Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:58

Alors que tout le monde l’attend pour son mariage, Avery réconforte Dylan, perdu parce que Chelsea lui a fait croire qu’il était le père de son bébé. Dylan tenait tant à repartir de zéro dans sa vie après avoir perdu Avery, et là patatras…c’est foutu !

 

Pour une fois, Nicholas Newman était prêt à épouser une femme sans être tiraillé entre elle et Sharon.  Et moi qui pensais être débarrassée de Shick, manque de bol, Avery arrive trop tard à son mariage. Tous les invités sont partis à part Sharon, bien entendu. Avery arrive au moment où Sharon embrasse Nick en lui disant qu’elle sera là pour lui en cas de besoin.

 

Noah a ramené sa sœur à la maison. Il découvre que sa mère ne prend plus son traitement depuis 2 mois.

 

Adam n’écoute pas les conseils de Jack car il compte toujours priver Chelsea de leur fils. Cette dernière accepte de le rencontrer à l’Athlétique Club. Avant de lui confirmer qu’il est bel et bien le père de Connor, elle lui parle de l’importance de sa présence dans la vie de leur fils. Adam lui annonce qu’il compte changer immédiatement le patronyme de Connor. Chelsea ne comprend pas pourquoi il veut faire un truc pareil, mais Adam déclare n’a pas avoir eu le choix du prénom de son fils. Chelsea réalise que son pire cauchemar va peut être arriver : Adam lui retirera son fils.

 

Victor rencontre le détective chargé d’éplucher les comptes d’Adam. Il a découvert que la société qui a aidé Newman Entreprises a redresser la barre s’appelle « Fish Hook » un terme de poker. Victor se rend compte que « Fish Hook » est un synonyme de Jack Abbott.

 

Nikki demande à Paul de retrouver son fils.

Nick n'épousera pas Avery,  la soeur de Phyllis.....un retour de Shick? Beurk!

Nick n'épousera pas Avery, la soeur de Phyllis.....un retour de Shick? Beurk!

Partager cet article

commentaires