Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 18:09

Dr Lintz annonce à Chelsea et Adam que la greffe de cornées de Connor est un succès. Ils sont soulagés et très heureux que leur fils puisse voir. Le médecin leur donne un traitement pour les yeux et ils s’en vont. Arrivés à l’appartement, Adam est surpris lorsque Chelsea lui annonce qu’elle a l’intention de déménager. Il lui reproche d’avoir fait semblant d’accepter ses conditions pour qu’il n’engage pas de poursuites contre elle. Chelsea nie catégoriquement ses accusations et lui reproche de vouloir contrôler sa vie. Ils ne continuent pas la conversation puisqu’ils reçoivent la visite de Chloé. Cette dernière est ravie d’apprendre que la greffe a fonctionné. Adam les laisse discuter. A un moment, Chelsea s’absente du salon, Chloé prend Connor dans ses bras. Elle lui raconte tout ce qu’il pourra voir avec les yeux de sa fille. Chelsea revient. Chloé s’excuse d’avoir pris le bébé : « il pleurait »

 

Chelsea a mal au cœur pour son amie. Chloé a beau se réjouir pour Connor, elle n’est pas encore remise de la mort de son enfant. Qui le serait à peine quelques jours après une telle perte ?

 

Au poste de Police, Lauren demande à Paul s’il peut faire quelque chose pour éviter que son fils aille en prison. NON Pas cette fois. Fenmore est désormais considéré comme multirécidiviste. Elle a au moins l’occasion de le voir avant qu’il ne soit transféré au Pénitencier. Fenmore tient absolument à payer pour le « crime » qu’il a commis. Après son départ, Paul est assez mécontentent, c’est pourquoi il dit à Lauren qu’il faut que les Baldwin arrêtent de jouer avec la Loi parce qu’ils ne font qu’aggraver leur situation. Lauren lui rappelle que c’est elle dont le mari et le fils sont en prison. Il lui rappelle qu’ils en sont arrivés à cause de leurs choix. NON Rétorque sèchement Lauren, tout est de la faute de Carmine Basco.

 

Pendant ce temps, Kevin rend visite à son frère. Il est horrifié de le voir couvert de bleus. Michael dédramatise mais Kevin est inquiet. Son frère a été condamné à 10 ans de prison et 10 ans à être battu, c’est très long. Michael ne regrette pas sa décision. Ils parlent de Chloé. Kevin ne sait pas quoi faire pour la consoler. Michael lui rappelle que Chloé sait combien il aimait Délia. Il ne peut pas la faire revenir, tout ce qu’il peut, c’est de continuer à être là pour elle. L’entourer de son amour. Kevin promet de revenir voir son frère. Ils se disent qu’ils s’aiment et s’étreignent. Oups ! Michael a mal ! Kevin s’excuse.

 

Chloé et Kevin se retrouvent au néon écarlate. Elle lui annonce le succès de la greffe de Connor. Il l’a prend dans ses bras. Chloé ne cesse de travailler. Il aimerait qu’elle se repose mais elle lui avoue que dormir est devenu une douloureuse épreuve pour elle. Soit elle fait des cauchemars, ça l’a réveille ; soit, elle fait de beaux rêves incluant son enfant et à son réveil, elle réalise qu’elle ne verra plus jamais Délia. Kevin propose qu’ils emménagent ensemble : « tout ce que tu as à faire, c’est dormir, de mon côté mon travail est de veiller sur toi »

 

Au Pénitencier, Michael Baldwin réalise très vite que son sacrifice est vain lorsqu’il voit son fils dans les locaux : « Fenmore ? Qu’est ce que tu fais ici ? »

Son fils l’assure que tout ira bien. Michael panique : « Fenmore ? Fenmore ? Qu’est ce que tu fais ici ? Fenmore ? »

 

Hilary reçoit la visite de Cane Ashby. Son ex-patron est venu pour lui demander de refuser l’offre de Neil et de quitter définitivement Génoa City. Elle lui présente ses excuses pour tout le mal qu’elle lui a fait ainsi qu’aux autres membres de la famille Winters. Il a du mal à la croire. Hilary trouve que c’est compréhensif.

 

Pendant ce temps, Neil arrive dans la maison familiale des Abbott. Jack lui a demandé de passer pour parler de son mal être vis à vis des malheurs qui frappent ses proches. Neil sait trouver les mots justes pour lui rappeler à quel point, admettre qu’on a de la peine ne veut pas dire qu’on est faible. Jack le remercie et aimerait tant lui rendre la pareille. Neil répond qu’il peut l’aider en embauchant Hilary Curtis. Il lui apprend leur histoire commune. Jack aimerait savoir si Neil ne tient pas à « sauver » Hilary juste parce qu’il n’a pas réussi à sauver la mère.  Neil le laisse. Quelques instants plus tard, Adam arrive et annonce la bonne nouvelle à Jack. Ce dernier ne comprend pas pourquoi Adam n’est pas hilare. Adam avoue qu’il a peur de ne pas être un bon père. Et si son fils découvrait toutes les horreurs qu’il a faite ? Jack lui conseille d’aller de l’avant. Il ne peut pas changer le passé cependant, il peut décider de l’homme qu’il sera à l’avenir : »…Adam, tu seras un père merveilleux… »

 

Neil, Adam, maintenant Summer. Jack n’est effectivement pas tout seul. Summer a vu comment son père prenait soin des siens. Elle propose de prendre soin de lui en lui préparant des tartines à la confiture. Il est très ému car c’était son truc de père et fille avec Nicholas. Jack appelle la chambre où est Phyllis. Il demande à ce qu’on mette le haut parleur afin qu’il puisse dire à sa rouquine préférée ce que leur fille fait pour lui.

 

A l’Athlétique Club, Cane tombe sur Neil. Ce dernier lui demande ce qu’il fait là. Il dit la vérité et conseille à son beau-père de laisser partir Hilary. Neil frappe à la porte d’Hilary. Il lui avoue qu’il aurait dû demander à sa famille avant de lui faire cette offre d’emploi. Elle ne pourra pas travailler chez Jabot mode parce que ce serait trop pénible pour Lily. Hilary le rassure, elle ne comptait pas accepter son offre. Neil propose un compromis : accepterait-elle de travailler pour son ami Jack Abbott ? »

 

Adam revient chez lui. Chloé étant parti, il veut reparler du déménagement de Chelsea et Connor mais Chelsea ne veut pas se disputer avec lui. Ils en reparleront plus tard. Chelsea veut aller mettre Connor au lit. Adam embrasse son fils en lui disant qu’il l’aime. quelques instants plus tard, il s’assoupit sur le canapé et rêve que Délia lui sert avec le sourire du thé. Adam se réveille en sursaut.

Kevin rend visite à Michael en prison pour le meutre de Carmine Basco

Kevin rend visite à Michael en prison pour le meutre de Carmine Basco

Partager cet article

commentaires