Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 10:09

La cérémonie d’adieu à Katherine Chancellor continue !

 

Le début du discours de Jill a été interrompu par ses pleurs. Cane vient la réconforter ensuite, elle se reprend et partage avec l’assemblée ses souvenirs avec Kay.

 

Au même moment, Murphy passe une lettre à Paul. Ce dernier lit ce que Katherine lui a dit et ça le fait sourire.

 

Katherine Chancellor a été incinérée. Chacun dépose une rose devant ou à côté de l’urne.

 

Murphy remplace Jill derrière le pupitre. Il a en main l’urne contenant les cendres de sa femme et rend hommage à sa femme tout en rappelant les instructions de cette dernières : se souvenir des bons moments que chacun a passé avec elle et profiter de la vie.

 

Le Père Todd lit ensuite un poème « I'll Live On » ; ensuite, Chloé lit le poème que Délia a écrit en mémoire de Kay. Toute l’assemblée est émue.

 

Tout se déroule parfaitement ! Même Victor et Jack mettent leurs griefs de côté.

 

Murphy dévoile une plaque commémorative en mémoire de Jeanne Cooper puisque c’est la date de naissance de l’actrice qui figure sur la plaque. Le parc s’appellera « Chancellor Park – In loving Memory of Katherine Chancellor 1923-2014 ».

 

Dans sa lettre, Katherine demande à Paul d’être beaucoup plus spontané ! Et bien, il suit ses conseils et demande à Christine de l’épouser. Tout le monde s’accorde à dire que ce serait parfait si la cérémonie se termine par un mariage. Michael Baldwin s’occupe des formalités administratives. Nina propose à Christine d’être sa demoiselle d’honneur et Paul choisit Michael.

 

Quelques instants plus tard, le Père Tood unit dans les liens du mariage Christine Blair et Paul Williams en 2e noce (leur premier mariage avait été assombri par l’arrivée d’Isabella Bragna). Tout le monde est heureux ! Puis, chacun finit par rentrer chez lui. Les membres de la famille de Katherine vont au Manoir où Murphy annonce que le testament de sa défunte femme sera lu.

 

Seules Jill et Nikki restent un peu plus au parc à discuter. Katherine leur apparaît une dernière fois, toute souriante.

Chancellor Park nouveau lieu de rencontre à Génoa City
Chancellor Park nouveau lieu de rencontre à Génoa City

Chancellor Park nouveau lieu de rencontre à Génoa City

Partager cet article

commentaires