Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 18:54

Victor Newman a fait venir une journaliste pour soutenir officiellement son fils Adam. Face au monde entier, il rejette en bloc les accusations de viol portées à l’encontre de son fils et se dit confiant en la justice qui lavera leur nom. Juste après sa déclaration, il met froidement la journaliste à la porte. Adam remercie son père pour son soutien. Victor exige qu’Adam règle cette histoire au plus vite. Dès qu’il est seul, Victor appelle son détective pour savoir s’il a découvert ce que trame Adam. NON Victor ordonne qu’il continue ses investigation, certain que son fils complote derrière son dos.

 

Nick ramène Sharon chez elle. Miss Cinglée fait toujours semblant de s’être foulée la cheville. Elle est ravie qu’il soit aux petits-soins pour elle. Il lui donne son courrier. Sharon remarque qu’elle a eu une contravention. Elle l’a cache et ment à Nick car s’il l’a voit, il pourrait comprendre qu’elle n’était pas loin du lieu où a eu le gala de Nikki. Soir où Phyllis est tombée des escaliers.

 

Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte, c’est Adam. Il est venu demander à Sharon d’être son témoin de moralité afin d’étoffer sa défense face aux accusations de viol de Mélanie Daniels. Nick conseille à Sharon de ne pas accepter. Adam dit à Nick qu’il lui aurait demandé la même chose mais depuis qu’on sait ce qu’il a fait à Summer et Jack, il doute que son frère soit un bon témoin de moralité. Après quelques échanges épicés habituels entre les deux frères, Adam les laisse non sans avoir obtenu de Sharon un « je réfléchirai ».

 

Nick conseille de nouveau Sharon de ne pas accepter la proposition d’Adam. Elle lui rappelle que quoi qu’ils pensent tous d’Adam, elle ne l’imagine pas violer une femme. Nick la laisse. Cassie apparaît ! Le fantôme dit à sa mère qu’elle peut se lever maintenant que Nick est parti. Sharon regrette de n’avoir pas pu retenir Nick plus longtemps. Elles évoquent la contravention. Sharon croit savoir que si Nick ne lui pardonnera jamais s’il découvre qu’elle a trafiqué le test ADN de Summer.

 

Jack et Summer vont déjeuner au Boulevard. Malheureusement, tout ne se passe pas bien. Primo, lorsqu’ils arrivent, Sum est bouleversée de voir Kyle déjeuner avec une autre fille. Jack propose à Sum de partir mais refuse car elle sait bien qu’elle ne pourra pas éviter Kyle ad vitam eternam ; secondo, Victor fait un scandale lorsqu’ils les voit ensemble parce que pour lui, Summer est une Newman donc, Jack Abbott n’a aucune raison de la voir même si un test ADN dit que Nicholas n’est pas le père biologique de Summer. Cette dernière préfère s’éloigner. Elle tombe sur Kyle qui s’excuse d’avoir vu une autre fille. Summer ne lui en veut pas.

 

Tyler arrive à l’Athlétique Club pour y faire du sport. Il tombe sur Noah. Ce dernier est morose parce qu’il ne sait pas toujours quelle orientation professionnelle prendre. La seule chose dont il est certain, c’est qu’il ne tient pas à travailler toute sa vie pour son père. Tyler a une idée et lui en fait part : Devon aimerait qu’il reparte travailler chez Jabot Mode. Il n’était pas très emballé mais finalement, il se dit que c’est une belle opportunité et pourquoi pas embaucher Noah comme assistant photographe. L’idée plaît à « Baby Newman ». Quelques instants plus tard, Tyler retrouve Abby. Il lui offre des places pour l’US Open de tennis. Abby est ravie qu’il se soit souvenu de sa passion pour le tennis. Elle a juste une seconde de doute. Voyager ensemble à New-York n’est ce pas précipiter leur relation ? NON Tyler lui demande si elle a mieux à faire. Pas spécialement ! Elle lui saute dans les bras. Cette relation prendre une nouvelle tournure. (je n’ai pas encore vu le duo d’acteurs jouer et espère qu’il y a une alchimie entre eux)

 

Après leur visite au Poste de Police, Leslie et Neil se sont rendus au néon écarlate. Leur sujet de conversation est bien entendu le lien entre le blogueur et Rose Turner. Le blogueur n’a pas tardé à répondre : il (on pourra dire elle bientôt puisqu’on sait tous que c’est Hilary) : il accuse Neil d’avoir tué Rose et promet qu’il ne trouvera pas la paix tant que celui-ci n’aura pas tout perdu. Leslie est scandalisée que le blogueur traite son petit-ami de meurtrier.

 

Au même moment, Hilary montre les récents échanges entre le blogueur et Neil à Cane. Ce dernier refuse de croire que Neil a tué quelqu’un.

 

Neil réfléchit et de fil en aiguille, il en conclut que le blogueur ne peut être que la fille de Rose Turner. Leslie a du mal à y croire mais il est persuadé de ce qu’il dit. Neil décide d’aller à Londres, dernière adresse où a été vu la fille de Rose dans le but de découvrir à quoi elle ressemble et où vit-elle.

Jack et Victor se disputent jusqu’à l’arrivée de Nicholas. Ce dernier n’apprécie pas que son père mette sa fille au plein milieu de sa guerre contre Jack. Il connaît Summer et sait qu’elle a très peur que les deux familles s’entredéchirent. Il tente de raisonner Victor, sans succès. Ce dernier part parler à sa petite-fille. Jack ne sait pas s’il doit remercier ou mettre son poing dans la figure à Nick ; quoiqu’il en soit, il le prévient qu’il a la ferme intention de trouver sa place de père auprès de la jeune-femme.

Partager cet article

commentaires