Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 14:46

William reçoit l’appel de sa femme lui annonçant qu’elle ne rentrera que lundi parce qu’elle doit rester un peu plus longtemps à Dallas pour rencontrer les partenaires d’affaire de Newman Entreprises. Pour s’excuser, elle lui promet une nuit torride à son retour.

 

Au néon écarlate, Kevin rejoint Délia et Chloé. Il l’offre à la petite fille un petit chien en épluche. Délia répète sous leurs yeux admiratifs le rôle de la sorcière du « Magicien d’Oz » qu’elle interprétera lors de la pièce de théâtre organisée par son école.

 

Plus tard, William arrive avec petit cadeau pour sa fille : un chien ! Délia est aux anges ! Chloé de son côté reproche à William de ne pas l’avoir consulté avant d’offrir un chien à leur fille. Sans compter qu’il n’est pas dressé. William dédramatise puisqu’il trop heureux d’être le meilleur papa du monde aux yeux de sa fille. Cependant, lorsqu’ils voient leur enfant se ruer pour rattraper son chien, il convient que Chloé a raison : Délia est trop jeune pour réaliser les dangers qu’un chien peut lui faire encourir. Il demande à ce qu’elle lui donne le numéro du dresseur de chien qu’elle connaît. Délia Abbott baptise son chien « Dash ».

 

Chelsea McAvoy rentre à la maison agacée parce qu’Adam l’a fait suivre. Elle ne manque pas de lui rappeler qu’elle aime leur fils par dessus tout et que jamais, elle ne lui fera courir un danger. Adam doute d’elle car primo, elle lui a caché qu’il était le père de Connor et secondo, elle n’a pas pu éviter que Dylan s’enfuit avec le bébé. Ils se disputent. C’est l’heure d’aller au RDV chez l’ophtalmologue. Après avoir ausculté Connor, Dr Lintz leur annonce qu’il a diagnostiqué à leur bébé une chéloïde cornéenne. Connor perdra la vue d’ici quelque temps. Ils veulent savoir à quoi c’est du. Le médecin répond que le mal de Connor est certainement dû à un accouchement traumatisant. traumatisant. Chelsea déclare qu’elle a accouché à la maison avec l’aide de Dylan. Adam le lui reproche. Elle réalise qu’elle n’était pas obligée d’avouer la vérité à Adam puisque Connor ne souffre pas de rétinite pigmentaire. Chelsea prend son fils dans ses bras et pleure. Elle se sent tellement coupable : son fils risque de devenir aveugle à cause d’elle. Tout est de sa faute. Le karma !

 

Pendant ce temps, après quelques hésitations, Dylan McAvoy accepte d’aller consulter le Dr Bellamy à l’hôpital Memorial. Il raconte au psychiatre comment il a perdu toute son unité en Afghanistan et que les deux seuls rescapés son lui, qui a eu beaucoup de chance et Stich, qui était en permission au pays.

 

Sur la sortie de l’hôpital, Chelsea et Adam tombent sur Avery et Stitch qui attendent Dylan. Chelsea demande des nouvelles de Dylan mais Avery refuse catégoriquement qu’elle rentre en contact avec Dylan car elle estime que Chelsea lui a fait trop de mal. Dylan arrive à ce moment là.

 

Hilary est convaincue qu’après la publication de la photo où on l’a voit au lit avec Cane, le mariage des Ashby n’est plus qu’un lointain souvenir. Bien entendu, elle se trompe.

 

Les Ashby ont demandé à Neil et Leslie de les rejoindre au poste de Police. Dès que ces derniers les rejoint, ils leur font écouter l’enregistrement que Cane a fait d’Hilary qui prouve qu’elle est le bloggeur anonyme, donc Ann Turner. Neil refuse catégoriquement de porter plainte contre Avery. Par contre, il est bien disposé à licencier de Jabot Mode Mason Wilder, le complice d’Hilary. Lily trouve ça injuste et le fait savoir. Neil campe sur ses positions.

 

Quelques instants plus tard, il rencontre Hilary et lui dit qu’il sait qu’elle est Ann Turner puis lui raconte en détail les circonstances de la mort de Rose Turner. Hilary ne lui avoue pas qu’elle est Ann Turner. Dès qu’il l’a laisse, Hilary publie dans GCBuzz un article dans lequel, elle déclare que Neil Winters a avoué le meurtre de Rose Turner. Lily est furieuse.

Délia pase un bon moment avec sa mère et Kevin

Délia pase un bon moment avec sa mère et Kevin

Partager cet article

commentaires