Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:09

Au Parc Chancellor, William rejette les condoléances d’Adam et jure que la prison serait une douce punition pour celui qui a tué son enfant.

 

Alex est surpris de voir Kevin revenir au poste de Police. Kevin lui explique qu’il est déterminé à retrouver le conducteur ou conductrice qui a tué Délia. Il liste les garages du coin afin que la Police puisse vérifier si quelqu’un n’est pas venu réparer sa carrosserie. Alex prend l’idée, par contre, il lui ordonne d’aller rejoindre Chloé. Plus tard, un témoin de l’accident, Laura McLeay vient dire à la Police qu’elle a vu un SUV (4x4) noir près des lieux de l’accident. elle décrit ce qu’elle a vu puis affirme que le conducteur était un homme. Après le départ de Mme McLeay, Alex demande à ses collègues de concentrer leurs recherches sur des SUV noir accidentés.

 

Au Manoir Chancellor, Esther se lève pour se faire du thé lorsqu’elle voit sa fille au salon. Ignorant tout du drame, elle lui demande de lui raconter la belle soirée de sa petite-fille. Chloé annonce à sa mère le décès de Délia. Esther console sa fille. Kevin les rejoint. Il réussit à convaincre Chloé qu’elle doit s’associer à William pour organiser les obsèques de de Délia et régler la question aux dons d’organes.

 

Tyler attends Abby à l’Underground. Vu que ce n’est pas son habitude d’être en retard, il commence à s’inquiéter.

 

Abby est chez les Abbott Jr. Jack l’a appelé pour l’informer de la mort de Délia. Victoria et  Abby ignorent où se trouve William. Victoria lui raconte les évènements de la soirée.  Vicky s’en veut d’avoir demandé à son mari d’aller acheter de la glace. S’il ne s’était pas arrêté au magasin, Délia serait entrain de dormir paisiblement dans son lit. Abby conseille à sa sœur de ne pas s’en vouloir. Elles tentent de le joindre sans succès. En attendant, elles rangent les décorations prévues pour la fête et les affaires personnelles de la défunte. William arrive. Abby lui présente ses condoléances. William demande à sa nièce de partir.

 

Abby tombe sur Tyler au parc Chancellor. Elle lui annonce la mort de Délia partage avec lui le souvenir de sa défunte cousine.

 

A l’appartement Newman, Adam est rongé par la culpabilité. Il revit encore et encore l’accident qui a coûté la vie de Délia. Il doit se demander comment, pourquoi ne l’a t-il pas vu ? Adam se laisse glisser le long du mur en bas de l’escalier et fond en larmes.

 

Les interprétations de Michael Muhney (Adam) et de Billy Miller (William) sont magistrales. Dommage que le soap ait perdu ces deux excellents acteurs.

 

Noah et Courtney flirtent à l’Underground. Ils sont interrompus par un sms. Elle lui annonce qu’elle doit rentrer parce qu’il y a un problème à la maison.

 

Chez les Abbott Jr, William refuse l’aide de sa femme et lui reproche d’avoir rangé les affaires de Délia. Il est difficile pour Victoria d’épauler son mari. Quelques instants plus tard, William revient vers sa femme pour s’excuser. Elle n’y est pour rien. Lui par contre, s’en veut terriblement. Il ne sait pas comment survivre à la mort de sa fille. Par contre, tout ce qu’il sait c’est qu’il aura besoin d’elle à ses côtés. Victoria le prend dans ses bras. Il pleure. A un moment, on sonne à la porte, ils sont surpris car il est tout de même très tôt William pense que c’est la Police qui a du nouveau. NON C’est Chloé. Elle est venue discuter avec William des différents points concernant les obsèques et le don d’organes de leur fille.

 

Partager cet article

commentaires