Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 09:50

Nicholas apporte à sa fiancée un cadeau. Il a recollé les photos de mariage que Faith avait déchiré. Avery craint que Faith n’accepte jamais leur union. Nick lui apprend que Sharon a accepté de parler à Faith en leur faveur. Contrairement à lui, Avery est septique. Ils commencent à réfléchir sur l’endroit où doit se dérouler leur mariage.

 

Pendant ce temps, au Cottage, Sharon tente de faire comprendre à sa fille que ses parents ne se remarieront pas. Faith n’est pas trop convaincue par les dires de sa mère puisqu’elle voit bien que Sharon meurt d’envie de se remettre avec Nicholas. Peu de temps après, Sharon envoie un message à Nick car il est en retard pour venir chercher sa fille. Nick laisse Avery. Cette dernière envoie un cadeau de mariage aux McAvoy.

 

A l’appartement de Mason, Neil n’obtient pas les réponses attendues car Mason dit ne plus se souvenir des appels de cette femme. Neil tient à contacter toutes les personnes susceptibles d'avoir reçu l’appel d’Ann Turner (réceptionniste, assistante, etc).

 

Après le départ de Neil, Mason envoie un texto à Hilary pour la prévenir que Neil la cherche.

 

Hilary est toujours au néon écarlate où Devon refuse d’écouter ses explications. Lily s’en va également. Hilary ne peut pas s’empêcher d’aller pleurnicher sur l’épaule de Cane. Quelques instants plus tard, il rentre chez lui où il trouve son beau-frère. Il reproche à Devon d’accuser Hilary de vouloir le séparer de Lily. Cette dernière a une idée pour infirmer ou confirmer leurs accusations mais il faut que son mari joue le jeu.

 

Au Poste de Police, Kevin découvre que Carmine a retiré de l’argent dans un distributeur de Génoa City. Paul et lui comprennent immédiatement que Carmine est chez les Baldwin.

 

Pendant ce temps, dans l’appartement de Michael et Lauren, Carmine annonce à cette dernière qu’à défaut d’être en couple, il tient à ce qu’ils meurent ensemble. Michael reprend connaissance. S’en suit une bagarre entre les deux hommes. Lauren prend son arme et la braque sur Carmine. Même s’il meurt d’envie de se débarrasser définitivement de Carmine Basco, Michael réussit à convaincre sa femme de ne pas l’abattre. La Police surgit et arrête Carmine. Michael prend sa femme dans ses bras et lui retire son arme.

Après avoir parlé de la situation, ils vont se coucher tandis que Carmine passe la nuit en garde à vue.

Partager cet article

commentaires