Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:30

L’opération de Connor Newman a lieu et c’est un succès. Ses parents sont soulagés bien qu’ils restent tristes de voir la vue de leur fils sauver suite à la mort de Délia Abbott.

 

Au poste de Police, Alex et Sheryl bossent sur le dossier Abbott.

 

Chloé et Kevin rentrent au Manoir Chancellor. Jill présente ses condoléances à Chloé par contre, cette dernière exprime son vive mécontentement dès que Jill prononce le nom de son fils. Jill est surprise de voir à quel point Chloé tient son fils responsable de la mort de Délia. Elle et Kevin ont beau la raisonner, rien n’a faire. Jill est blessée lorsque Chloé lui dit que pendant que sa fille était entre la vie et la mort, Jill était à la recherche d’un plus gros héritage. Plus tard, Jill remet un carton qu’un Policier est venu déposer tout à l’heure. Ceux sont les affaires que Délia portait le jour de l’accident. Chloé remarque que le foulard de la tenue de sa fille est manquant. Bizarre !

 

Le foulard est en possession d’Adam Newman. Lorsqu’il rentre chez lui, il profite qu’il soit seul pour allumer un feu dans la cheminée pour jeter dans les flammes le foulard.

 

Victoria rentre à la maison. Elle fait de son mieux pour réconforter son mari. En vain ! Il refuse toujours de prendre Johnny dans ses bras. Victoria est désespérée parce qu’elle ne sait plus comment s’y prendre avec William. Ce dernier l’a laisse pour aller au Boulevard. Jack le rejoint. William n’a nullement envie de papoter ou qu’on s’apitoie sur son sort. Il part. Jack appelle Jill. Elle le rejoint. Ils aimeraient trouver le moyen de dire à William qu’il n’est pas seul, sa famille le soutien.

 

Pendant ce temps, William se rend au poste de Police afin de demander aux flics pourquoi n’ont ils pas encore retrouvé la personne qui a percuté sa fille (en même temps, ça ne fait que quelques heures qu’elle est morte la petite). Il jure qu’il traquerai lui même cet assassin et fera justice soi-même.

Partager cet article

commentaires