temps, Summer passe voir Nicholas afin de s’assurer s’il va bien. Nick l’assure qu’il s’en remettra, elle n’a pas à s’en faire pour lui. Sum tient absolument à ce qu’ils sortent. Nick refuse mais elle insiste alors, il accepte de passer du temps avec cette fille qu’il croit être celle de Jack Abbott à cause de la folie de Miss Collins (enfin, puisqu’elle a toujours été une sainte nitouche, tout le monde lui pardonnera sa bêtise)

 

Jack et Victor se réunissent à l’Athlétique Club pour discuter de Newman Entreprises. Jack propose à son rival de  choisir une personne qui achètera ses actions Newman Entreprises en échange, Victor accepte de faire la paix avec Adam et le laisse jouir de son statut de père auprès de Summer. Victor rejette son offre. Ils discutent. Malheureusement pour Jack, Summer surprend une partie de la conversation et est atterrée de voir celui qu’elle croit être son père biologique « la marchander » en échange de Newman Entreprises. Jack tente de lui expliquer le pourquoi du comment mais Victor se fait une joie de déformer les propos de Jack. Nicholas rejoint ce beau monde. Dès qu’il a vent de la situation, les critiques pleuvent. Summer et Nicholas qui pensaient pouvoir passer du temps ensemble, cette fois ci, c’est raté.

 

Avant qu’il s’en aille, Victor annonce à Jack qu’il tient à le voir, lui et Adam le lendemain à 9h précise. Jack appelle Adam pour l’informer et lui demander d’être sur ses gardes certain que Victor prépare une sévère riposte.

 

Noah et Courtney se rencontrent au Parc Chancellor. Le courant semble passer entre les deux jeunes gens.

 

Sharon passe voir Nick à la sellerie, histoire de le réconforter et plus si affinités.

 

Summer reçoit un appel des Créations Forrester. Ils veulent qu’elle embarque pour Los Angeles car les photos de mode qu’elle a faite leur plaisent.

Adam a enfin son fils

Adam a enfin son fils

Partager cet article

commentaires