Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 16:39

Dans la maison principale du ranch, Nikki commence à s’inquiéter de ne pas voir sa fille rentrer. Elle veut aller à l’hôpital mais Victor s’y oppose parce qu’elle est trop fatiguée.

 

Jack part à la recherche de son frère sans succès. Lui et Victoria l’appellent sur son téléphone portable, ils tombent sur son répondeur. Victoria décide de rentrer à la maison voir si son mari y est. Jack continue ses investigations. Il a l’intuition de repartir sur les lieux de l’accident. William est bien là. Non, sans peine, il réussit à convaincre son petit frère de rentrer à la maison. Ne trouvant pas son mari à la maison, Victoria décide d’aller chercher son fils au ranch. Sur place, elle annonce à ses parents la mort de Délia. Sa mère la serre dans ses bras. Victor ne comprend pas comment William a pu laisser sa fille sans surveillance. Victoria prend son fils et le ramène à la maison. Elle trouve William qui est entrain de regarder la dernière vidéo de Délia. L’ambiance est triste !

 

De son côté, Chloé ne veut absolument pas quitter la chambre où sa fille est décédée. Kevin ne sait plus quoi faire. Il appelle Chelsea à la rescousse. Elle le rejoint quelques minutes plus tard.

 

Une femme au nom de Julie Jackson vient voir Chloé pour lui deux raisons : La première, lui dire que le corps de sa fille repose dans la chambre 254 au 2e étage et la seconde, c’est lui demander la permission de prélever les organes sur Délia. Chloé la remercie de lui avoir dit où repose le corps de Délia, par contre, elle se met très en colère quand Julie parle des dons d’organes. Kevin les rejoint et reproche à Julie d’avoir abordé le sujet. Julie s’excuse puis explique que le temps leur ait compté. S’ils veulent avoir des organes sains, il faut que les prélèvements s’effectuent rapidement après le décès d’une personne. Kevin lui reproche de n’avoir pas lu le dossier de Délia. La petite a eu une leucémie, elle ne doit donc pas être éligible aux dons d’organes. De toute façon, Chloé ne veut même pas en entendre parler. Julie les laisse. Chelsea accompagne Chloé dans la chambre 254. Enfin, Chloé peut se recueillir sur la dépouille de son enfant. Ce que son subconscient refusait, la cruelle réalité est implacable. Chloé rentre à la maison. Malheureusement, en s’allongeant sur le canapé, elle tombe sur un doudou de sa fille et fonds en larmes.

 

Au ranch, Nikki est consternée d’entendre son mari accuser William de la mort de Délia. Victor estime que c’était irresponsable de la part de son gendre de laisser une gamine seule dans la voiture. William Abbott ne trouvait déjà pas grâce à ses yeux, là, c’est le pompon. Nikki défend William.

 

Ce soir là, les parents et proches de Délia la pleurent. Il y a une autre victime de l’inconscience de William Abbott : ADAM NEWMAN !

 

Adam descend au garage explorer sa voiture. Il est effondré de découvrir sous une de ses roues un tissu noir. C’est un bout du déguisement de Délia. Il part faire un tour dehors. Au néon écarlate, il constate que le décès de Délia Abbott fait la UNE des journaux. La Police reproche au conducteur de la voiture qui l’a percuté d’homicide involontaire, de non assistance en personne en danger et de délit de fuite. Adam se rend compte que la Police le traquera tant qu’elle ne l’aura pas retrouvé.

 

Il rentre chez lui. Chelsea est de retour et lui demande où est ce qu’il était passé. Adam répond qu’il était aller faire un tour. Ensuite, il demande des nouvelles de Chloé. Chelsea répond que son amie est brisée. Elle espère que le conducteur qui a tué Délia souffre. Adam répond que c’est certain. Chelsea remarque qu’il a l’air bizarre et lui demande ce qu’il cache.

Adam : « rien »

Chelsea lui rappelle qu’elle le connaît, donc, elle sait que quelque chose le tracasse.

Adam : « tu as raison, ça me tue »

Partager cet article

commentaires