Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 15:16

Paul frappe de nouveau à la porte de Pamela Harrisson. C’est seulement lorsqu’il glisse sa carte de visite qu’elle ouvre car la mention « Police » lui a fait peur. Paul lui donne la raison de sa visite. Pamela lui confie que sa sœur a eu une relation avec un homme. Ce dernier l’a quitté. Dans le but de le reconquérir, sa sœur a adopté un bébé garçon qu’elle a fait passer pour le fils biologique de son ex-copain. Paul comprend que l’enfant mort à 7 ans n’est pas le fils de Nikki. Pamela ignore où est son neveu car sa sœur de peur qu’elle ne révèle le secret à son mari avait coupé tout contact avec elle. Tout ce qu’elle sait, c’est que son neveu a été militaire. Tiens, tiens ! Un petit indice qui en dit long. Deux militaires se sont installés à Genoa City : Stitch ou Dylan ?

 

Pamela promet de chercher la dernière photo de son neveu que sa sœur lui a envoyé. Paul part avec ces précieuses informations.

 

Au cabinet du Dr Costner, ce dernier ausculte sa patiente. Elle a des symptômes liés au stress. Stitch lui donne quelques conseils pour se détendre

 

Chez les Abbott Jr, Chloé passe prendre Délia. Dash, le chien restera vivre chez les Abbott parce qu’Esther refuse catégoriquement avoir un chien au Manoir Chancellor. William vante les mérites d’un animal de compagnie. Chloé se dit qu’elle ferait mieux d’en adopter un. Sa fille arrive à ce moment là et dit à sa mère qu’elle n’a pas besoin de chien mais de Kevin. Lorsqu’elles se retrouvent toutes seules un moment, Victoria et Chloé parlent de la relation des Fisher. Chloé n’est pas prête à pardonner à Kevin. Victoria déclare être heureuse d’avoir pardonné à William et lui conseille de ne pas fermer sa porte. Chloé semble moins réticente à une réconciliation. Après le départ de Chloé et Délia, William et Victoria décident de mettre à exécution leur projet de bébé.

 

Pendant ce temps, Kevin et Alex font le guet devant l’Athlétique Club dans la voiture d’Alex. Ils espèrent attraper Carmine dans l’hypothèse où ce dernier se montre. Manque de bol, Carmine entre bien à l’Athlétique Club mais personne ne le reconnaît puisqu’il porte un uniforme de flic.

 

A l’étage, les Baldwin sont surpris de voir leur fils. Fenmore a obtenu une autorisation de sortie afin d’assister à la remise de prix de sa mère. En effet, Lauren Fenmore Baldwin reçoit le prix de la « FEMME D’AFFAIRES DE L’ANNEE ». Les boutiques Fenmore embauchent malgré la conjoncture sociale et économique difficile. Gloria présente fièrement sa belle-fille puis lance la vidéo sensée présenter les actions des boutiques Fenmore. A la place, c’est la sex tape de Carmine et Lauren qui passent. Toute l’assemblée est horrifiée ! Lauren subit une véritable humiliation publique.

Partager cet article

commentaires