Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 11:20

Les Baldwin arrivent au Manoir Chancellor pour voir Jill. Cette dernière a laissé un message à sa sœur leur demandant de passer. Esther qui les accueille demande des nouvelles de Fenmore. Ils répondent que leur fils va bien et que le centre de désintoxication dans lequel, il est lui convient.

 

Jill les rejoint et demande à Michael de l’aider à contester le testament de Katherine Chancellor. Les Baldwin et Esther sont surpris. Ils ne comprennent pas sa réaction. Jill est frustrée parce que Katherine lui a légué une partie de la propriété et une ridicule boite à musique alors qu’elle a légué la Présidence des Industries Chancellor à Cane et la grande majorité de sa fortune à Devon, un petit-fils qu’elle n’a connue que durant 3 ans. Jill est convaincue qu’en ce qui concerne Cane, il a influencé Katherine quand il l’a accompagné à l’hôpital au moment de sa dernière opération. Michael rappelle à Jill qu’il n’exerce plus dans ce domaine et doute que la justice lui accorde quoi que ce soit car Murphy a été clair, Katherine jouissait de toutes ces facultés mentales quand elle a modifiée son testament. Il lui conseille de réfléchir comme si elle était Katherine Chancellor afin de comprendre le pourquoi et le comment de la boite à musique. Ils rassemblent quelques éléments du puzzle. Michael découvre que le bijou sur le dessin de Katherine a été fabriqué en Suisse. Jill décide de se rendre en Suisse.

 

Neil est rentré de son voyage d’affaires. Il retrouve son fils dans le sauna de l’Athlétique Club. Devon lui annonce que sa grand-mère, Katherine Chancellor lui a légué la rondelette somme de 2,4 milliards de dollars. Neil lui conseille de ne pas laisser l’argent lui monter à la tête et de faire de bons investissements.

 

Au néon écarlate, Hilary confie Mason qu’elle a bien l’intention de faire du mal à Neil en brisant le couple de sa fille. Mason se demande si ça en vaut bien la peine. OUI Il lui annonce qu’il a été engagé comme égérie de la marque Jabot Mode. Cette nouvelle la ravie puisqu’il a là, l’opportunité de se rapprocher de Devon. Il ne voit pas comment. Hilary est certaine qu’il trouvera un moyen.

 

Pendant ce temps, les Ashby sont très heureux d’avoir réservé une chambre à l’Athlétique Club. Une après-midi câlin est toujours très appréciée par Mme. Elle a l’impression d’avoir une « liaison » avec son homme. En parlant de liaison, elle aimerait qu’ils continuent à faire croire à Hilary qu’ils se sont séparés à cause de la photo publiée dans GCBuzz. Cane est assez réticent à l’idée de flirter avec Hilary parce qu’il a peur de mettre en danger son couple. Lily est convaincue que rien ne pourra altérer l’amour et la confiance qu’ils se portent mutuellement.

 

Plus tard, elle rencontre Hilary au néon écarlate et lui reproche de vouloir séduire son mari. Après cette dispute, Hilary rend visite à Cane dans sa chambre à l’Athlétique Club. Il l’invite à prendre une coupe de champagne avec lui tout en lui avouant que Lily a raison : il est très attiré par elle. Le groom service frappe à la porte. Pendant que Cane va ouvrir, Hilary glisse quelque chose dans le verre de Cane.

 

Au même moment, Neil rejoint sa fille au café. Elle lui parle de ses doutes concernant Hilary. Neil est très étonné d’apprendre que Lily croit qu’Hilary est Ann Turner et que pour la démasquer, elle a demandé à son époux de séduire la demoiselle. Lily rassure son père : « Cane a tout sous contrôle »

 

Quant à Mason, il entre dans le sauna et y trouve Devon. Tous les deux parlent de la nouvelle vie de milliardaire M. Hamilton, l’enfant des rues, recueilli par le couple Winters, fils et petit-fils d’une famille multimilliardaire.

 

Après avoir visité 7 églises du Winnetka, Nikki et Paul finissent par trouver l’église dans laquelle, elle a accouché, il y a une trentaine d’année. Le Père Martin les accueille et écoute l’histoire de Nikki. N’ayant pas de réponses à leur apporter, il leur conseille de prier. En regardant une toile, Nikki finit par se souvenir que c’est bien dans cette église qu’elle a mise au monde son bébé. La Sœur Clare l’a aidée. Le Père Martin est assez septique mais il accepte de faire venir la sœur Clare. Dès que cette dernière les rejoint, elle dit à Nikki : « je vous attendais »

Sister Clare a aidé Nikki à mettre au monde son enfant

Sister Clare a aidé Nikki à mettre au monde son enfant

Partager cet article

commentaires