Les amis et les membres de la famille de Katherine Chancellor reçoivent de sa part des cartes postales venant des 4 coins du monde. Elle les invite à aller au Manoir Chancellor. Tous croient que Katherine a hâte de les voir. Nikki, Victor, Chloé, Esther, Jill, Devon, Lily et Cane se préparent à accueillir Kay et son mari Murphy.
Jill reçoit un appel de Murphy qui s’excuse d’être en retard. Il demande à ce que tout le monde attende son arrivée.
Ils acceptent et en attendant, ils parlent de Kay. Victor déclare que le voyage de Katherine est l’aboutissement d’un rêve de toute une vie. Jill est inquiète.
A la Sellerie, Nick prépare une soirée romantique à l’intention d’Avery. Sharon se sert de sa fille pour l’attirer chez elle. Tous les trois, ils passent un agréable moment ensemble à plaisanter, jouer à des jeux. Sharon jouit de ce bonheur et crève d’envie de reformer une famille avec Nick et leurs enfants. Pendant ce temps, Avery rentre à Génoa City. De passage à la Sellerie, elle tombe sur le mot de Nick et au lieu de l’attendre, elle s’en va.
Chez les Abbott Jr, William sort le grand jeu pour prouver à Victoria qu’il s’est engagé totalement dans leur mariage. Victoria est amusée par ses efforts mais elle se demande si ses promesses vont changer quoi que ce soit. William la supplie de lui accorder une dernière chance et promet qu’elle n’aura pas à le regretter.